Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les faits

Aller en bas 
AuteurMessage
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Les faits   Mer 26 Avr - 15:37

Gabriel était un roi bon et juste. Il avait été couronné à l'âge de seize années suite à son mariage et avait pris son ami d'enfance pour conseiller. Ainsi, il élevait le fermier que son ami était au rang de bourgeois.

Les années s'écoulaient dans une quiétude que rien ne semblait pouvoir déranger. Or, dans au plus profond du coeur de Darius germait la graine infecte de l'envie et de la luxure. Son titre de bourgeois ne lui avait plu que très peu longtemps et ce goût du pouvoir l'avait davantage assoiffé. Son âme s'obscurcie et il s'allia aux malfrats du royaume. C'est ainsi que fut fondée l'ordre du Lys noir. Son but était de nuir de toutes les façons possibles au roi Gabriel et de répandre le mal afin de grossir les rangs des rebelles.

Et puis un jour, Darius proclama officiellement sa trahison. Ses effectifs étaient devenus légion et nombreux étaient les impatients qui ne souhaitaient que la mort de la famille royale. Darius s'auto-proclama empereur et mena plusieurs batailles dont les issus variaient à chaque fois. Les soldats de l'Ordre du dragon blanc étaient au repos depuis longtemps puisque la paix régnait depuis des lustres et ils n'avaient appris que les combats loyaux. Or, les rebelles ne souffraient d'aucune loi en combat. Ils attaquaient à plusieurs sur le même adversaire, faisaient des escarmouches de nuit, frappaient dans le dos.

C'est de cette façon que vint le jour de la grande bataille. Les deux camps s'affrontaient avec une férocité inouïe quand soudainement le monde bascula en un déchirement atroce. Plusieurs périrent, et pour les autres, ils basculèrent dans une longue inconscience.



Le vieil Oracle a fait un rêve dans lequel il voyait l'apocalypse. Les dieux en avaient assez du sang versé et menaçaient de détruire le grand royaume de Dépora (Silentis n'existait pas encore). L'une des divinités s'approcha de l'Oracle et lui dit :

- Très cher, nous avons une mission pour vous. En tant qu'Oracle vous êtes un parfait messager pour nous. Vous savez que nous ne pouvons pas agir directement sur les affaires des mortels, cependant nous vous proposons ceci : Si vous acceptez d'agir pour séparer le royaume en deux juste moitié, nous ne provoquerons pas l'apocalypse. Vous y laisserez probablement la vie...

L'Oracle s'éveilla en sursaut. La sueur perlait à son front. Sachant que ce rêve était prémonitoire, il se prépara au jour où il recevrait le signe pour séparer les mondes. Laissant Ysaelle éplorée derrière lui ainsi que son autre apprenti, il se sentie coupable de ne pas avoir dit ce qu'il allait fait. Il les avait nommé Oracle cette nuit-là en leur disant qu'il s'en allait. Il disparut en accomplissant sa tâche. Un mystère demeure. Est-il vivant? Mort? Pour certain la réponse est claire, mais est-ce la bonne?

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Les faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Les faits divers d'une âme vengeresse
» Faits divers de la semaine
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Avant le jeu :: Histoire-
Sauter vers: