Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du déchirement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: L'histoire du déchirement   Mar 13 Déc - 22:40

Silence… le silence… un crépitement.

Vous ouvrez les yeux pour réaliser que vous n’êtes plus à l’endroit où vous vous êtes endormi. Autour de vous flotte une odeur musquée mêlée à celle de fleurs séchées. La pièce est faiblement éclairée par des flammes basses sous un chaudron à l’intérieur duquel bouillonne un liquide violet à l’aspect visqueux. Vous vous redressez pour vous souvenir.

Rien! Vous ne vous rappelez de rien!

Vous scrutez la salle qui est surchargée de livres et de bocaux. Soudain, votre regard tombe sur une sphère lumineuse posée sur une petite table ronde. Curieux comme vous êtes, vous vous approchez pour vous asseoir sur une chaise. Vous effleurez la boule du bout des doigts. Aussitôt les flammes dans l’âtre cessent de brûler. Seule la pleine lune éclaire la pièce à travers le vitrail. Un courant d’air froid caresse votre nuque et vous vous retournez vivement. Vous êtes seul. Lorsque vous tournez le regard vers la boule de cristal à nouveau, un vieil homme est assis l’autre côté de la table.

- Il faut que je vous raconte, murmure-t-il d’une voix décharnée.

Vous vous penchez pour mieux l’écouter.

- J’ai fait le rêve apocalyptique, dit l’Oracle, j’ai vu le déchirement du monde pour très bientôt.

Incrédule, vous vous appuyez au dossier de la chaise. L’Oracle, a un sourire paternel pour vous. Un robuste jeune homme entre suivit d’une très jolie jeune fille. Ce sont les apprenties de l’Oracle. Lui se poste à la droite du vieillard tandis qu’elle s’approche de vous. Elle prend la boule de cristal qui se met à pulser d’une couleur rouge.

- Votre voyage sera long, déclare-t-elle d’une voix douce comme le miel. Lorsque vous reviendrez, les évènements futurs seront passés. L’Oracle se sera alors tût. Mais n’ayez aucune crainte, je serai là à votre réveil.

La jeune fille prend votre main droite avec douceur et la dépose sur la sphère. Un sifflement se fait entendre et vous fermez les yeux. Vous avez plongé dans la boule de cristal. Quand vous osez enfin les ouvrir, vous assistez, du haut d’une falaise, à une guerre effroyable et sanglante. Vous voyez les gens de l’Ordre du Dragon blanc du Roi Gabriel de Dépora d’un côté et les rangs du groupe des rebelles du Lys noire dirigé par Darius dit Le silencieux de l’autre. Dans le ciel, des nuages ivoire sont traversés d’éclairs noirs, rouges et verts. Les cieux se tordent, sur le point de se romprent. On dirait qu’une lente tornade déforme le ciel. C’est l’ultime batailles et les combattants luttent férocement autant par les armes que par la magie. Le vieil Oracle est près de vous, mais ne semble pas vous voir. Il lève les bras au ciel en lançant une incantation ancestrale dans une langue qui vous est inconnue. Une déflagration bleue déferle sur le champ de bataille et la terre se met à trembler. Les hommes poursuivent l’affrontement, trop absorbés par le combat pour remarquer se qui se trame autour d'eux. Finalement, dans un craquement sonore et irréel, le sol se sépare. La lumière devient blanche et vous aveugle. Vous pensez mourir tant les sons que vous percevez sont inhumains. Une main se pose, apaisante, sur votre front et vous apercevez un regard doux. C’est la jeune apprentie.

- Vous êtes partie trente-cinq ans. Ce que vous avez vu c’est produit. Le monde est divisé. Le Royaume de Dépora, gouverné par le bon Roi Gabriel et le Royaume Silentis, dirigé par Le silencieux, Darius. Les traversées entre les deux mondes sont périeuses. Il s'est créé un endroit appelé la zone intermédiaire où rien ne vit, où rien ne subsiste. C'est le seul moyen de rejoindre l'autre rive. Peu de gens osent le voyage entre les deux moitiés, car les épreuves sont ardues et peuvent être mortelles, mais je suis prête à le faire pour vous. Jugeons désormais de votre âme et de votre conscience afin de voir où il vous convient mieux d'aller. Mais préparez-vous... Le monde va changer... à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
L'histoire du déchirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Avant le jeu :: Histoire-
Sauter vers: