Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xénis

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénis
Invité



MessageSujet: Xénis   Sam 9 Déc - 22:00

[5-3]

Nom de famille : Falga¨Molra
Prénom : Xénis
Surnom : L'homme de glace
Race : Oracle
Âge : 20ans
Rôle : Oracle
Classe : Oracle
Royaume : Dévora

Physique : Grand homme avec une caricature impossante. Il semble dure et froid avec un physique ainsi, mais il ne faut pas se fier au apparance. Il a de long cheveux blanc, qui lui tombe sur les épaules et qui semble aussi doux que la soie. Ses yeux son d'un bleu nuit unique et il a un teint de beau assez pâle, mais qui lui donne un certain charme. Il porte un habit long et gris, qui lui cache le corps complet. Cette habit a des écriture étrange imprénier decu, mais personne ne connait la signification, sauf lui.

Armes : Magie et son Épée
Entraînement : Entrainement très dure Avec le viele Oracle et Laurana. Son père, qui était un ancienne guerrier lui aurait bien montré l'art de la guerre, s'il aurait été vivait, mais il faut duire qu,il lui a donner certain gêne, car Xénis a de bonne base a l'escrime et il n'a jamais toucher a un épée de sa vie
Compagnon : Aigle
Qualités : Attentif - Impulsif - Compréhensif sur certain point et assez gentil lors qu'on ne la pas a dos. Il est aussi patient et peut attendre extrémement longtemps pour avoir ce qu'il veux.
Défauts : Orgeuilleux et rencunnier. Obstiner et quelque fois il a un coeur trop dur. Tellement Dur qu'on pourrait pas croire qu'il soit un Oracle du Bien

Pouvoirs : Contrôle sur l'eau/Glace - Vision - empathie - Télépathie - Onde de Choc et Esprit Astral

Peurs, craintes et phobies : La mort et perdre quelqu'un qui lui est Chère, comme sa Océanne et Laurana, qui dois trouver au plus vite

Symbole : Tatouage, qui lui couvre le dos. Ce tatouage est une fleur de glace. Techniquement cela ne montre aucunement qu'il est un oracle, mais si on regard bien, la fleur de glace montre l'avenir, qui sera resolidifier et la paix sera ramener par la rose de paix et le réveille de l'oracle Laurana

Histoire : Xénis est le fils de Kathalina et Darkren. Kathalina était une des grandes noblesses de Dévora et Darkren simple paysan, qui était voué au maitre de ses parents, soit les parents de Kathalina. Celui-ci avait a peine cinq ans lorsqu’il tomba amoureux de la belle Kathalina. Certes elle avait peut-être trois ans, mais cela ne faisait rien. Darkren aimait tant la regarder dormir et l’entendre rire était un Pure délice pour ses oreilles.

Au fils des années Kathalina grandit et l’enfant quel était se transforma en belle et grande Dame de la noblesse. De se fait, elle devint une Dame intouchable. C’était avec le cœur en miette qu’il c’était détourner d’elle. Son cœur souffrait de ne pouvoir l’avoir. Mais Darkren, qui était sur de connaître Kathalina mieux que personne, ne sut jamais que celle-ci l’aimait plus que tout.

Cela prit dix ans avant que la dame de noblesse, qui c’était déjà marié et qui, était interdit de contact avec d’autre homme, car son mari le lui interdisait, fit l’amour a Darkren pour lui montré et prouvé quel l’aimait plus que tout. Darkren, qui savait que jamais il devrait faire cela, ne sut dire non a la femme, qui aurait aimer dans sa vie. Il ne dit rien et fit l’amour a Kathalina durent toute la nuit.

Le moment venu, elle le quitta et retourna dans sa demeure. C’était alors que son mari, Lord Mortinèse, décida d’avoir un Hérité et viola, car Kathalina avait refusé de le faire, disait quel n’était pas prête. Cette même nuit elle fut ‘’violer’’ par son mari. Chaque pensé se tournait ver Darkren, qui ne pouvait rien faire, car il était trop loin.

Neuf mois plus tard, Kathalina, qui était enceinte, apprit par le vizir, qui était son serviteur personnel, que ce n’était pas le fils de Lord, mais celui de Drakren. Folle de joie un serviteur accouru annoncer la nouvelle a Drakren, qui demeurait introuvable. Celui-ci avait disparut depuis trois jours et personne ne l’avait vue.

Le serviteur apprit qu’il était mort, Lord l’avait tué pour avoir osé toucher a sa femme, il y a de cela neuf ans et que maintenant Lord cherchait Kathalina pour tuer l’enfant quel portait.

Heureusement Kathalina accoucha et l’enfant, mais une chose étrange se produisit. C’est un vieil homme qui vint faire accoucher Kathalina et qui lui apprit que son mari cherchait cette enfant pour le tuer… Ces paroles furent :

- Laisser-moi emporter votre fils…Votre Mari a apprit qu’il n’était pas le sien et désir le tuer…Cet enfant a une destiner plus lointaine qu’une mort a sa naissance…Je vous promets, belle dame, que vous allez le revoir

L’homme disparut avec l’enfant et Kathalina fit accroire a son mari quel avait eu une fausse couche. Ainsi elle avait la vie sauve et son fils de même.

Durent Quinze ans

Xénis, comme l’avant nommé le vieil oracle, entraina ce dernier durent quinze ans de la vie de celui-ci. Il l’entraina avec une autre jeune femme, avec qui Xénis se lia d’amitié. Jamais il n’avait été mit au courant pour sa famille d’avant. L’oracle lui avait toujours laissait croire, depuis le rêve que celui-ci avait fait [rêve de Xénis], qu’il était des dieux, comme le disait le rêve de celui-ci [rêve de Xénis].

Le vieil Oracle ne pouvait pas mentir, mais il désirait laisser Xénis apprendre le vrai du faux des visons dans le rêve.

C’est a l’âge de QUINZE ans que Xénis comprit son rêve et la signification. La femme, qui criait derière la desse du silence était sa véritablement mère et l’homme, qui était derrière le dieu de la justice, était son père. E n’était pas des avatars, mais ses parents.

Aussitôt Xénis parti et quitta la protection du vieil oracle. Il alla en direction de sa mère, mais ne la trouva jamais. Lorsqu’il la trouva, il était trop tard. Elle venait de mourir de la main de son mari. Xénis arrivait au moment où elle rendait son dernier souffle. La belle Kathalina posa son dernier regard sur son fils et elle parti l’âme en paix.

Xénis posa un regard sur l’homme et ses a partir de se jour que son cœur se durcit envers chaque personne de se monde. Le vieil oracle avait sut depuis le début qui était sa véritable famille et ne lui avait rien dit…Pourquoi? Pour qu’il apprenne!! Mais qu’avait-il apprit? A voir sa mère mourir et rien d’autre ?

De retour sous la protection du Vieil Oracle, il était de marbre devant Laurana, qui l’avait sut et contre le vieil Oracle. Il suivit les apprentissages qu’il lui donnait, amis rien de plus. Son cœur c’était refermer.

Deux semaines plus tard

Xénis c’était aventuré dans les villages de Dévona et a son retour le vieil Oracle n’était plus. La terre était divisée et tout avait été chaviré. Perdu dan se monde il prit deux ans pour trouver son véritable chemin et se souvint de la promesse faite au vieil Oracle :

‘’’ Le jour venu
Elle disparaitra
Et tombera
Perdu par la vue
Elle dormira
Et attendra
La venue
Des Élus

Trouve la avant les autres et protège la
Réveil le si tel est le cas
Mais ne la laisse pas
Et protège la ‘’’’

Xénis se répéeta ses paroles et comprit enfin le sens des paroles. Alors comme ils l’avaient promis, il commença sa recherche pour trouver sa jumelle de destiné, il commença a chercher où reposait celle qui avait tombé dans son sommeil, soit Laurana .

Aujourd’hui

Xénis chercher toujours sa jumelle de Destiné, soit Laurana et son but est loin, car les élus ne sont pas acore apparut. Il ne per pas espoir, car s’il le fait c’est la fin…Telle le dit sa vision. Xénis en a quelque peut peur, car ses visons l’on tellement fait souffrir qu’il redoute. Surtout que sa dernière vision est celle d’une femme enceinte…Femme enceinte de lui, qui mourra de sa main.

Cette simple vision le terrifiât, car jamais Xénis ne lèvera sa main sur une femme. Surtout pas elle, elle est si belle, mais comme dans chaque vision, Xénis ne peut savoir son identité qu’après un certain temps. Mais ce qu’il a oublié de son apprentissage :

‘’ Ont restent seul maitre de son destin ’’

Xénis l’apprendra bien assez vite et le jour venu…

Le sang ne coulera plus
Tout sera revenu
Laurana sera de retour
Et la nuit laissera place au jour

Le rêve de l’oracle accompli
Tout reviendra
Tout sera fini


Autres : --
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Xénis   Sam 9 Déc - 23:02

Présentation acceptée!

cheers Mon cher, très cher Xénis, quand tu liras cette lettre je me serai endormie. Je le sens dans mon corps. Tu sais cette sensation que je décrivais avec tant d'exubérance à notre maître et père?

~Extrait d'une lettre que tu trouveras plus tard in game~

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Xénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: