Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ivellios Célestria

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivellios
Invité



MessageSujet: Ivellios Célestria   Ven 8 Déc - 1:35

Ivellios Célestria


(5)(3)
Nom de famille : Célestria
Prénom : Ivellios
Surnom : Le chevalier platine

Âge : 37 ans
Race : Aasimar
Rôle : Second en grade de l’Armée de Dépora (Il cherchera cependant à faire renaître l’Ordre du dragon Blanc.)
Classe : Paladin Prête de Tyr
Royaume : Dépora

Compagnon : Un destrier de guerre du nom de Napado
Objet : Un collier avec une opale qu’on pourrait croire creuse. En effet, il y un liquide rouge à l’intérieur ce qui ferait presque passer l’opale pour une perle rouge.
Armes et amures : Quand Ivellios part au combat il souvent habiller comme un prêtre, soit un habillement des plus simple, sans armure et tout, il y a que ces armes qui sont sur lui. C’est là que réside la surprise car son collier n’est pas tout à fait normal... Il agit comme ‘Transporteur’ ou de catalyseur. En effet, en puissant dans sa puissance il en vient à en appeler un harnois de platine et un bouclier symbole de sa foi. C’est deux pièces de son armure ne sont pas d’origine matériel, donc ne sont pas réellement soumis aux lois physique. Pour ce qui en ai de son armement, il est composé d’une épée longue ouvragée que lui a donné le roi pour son rang d’officié, sinon elle est des plus normal. Une masse lourde, qu’il prend à une main, est sa deuxième arme. Celle si donner par le prêtre qui la ordonné, encore une fois elle est des plus normal. Un arc long complète son équipement.

Physique : Bien qu’ayant l’apparence d’un humain, on voit très bien que son sang ne l’est pas totalement. Ce dernier est de loin d’être uniquement d’humain, car le sang de céleste coule dans ces veines. Une personne qui ne connait pas nécessairement l’existence des aasimars on pourrait croire qu’Ivellios est un jeune chanteur de chœur. Car bien qu’il soit âgé de 37 ans, il a l’apparence d’un jeune homme. En effet, le sang latent qu’il a en lui ralenti quelque peu le vieillissement de son organiste. Ce qui ne l’empêche pas de le frustré quelque fois... de par les situations. Vous voyez un homme a l’apparence d’un enfant qui donne des ordres à des vétérans...mais passons. Héritage de son lointain parent il a reçu les traits longilignes des célestes, pour mesuré dans les environs 1m92. De longs cheveux blonds couvrent parfois ces yeux verts lorsqu’ils ne les attachent pas. Mais ce qui pourrait troubler le plus une personne ne l’ayant jamais rencontré c’est l’expérience qui peut ce lire dans son regard dans ce corps a l’apparence jeune homme.
Valeur : La vertu, la loyauté, la bonté et la justice
Qualités :Vous n’avez qu’à regarder ces valeurs c’est un bon indication je pense.
Défauts : En temps que paladin il a tendance à suivre un ligne directrice qui pour certain serait bien trop peu flexible, mais c’est la voie des paladins. Peurs/Crainte/Phobie : Bien qu’un paladin ne devrais pas avoir de peur, cependant Ivellios a parfois ce rêve où il voit les ténèbres prendre de plus en plus de place dans le monde et que les défenseurs des la liberté ce voient de plus en plus moins nombreux.

Talent particulier : À savoir si c’est un don pour qu’il soit un meilleur paladin, un talent que les prêtres lui ont donnée lors de son apprentissage ou encore par rapport à son sang, mais Ivellios est capable de voir l’aura des personnes s’il ce concentre.
Dons/Entrainement: Usage de l’épée accru, usage de l’arc accru, usage de la masse accru et entrainement à l’équitation sur toutes ces formes
Pouvoirs : Aura de protection : Génère une aura qu’il peut partagé avec une personne. Ce pouvoir a un effet de grande protection contre tout genre de dégât non physique. Pour ce dernier je me sers plus de mon harnois ou mon bouclier.
Châtiment du mal : Libère une énergie positive pour châtier un entier ou personne maléfique pour lui faire plus « mal ». (Applicable seulement sur ces armes à lui)
Grâce divine : Ayant fait ces preuves dans la lutte au mal, les dieux lui ont donné la grâce divine, une plus grande résistance physique et mentale pour sa lutte contre le mal.
Imposition des mains : Permet de ce guérir lui et les personnes bienveillantes.
Les prières de paladin : De prières mineures axer sur l’attaque et l’augmentation des armes.
Les prières de prêtre : Des prières de mineures à moyenne axer sur la protection et le côté positif des choses.

Histoire : Comme toutes les histoires il y a un début , un élément qui déclenche une histoire. Pour nous cet élément remonte une créature d’un autre monde, un être qui respirait d’une bonté. Mais souvent la venue de ce genre de personne n’est pas sans raison. Car dans un monde où la perdition est à son plus haut point, nous avons toujours besoin d’un héros capable de nous monter le chemin et il était là pour sa. Cela lui prit du temps, mais il redonna ces lettres de noblesse à l’humanité. Mais que reste-t-il des soldats après une guerre? Une autre me diriez-vous. Vous avez surement raison mais cet être était loin d’être un soldat typique. Lui il était d’amour ...

C’est souvent dans ces cas là que nous nous demandons pourquoi des êtres capables de la telle prouesse martiale sont des personnes de telle bonté? C’est ce que ce disais cette jeune femme. Membre d’une jeune bourgeoisie, cette femme avait tout fait lors de la guerre pour apaiser les douleurs. À ça façons elle voulait faire le bien, ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention de l’être céleste. Alors une fois que la guerre et la paix revenu dans ce monde, venait le temps de rebâtir. La suite de notre histoire nous montera aussi que le futur des défenseurs du bien serait assuré... de par le lien de ces deux êtres.

Leur amour donna naissance à une créature au cœur le plus pure qu’un mortel peut avoir. La naissance de leur fille rendit heureux son père...Lui qui ne pensais pas pouvoir donner naissance à une telle enfant, un enfant qui serais être un champion pour les hommes. Mais ce genre d’avènement ne reste pas inaperçu dans les landes des Perdus... Le bonheur dura quelque temps, mais rien n’est parfais en ce monde, si ce n’est que l’idéal d’une personne et encore cela reste parfais que pour cette personne. La terre s’ouvrit alors laissant passer les pires êtres que le monde compte. Ces créatures amenèrent avec elles une nuit permanente. Malgré toutes ces compétences martiaux et son savoir en magie divine. Après un combat des plus acharné, l’être céleste les repoussa dans leur plan, mais ces créatures avaient eu ce qu’elle était venu chercher... la vie...

(...)

Bien des années passèrent après cette nuit et encore aujourd’hui elle hante les songes de cette éternelle enfant. Mais maintenant qu’est-ce qui peu bien la retenir. Comme l’avait pensé son père et sa mère, elle était devenu un model de vertu dans ce monde, un ange sur terre...C’est alors que le cycle de la vie suivit son cours, elle eu des enfants qui eux-mêmes eurent des enfants et ce jusqu’à nos jours...

(...)

Ivellios venait d’avoir dix ans lorsqu’il fût admis à l’église de Tyr et déjà on savait qu’il serait un grand paladin... Ce que lui doutait. Son éducation dura six années au prêt des prêtres qui lui enseignât les pouvoirs de la foi et son importance dans la vie de tous les jours. Élève exemplaire, il trouva facilement au paladin qui veuille le prendre comme apprenti. À a veille, de son départ de l’église un prêtre lui donna un collier avec comme seul consigne d’avoir la foi. Aujourd’hui encore il a ce collier.

(...)

Son entrainement de paladin venant tout juste de terminer, la guerre éclata dans les royaumes. Et, c’est sans la peur de mourir qu’il partit au front accomplissant toutes les tâches et mission qu’il lui fût donné. C’est donc rapidement qu’il prit des galons dans l’armée de Dépora pour en devenir le numéro deux. Mais cette guerre n’eu jamais de fin...

(...)

Cinq années on passé depuis la batail des deux falaises, Aujourd’hui Ivellios reste encore le numéro deux de l’armé de Dépora. Certains disent que s’il n’en est pas encore le chef c’est à cause de son aspect juvénile, bien car bien qu’il vient de fêter son 37e printemps, il garde l’aspect de adolescent et beaucoup de vétérans ne veulent pas servir sous ses ordres. C’est pourquoi il se contente de ce poste, mais des recherches de sa part le pousse présentement a ce posé plus de questions sur son origine et les réponses le pousse vers une chose qu’il ne pensait plus attendre de son vivant. l’Ordre des chevaliers du dragon Blanc...

Autres : « Qu’est-ce que c’est qu’un Aasimar? » Un aasimar est une personne ayant du sang de céleste dans ces veines.
« Et bien alors c’est un demi-céleste alors? » Et bien, non, un demi-céleste est le fruit de l’union d’un céleste et d’un mortel. Quant à lui l’aasimar est le fruit de la lignée de la précédente union.
« Don si j’ai bien suivie un aasimar est l’enfant du demi-céleste? » Oui et non, car les traces d’une telle union peux rester pendant plusieurs générations dans l’arbre gynécologique d’une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Ivellios Célestria   Ven 8 Déc - 1:40

Présentation acceptée!

Tout a été dit et discuté sur msn. J'en rajouterai pas.

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Ivellios Célestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: