Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Les quêtes   Jeu 15 Déc - 10:09

Les quêtes pour tous


L’Oracle endormie : Suite à la mort du vieil Oracle, Ysaelle, la jeune apprentie se serait jetée un sort afin de dormir pour oublier sa peine. Cependant, la légende n'est pas clair sur ce point et diffèrent beaucoup d'un conteur à l'autre. Elle vit son deuil dans un sommeil profond d’où on ne peut la tirer que par la magie. Or, le Roi Gabriel veut avoir cette jeune apprentie près de lui afin qu’elle succède au rôle de son mentor. Des rumeurs court sur l’emplacement de la belle, mais personne n’est sûr de rien. On raconte qu’elle aurait rédigé un journal ainsi que plusieurs énigmes permettant de la retrouver, mais encore là ce ne sont que des suppositions. À vrai dire, on ignore tout d’elle. Les quatre seules personnes l’ayant déjà vu et qui sont susceptible de pouvoir la reconnaître sont le Roi Gabriel, l’autre apprentie, sa mère Amélie qui à mystérieusement disparu après l’avoir confier au vieil Oracle et son père qui semble ne pas vouloir refaire surface depuis qu’il est à Silentis. Naturellement, les bardes et les conteurs s’en donnent à cœur joie de cette légende qui règne autour de la belle apprentie qui dort. Et comme toute légende… la réalité est tout autre que celle raconter. Le Roi a promis la main de la jeune fille à quiconque l'a ramenerait.


Reformer les Ordres : Après le déchirement des mondes, L’Ordre du Dragon blanc et L’Ordre du Lys noire se sont dissoutes, or les Rois veulent à tout prix terminé ce combat. Il faut qu’il trouve des hommes braves, forts et capable de traverser la zone intermédiaire afin de poursuivre cette guerre qui n’a jamais connu de fin digne de se nom.

L'union des mondes : C'est l'ultime quête. Les détails seront donné lorsque le temps viendra.



Les quêtes pour Dépora


Éveiller le grand dragon blanc : Suite à la séparation des deux Royaumes, le grand dragon blanc, protecteur de Dépora, est partie se réfugier dans les montagnes, laissant le Royaume sans protection. Les gardiens du seuil font leur travail, mais un dragon reste un dragon.


Si vous voulez en accomplir une, envoyez-moi un mp pour que je prépare le terrain. Ne vous inquiètez pas gens de Silentis, je vais vous en trouvez des quêtes. Et je rajouerais ceci : Si vous avez un quête personnel qui vous aimeriez accomplir, envoyez un mp à un admin afin qu'il valide votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Avant le jeu :: Histoire-
Sauter vers: