Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La grotte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océanne
Invité



MessageSujet: Re: La grotte   Mar 19 Déc - 18:00

Xénis ferma les yeux en sentant les mains d'Océanne sur lui et se tourna pour la voir. Il comprenait pas pourquoi elle restait si lo9in de lui. Il étira le bras et la prit par la taille pour la raprocher et, doucement , la fit entré dans l'eau, avec sa robe.

Océanne le regarda de son regard de saphir, soucieuse de le voir muet devant sa question. Lorsqu'il vint l'enlacer par la taille, elle voulait le repousser, mais Xénis la fit entrer habillée dans l'étang étonnament chaud. Les yeux interrogateurs, ses jambes battirent pour qu'elle demeure la tête hors de l'eau.

Xénix sourit et la prit dans ses bras pour la coller a lui. Il la colla contre lui et appuya sa tête contre la tête de celle-ci et ferma les yeux en huma l'odeur délicieuse que dégagait Océanne. Il pensa longuement a sa question et lui dit simplement:


- Tu es libre Océanne...Arrête de te soumettre
- Cette situation me rend mal à l'aise... je n'ai pas goûté à la liberté depuis presque huit ans.

Océ demeura immobile dans les bras de Xénis, fermant les yeux pour profiter de sa douceur qu'il lui offrait. Il était si merveilleux que quelques larmes coulèrent quand elle pensa à sa chance qu'elle avait.

- Merci... merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité



MessageSujet: Re: La grotte   Mar 19 Déc - 20:03

Xénis la décolla et alla essuyer les larmes qui coulèrent des yeux d'Océanne. Il lui sourit doucement et l'embrassa sur la tête avec bonheur. Il la recolla a lui et commenca a lui frotter le dos pour la calmer et la mettre a bien et quel oubli sa demande. Il l'embrassa sur la tête et ferma les yeux.

Océ se laissa faire tandis qu'elle battit les jambes, riant légèrement quand il essuya ses larmes qui se perlaient. Elle avait l'impression d'être une petite fille qui avait fait un cauchemar.

- Je t'aime, Xénis... tu m'as tellement donné et je vais te donner le fils que tu veux avoir...

Xénis sourit et lui donna un tendre baiser sur la tête. Il la serra contre lui et porta la main au ventre d'Océanne. Il le caressa longuement et lui dit:

- J'en suis bien heureux

Puis il la retourna pour aller chercher les lèvres d'Océanne. Elle savoura la douceur de ses lèvres tandis qu'elle plongea sous l'eau pour aller le châtouiller en dessus des pieds avant de nager pour s'enfuir, mais la robe étouffa ses mouvements.

Xénis sourit et la regarda partir. lorsqu'il la vit se prendre dans sa robe, il entra sous l'eau, se donna une pousé avec le rebord er la ratrappa facilement. Il fit disparaitre sa robe et l'embrassa sous l'eau, lui donnant de l'air en même temps. Il mit fin au baisé et remonta a la surface avec elle.

Océanne frissonna légèrement en voyant que sa robe disparut. Jetant un regard rieur à Xénis quand il vint devant elle, son baiser lui rendit l'air qu'elle manquait avant leur retour à la surface. Éclatant de rire, sa main caressa l'eau pour une vague dans la direction du jeune homme tandis qu'elle se dirigeait vers le rebord pour sortir, commençant à avoir froid.

Xénis sourit et se téléporta devant elle, l'attrapa puis disparut pour réapparaitre dans la grotte. Il l'entoura d'une serviette et la porta pret du feu, avant de s'entourer d'une serviette et faire de même.


- Penses-tu pouvoir nous faire apparaître des vêtements secs et un bon repas ? Tu dois être affamé après d'avoir autant utilisé tes pouvoirs, mon bel amour.

Océanne retira la serviette pour la déposer sur le sol avant de s'allonger dessus. Ses longues tresses s'étirèrent sur le sol poussireux tandis que son corps se sècha par la chaleur du feu. Fermant les yeux, elle laissa le libre loisir à Xénis de la rejoindre alors que le sommeil la guettait.

Xénis fit apparaitre des vêtement très chaud sur le corps d'Océanne et fit de même pour lui. L'oracle s'éssuya la tête et alla rejoindre Océanne au sol. Il se coucha a côté d'elle et la colla a lui.


- Tu n'as pas faim ? demanda-t-elle du voix endormie.

Ses mains prirent les siennes pour les embrasser avant de les déposer sur son ventre en sourirant doucement.

- C'est toi qui est parfait... pas moi.
- Je n'ai pas faim

Plus rien sorti de sa bouche. L'oracle s'endormit ainsi. Fatiguer des deux nuits qui avaient passé réveiller. Il s'endormit avec sa belle dans les bras.

Océanne demeura réveillée, inquiète de leur sécurité. Vêtue d'une tunique de laine avec un pantalon moelleux, elle alla dehors, sondant pour se calmer légèrement, avant d'aller chercher des petits fruits qu'elle mangeait amoureusement. Elle revint doucement en observant les étoiles et rentra où elle put regarder son astre... Xénis. Son regard de saphir fixait ses cheveux argentés qui reflétaient la faible lueur du feu qui semblait s'éteindre. Retournant à l'extérieur pour prendre du bois, elle le laissa seul durant de longues minutes puisque la jeune Elfe était à la recherche de bois sec.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité



MessageSujet: Re: La grotte   Ven 22 Déc - 15:31

Xénis se réveilla a la hate en ne sentant plus sa belle océanne pres de lui. Il se leva, tout d'abbord, en position assise sur le lit et regard autour de lui. Il onda, dans la grotte, mais ne la trouva point. Alors il sorti son esprit de la grotte, mais toujours rien. Paniquer a l'avoir perdu, il se leva et s'habilla rapidement, n'enfillant qu'un pantalon. Il sorti rapidement de la grotte et cria fortement son nom, mais toujours rien. Alors il commenca a courir vers elle, et cria son nom de nouveau.

Océanne revenait avec ses longues branches de bois sec qu'elle avait ramassé dans une clairière éloignée de la grotte. En entendant Xénis paniqué en train de crier son nom, elle se mit à courir, mais elle avait tombé, un peu plus tôt. Sa cheville était légèrement enflée, mais elle finit par apparaître dans son champ de vision pour le calmer, lui faisant un sourire malgré sa douleur due à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité



MessageSujet: Re: La grotte   Ven 22 Déc - 23:26

Pendant que les deux amis se retrouvait, au loin retentissait la voix tonitruante d'un des capitaines de l'armée silencieuse. Ordre royale notarié à la main il parcourait tout Silentis à la recherche de déserteurs.Ils était là car, on leurs avait affirmé qu'un jeune homme avait pris la direction de la fôret accompagnée d'une jeune femme.Visiblement de jeune époux qui fuyait le recrutement.Rassemblant ses hommes le capitaine ordonnait qu'on fouille la forêt. La guerre se préparait et connaissant le projet de Darius le visage du guerrier s'assombrit.Il reprit vite contenance en se disant que cela était encore loin et que pour le moment s'il capturait le fugitifs il pourrait se satisfaire de son épouse.Les soldat était bien entrainer et n'avait visiblement pas l'air de fatigué aussi progessait-il rapidement.Il ne fallut pas bien longtemps au deux compagnons de réalisé que dix homme en armures menant un train d'enfer s'approchait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité



MessageSujet: Re: La grotte   Sam 23 Déc - 10:18

Xénis trouva enfin Océanne et la prit aussitôt lorsqu'il vit quel était blesser. Il la prit comme un nouveau marié et fit lévité le bois quel avait trouver. Il lui sourit et se retourna pour aller dans la grotte, mais il s'arrêta aussitôt. Sentant une présence inconnu et malsaint s'approcher d'eux. Il soupira et se téléporta dans la grotte et ne laissa pas Océanne dire un seul mot, tout allait trop vite. Il fit lévité tout les obets, qui disparurent aussitôt avec Xénis et Océanne, ne laissant plus une seule trace. Xénis, océanne et les effet personelles, partirent aussitôt vers la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» table de jeu grotte
» Bloqué au début de la grotte de la forêt de la mort (ténèbre)
» ? La Grotte De Calypso ?
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: