Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les règlements générals

Aller en bas 
AuteurMessage
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Les règlements générals   Mer 26 Avr - 15:23

Ces règles sont à suivrent en TOUT temps!

1. On utilise un language convenable. Donc, le moins de fautes possibles, pas de language abusif ( sacres, anglicisme, propos discriminatoires ou sexuels) et pas d'écriture du genre msn. On a tout notre temps ici et si vous écrivez trop mal la personne avec qui vous jouez ne comprendra rien!

2. N'oubliez pas le contexte médiéval, rennaissance. Le téléphone, l'ordinateur et tous ça, ça n'existait pas. Pas d'élément futuriste s'il vous plaît.

3. Lorsque vous arrivez dans une conversation, arrangez pour lire un peu avant pour savoir où sont les personnages et se qu'ils font sinon ça peut porter à confusion.

4. Vos personnages peuvent tombé amoureux, mais essayez d'éviter les coups de foudres. Soyez réaliste un peu! Prenez le temps de vous connaître.

5. Vos personnages peuvent avoir des relations sexuelles ( je suis pas contre, ça fait partie de la vie), mais soyez raisonnable. On veut pas tout savoir en détail!

6. Le flood n'est pas toléré. Évitez de faire de double poste, cela ne donne rien. Attendez que quelqu'un vienne vous parlez ou alors allez voir dans les endroits où il y a du monde.

7. Les martyrs, ça arrivent, mais s'il vous plaît n'abusez pas. Tout le monde n'a pas une histoire triste. Les histoires heureuses aussi sont acceptées!

8. Le respect est de mise ici. Pas d'insultes qui visent une personne ou groupe de personnes. On s'entend que si c'est les villageois de Dépora qui parlent contre ceux de Silentis c'est d'accord, mais si ça sort du jeu, c'est fini.

9. Je permets les powertrips dans une certaine limite. N'exagérer pas trop.

10. Modéré sur les suicides! Si vous vous créez un personnage ce n'est pas pour vous suicidez. Si vous êtes tannée de jouer, envoyez un mp à un admin qui vous trouvera une mort digne de vous.

11. Vous devez absolument faire votre présentation et attendre qu'elle soit accepté AVANT de commencé à jouer. Sinon les messages postés seront supprimé.

12. C'est maximum quatre personnages par personnes. À moins qu'on ne vous accorde une permission spéciale, vous devrez vous défaire du nombre de personnage excédant si on vous le demande.

13. Lorsque vous vous faites des personnages, essayez de les faire différents les uns des autres.

14. Si vous créez un endroit important vous devrez, lors de la création du tout premier post, décrire l'endroit en minimum trois lignes écrites en gras. C'est pas si forçant et ça aidera le rp.

15. Pas de drogue ni d'arme à feu sur le forum.

16. Il est interdit de tuer un personnage sans la permission du créateur. À moins que ce soit un pnj.

17. Avant de créé un nouveau poste, vérifiez si vous ne pouvez pas vous incrustez dans un topic déjà existant.

18. Respectez votre présentation! Si vous dites que vous avez les yeux verts ne venez pas dire dans un autre message que vous avez les yeux bruns! Il en va de même pour les pouvoirs.

19. Lorsqu'un joueur écrit les pensées de son personnages, vous êtes pas nécéssairement obligé de les percevoir. De plus, les messages télépathiques peuvent passé par la zone intermédiaire, mais le destinateur doit être du même camp que vous!

20. Aucune téléportation.

21. Minimum cinq lignes de rp par poste. Ce forum est de niveau dit "intermédiaire". C'est l'idéal pour ceux qui veulent améliorer leur rp.

22. Mettez un 5 entre paranthèse au tout début de votre présentation pour prouvez que vous avez lu le règlement.

Voici le message que vous avez lorsque vous vous inscivez, je crois qu'il est important de lire cette portion :

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Rajoutez un 3 après le cinq pour montrer que vous avez tout lu.

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Les règlements générals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Avant le jeu :: Règlements-
Sauter vers: