Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lieu de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziel
Invité



MessageSujet: Lieu de réunion   Jeu 7 Déc - 20:26

Le lieu de réunion est plutôt simple. Constitué d'une grande table d'onyx et de plusieurs chaises en ébène, cet endroit est perdu quelque part dans le néant. Une lumière froide provenant de nulle part éclaire la table tout en laissant chaque gardien dans l'obscurité. Une mince couche de fumée flotte à raz-le-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mar 26 Déc - 23:59

Aziel se rendit directement au lieu de rendez-vous qu'il avait fixé à Nathalia. Il s'assied directement à un siège tout en tenant sa tête entre ses deux mains. La courte conversation qu'il avait entretenue avec son apprenti lui avait totalement embrouillé les esprits. Il comprenait que ce dernier possédait une très vieille âme, une expérience du monde extérieur beaucoup plus importante que la sienne. Toutefois, il n'avait pas l'expérience de la Zone, et ce n'était pas quelque chose qui s'apprenait.
Aziel se demandait comment il pourrait bien léguer la Zone à Noleak alors qu'il se laissait corrompre par Laurana. À ses yeux, Aziel savait très bien qu'il devait passer pour un borné, celui qui est trop sûr de lui, alors qu'il n'en était rien.


*Il est trop influençable...*

Aziel passa la main au-dessus de la table et son livre des ombres apparut sosu son nez. Depuis bien longtemps, il ne se servait plus de ce dernier pour écrire des rituels et sortilèges, mais bien comme un journal de bord, où il pouvait noter tous les évènements importants, développements de plusieurs sujets...

Il arrêta d'écrire.


Noleak, venez nous rejoindre. J'ai oublié de vous dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 1:06

**pardonnez mon absence maitre, mais je ne peut venir pour l'instant... dison simplement que je ne suis pas en etat de me presentez...** lui envoya t-il.

En faite, il se disais que son maitre comprendrais surement sa situation.


** Je viendrai aussitot que je le pourai, sinon et bien parlez moi ainsi si cela vous convient.**
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 13:46

Nathalia arriva sans bruit, sa main caressant le plumage blanc de son hibou. C'était le seul être qu'elle avait été capable de créer par ses rêves, mais elle l'ignorait maintenant, sa mémoire ayant été effacée par l'inconnu qui l'avait sauvé. Les seuls souvenirs qu'elle avait étaient ceux de la Zone... ceux de sa nouvelle vie.

Vêtue d'une longue robe blanche au corset noir, ses ailes d'Ange demeurairent collées contre son dos, cachées par sa cape grise argentée tandis qu'elle pénétra dans la salle de réunion, ses yeux vert pâle, signifiant son sentiment de solitude, de vide.

Son regard parcourant la salle, la jeune femme découvrit que Noleak n'était pas présent, la laissant légèrement soucieuse. Elle aurait bien aimé le voir un peu, mais bon... elle n'en ferait pas un drame, se doutant qu'il devait être fatigué à cause d'une de ses morts.

Restant devant l'ombre, elle alla s'asseoir à sa place, demeurant muette par la voix et la pensée, attendant qu'Aziel officialise l'ouverture de la réunion, continuant à caresser Vita qui demeurait calme sur son gant. Un mince sourire égaya son sourire à la pensée que son hibou était un lien avec son passé oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 15:14

(a tous)

**Comment je l'ai du au maitres, je ne pourai malheureusement pas etre present physiquement a la reunions, mais j'entendrai vos parole et repondrez si j'ai a repondre...**

Il marqua une legere pose.

(a nathalia)

** Bonjours Nathalia, desoler de ne pas pouvoir etre la, mais tu a deja deviner la raison de mon manque de presence... mais par simple curiositer, a tu toi aussi resentie beaucoup de naissance en meme temps toi aussi?**
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 15:37

Nathalia fut surprise d'entendre Noleak dans sa tête, s'attendant qu'il était encore insconcient dans sa chambre. Peut-être il pouvait communiquer dans le monde du milieu, entre la vie et la mort... elle l'ignorait puisque jamais elle n'avait été sans connaissance dans sa nouvelle vie et elle ne voyait pas comment elle pourrait l'être pour le moment.

En fermant les yeux, la jeune femme tenta de la repérer... il était bien et bel dans sa chambre, un monde étrange qu'elle n'avait été qu'une seule fois lorsqu'elle s'était perdue. Le propriétaire n'avait pas été fâché, mais elle n'avait pas laissé le temps de répliquer qu'elle s'était enfuite en peur.

Sa question transforma la couleur de son regard, de passant du vert pâle au translucide, se remémorant cet instant qui l'avait figée dans l'esaclier, causant sa collision avec Aziel.

J'ai aussi ressenti toutes ses morts... j'ai eu l'impression d'être déchirée en deux. Est-ce que c'est la raison du fait que tu ne sois pas ici ? Si tu veux, je peux te donner de l'énergie... je viens dormir durant toute la journée et je ne serais pas déboussolée si tu me prends de l'énergie. Je ne crois pas qu'Aziel sera furieux si la réunion est retardée parce que j'ai été t'aider à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 16:03

( a nat)

** ... N'oublie pas que la derniere fois tu t'est perdu dans cette endroit... et si tu te repert, cette fois je ne pourai pas t'aider.**

A dire vrai, il aurais bien aimer qu'elle vienne l'aider un peu... son esprit avait prit un peu de force, mais pas son corp, il narriverais sans doute pas a bouger avant plusieur heure si personne ne l'aidais.

**...vien...**
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 16:19

Nathalia demeurait assisse sur sa chaise, attendant que Noleak lui répondit en caressant son hibou. Vita s'était endormie à force de se faire dorloter par sa jeune maîtresse... malgré sa création spéciale, elle se comportait comme les autres oiseaux, chassant pour se nourrir malgré les soins que la jeune femme lui offrait.

Elle appuya sur sa tête, signifiant que le hibou pouvait partir. Il battit des ailes et sortit de la pièce en même temps que le Gardien lui parla dans sa tête. Son regard devint rose, montrant sa gêne, au souvenir de cet événement dans cette pièce des plus étranges.

Malgré cet accident, ils étaient en bons termes et il l'aidait parfois quand elle était dans un état second où ses souvenirs l'envahissaient sans qu'elle puisse les rattrapper.


Je m'en viens, Noleak... guide-moi dans ton monde pour que je te retrouve en quelques minutes au lieu de quelques mois, voir des années.

Aziel... je te ramene ton apprenti bientôt... vaut mieux que Noleak soit ici que simplement son esprit...


L'Ange maudit se leva et se dirigea vers la sortie afin d'aller rejoindre son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 17:53

Naly et Nathalia entrerent enfin dans la salle de reunion... Noleak n'affichais aucun signe de fatigue ni meme de faiblesse, rien ne laissais voir ce qui a pu se passer avec lui.

-Pardonnez moi de mon retard maitre, mais comprenez que je ne pouvais pas venir vous rejoindre. Mais grace a Nathalia, nous sommes maintenant complet, alors que vouliez vous nous faire part de si important.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mer 27 Déc - 18:02

Nathalia marchait derrière Noleak, sa cape argentée volant en arrière d'elle à cause de la rapidité de ses pas. Elle ignorait ce que faisait Aziel quand une personne arrivait en retard, mais sa priorité était de s'occuper de son ami qui avait besoin de son aide. Maintenant, ils seraient complets et chacun pourrait réagir physiquement.

Entrant dans la pièce à sa suite, l'Ange maudite alla directement s'asseoir à sa place plongée dans l'obscurité, son regard bleu clair, démontrant aucun sentiment précis, invisible à cause du manque de lumière.

Détournant ses yeux vers le Chef des Gardiens, elle attendit patiemment qu'il leur révèle la raison de cette réunion imprévue. De nature curieuse, elle était impatiente de la connaître, malgré son état calme.

Est-ce qu'il y a un problème avec le fonctionnement de la Zone ? s'inquiéta-t-elle en observant Aziel.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Jeu 28 Déc - 0:41

Aziel avait remarqué ces allers et venues, mais ne s'en souciait pas, continuant à écrire dans son journal de bord. De toutes manières, lorsque Nathalia entra pour la première fois, la demi heure qu'il avait fixée n'était pas écoulée. Lorsqu'ils furent assis, le livre des ombres disparut, puis il releva la tête vers ses gardiens. Ses esprits lui étaient graduellement revenus, mais une certaine fatigue coulait dans ses veines. Il s'efforça tout de même à être agréable devant les gardiens, mais on notait un certain épuisement dans son ton de voix.

- Merci à vous deux de me faire part de votre présence. Cette première réunion depuis un certain temps sera brève, mais tout aussi importante. Et non Nathalia, il n'y a aucun problème.

Il s'efforça de sourire tout en lui répondant.

- Suite à plusieurs remises en question, j'ai réfléchi à vos descriptions de tâches, et j'ai pris une grande décision...

Il rétablit un contact visuel aux gardiens.

- En effet, je néglige votre potentiel depuis trop longtemps et je n'ai pas pris la bonne habitude de vous déléguer des tâches. J'ai donc pris la décision de vous rendre responsable des traversées entre les deux mondes... J'attends donc vos réponses.

Aziel se tut, puis, les mains croisées, attendit les réactions de ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Jeu 28 Déc - 1:38

Naly qui s'etais assit, ecoutais attentivement les paroles de son maitres... depuit un certain temps deja, il avais remarquer que celui-ci n'etais plus vraiment comme avant, on pouvais meme croire qu'il avais soif de pouvoir... ou de controle, il semblais vouloir le controle de la zone. Mais cette reunions lui avais signaler que son maitre allais y remediez. Il fut d'ailleur plutot content de savoir qu'il allais enfin pouvoir faire passer des testes a ceux qui desire passer la zone.

-Vous savez tres bien que vous pourez compter sur moi maitre, et ne vous en faite pas, je serai juste et donnerai des teste de en consequence au niveau de ceux qui desire passer la zone.

Il eu un petit sourir de gratitude... ce qui etais plutot rare d'ailleur.. le voir sourir etais aussi rare qu'une pluie d'etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Jeu 28 Déc - 17:37

Nathalia resta assisse, attendant qu'Aziel leur réleverait finalement la raison de cette réunion imprévue. Soulagée dès le début grâce à son affirmation à propos du bon fonctionnement de la Zone, son regard redevint bleu pâle, démontrant l'état calme dans lequel elle règnait.

Surprise de la révélation du Chef, elle savait qu'il était très strict face aux épreuves pour la traversée de la Zone, mais c'était un choix personnel de ne pas en faire depuis un léger accident qu'elle avait commis à ses débuts, causant d'horribles tests à cause de son imagination débordante... elle avait créé une mini-tornade qui avait ravagé sa chambre. Heureusement, l'Ange avait réussi à la maîtriser, mais elle s'était jurée de ne pas se reservir de ses pouvoirs incontrôlables.

Son regard devenu argenté par sa nostalgie, elle observa tristement le Grand Gardien de la Zone, marmonnant une misérable excuse qu'elle leur transmit.

Je ne me sens pas en confiance pour diriger seule les épreuves... je ne sais pas tellement me servir de mes pouvoirs pour influencer la Zone.

Elle rompit le lien visuel avec lui, baissant la tête en soupirant légèrement dans sa tête. C'était en partie vrai, mais c'était plutôt son manque de confiance qui jouait sur sa décision.

Est-ce que c'est tout ? Je dois récupérer l'énergie que j'ai donné à Noleak et je ressens ta fatigue, cher ami. Tu en as trop sur les bras... apprends à te relaxer, sinon tu risques d'exploser et je ne le souhaite guère. Tu es un super Chef et j'ai encore besoin d'être encadré par une personne juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Jeu 28 Déc - 22:36

Voyant que sa décision avait été pratiquement approuvée, il s'empressa de rassurer Nathalia.

- Ne vous inquiétez pas, je m'accuse de votre manque d'expérience, Nathalia. Je vais donc vous prendre en charge pour un certain temps, mais vous aurez à prendre les décisions qu'il faudra prendre, mais seule, et ça inclut l'aide que Noleak pourrait vous apporter.

Il se retourna vers Noleak.

- Quant à vous Noleak, je m'occuperai de vous par la suite. Il y a des choses qui vont sont encore totalement inédites dans cet endroit, mais il y a quelque chose d'autre à travailler davantage...

Il se leva tranquillement.

- Je lève donc cette première réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Ven 29 Déc - 12:36

Nathalia demeurait la tête basse, ne voulant pas observer les autres personnes autour d'elle. Même s'ils étaient dans l'ombre, son regard magique pouvait quand même les apercevoir par la chaleur... étrangement, elle commençait à avoir faim.

En découvrant ces pensées obscures, elle se donna une petite giffle en tenant de la faire silencieusement... une légère douleur fut ressentie, mais son envie de mordre quelqu'un se calma tandis que ses yeux se posèrent sur Noleak.

**Pourquoi n'a-t-il pas peur de devoir faire les traversées ? Il est le successeur du Grand Gardien... son apprenti. Il a de nombreuses tâches qu'il devra accomplir et pas la moindeur frayeur l'habite...**

Les paroles qu'Aziel ne l'aidèrent pas plus... au contraire, il pourrait avoir ses erreurs et durant les fois qu'elle serait seule, personne ne pourrait contrôler ses créations qui pourraient détruire entièrement la Zone.

Son visage de marbre devint soudainement livide tandis qu'elle se leva après le Chef avant de quitter rapidement de la salle de réunion et de retourner dans sa chambre, le regard translucide par la tristesse qui l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Ven 29 Déc - 12:47

Suite au paroles de son maitre, il reflechie un instant... il est vrai que la zone est probablement le seul endroit qu'il ne connaissais pas vraiment... mais au point d'ignorer entierement quelkque chose sur un endroit qu'il utilise depuit des annees? il n'y croyais pas vraiment, mais son maitre le disais c'est que cela devais etre vrai.

-... d'accord, j'ose simplement esperer que je pourai faire mes preuvent le moment venu.

Il ecouta ensuite les paroles de sa jeune ami Nathalia... elle semblais paniquer a l'idee d'utiliser la zone seule... de ne pas pouvoir la controler quand le moment sera venu. Mais comme son maitre venais de le dire, il allait l'aider, et d'ailleur cela lui ferais bien plaisir de passer un peu de temps avec elle, cela fesais deja un moment qu'il ne c'etais pas reelement parler. Ce ne fut que quand elle quita la place, il reparla.

-... desoler maitre, mais je vais aller lui parler, elle se sous estime beaucoup trop... nous reparleront une autre fois.

Sans plus rien dire, il partie en suivant sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité



MessageSujet: Re: Lieu de réunion   Mar 2 Jan - 11:28

Laissant tout le monde partir, le livre d'Aziel réapparut sous son bras, puis il disparut dans l'obscurité de l'endroit, vers on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieu de réunion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: