Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abel Strydius

Aller en bas 
AuteurMessage
Strydius
Invité



MessageSujet: Abel Strydius   Dim 10 Déc - 22:07

Nom de famille : Abel
Prénom : Strydius
Surnom : Streld
Race : Humain
Âge : (vécu) : 133 (corps) : 26

Rôle : Vieil Oracle
Classe : Oracle
Royaume : Dépora

Physique : Non très muscler mais ayant une carrure quand même imposante, Strydius c’est vu depuis son plus jeune age pourvu de qualité intellectuelle se qui l’empêchait de faire divers sport se qui explique ses muscles. Ses bras sont complètement couvert et cela en permanence par un chiffon afin d’éviter tout regard suspicieux, diverse marque lui on été faite dans sa jeunesse. Il mesure 6 pi soit environ 1.83 m et pèse dans les alentour des 149 lbs

Armes : Son cerveau est une arme sinon un long bâton dissimuler dans son dos
Entraînement : (aucun)
Compagnon : un serpent qui se déplace constamment sur son corps
Qualités : Bon, serviable, ponctuel, protecteur

Défauts : tendance à trop en demander, entêté, capricieux

Pouvoirs : Voyance, fission, matérialisation, paralysie mentale, Étreinte du serpent, téléport (rayon de 10m), transfert d’énergie ainsi qu’emprisonnement, transfert d’esprit.

Peurs, craintes et phobies : perdre des êtres cher, perdre l’esprit

Symbole : plusieurs yeux imprégner dans sa chair ainsi qu’un étrange triangle au fond de sa paume de main gauche et pour finir un cercle dans sa main droite

Histoire : Née il y a déjà de cela 133 ans, Strydius plus connu désormais sous le nom de vieil ou grand oracle. C’est année passer son pour lui expérience par-dessus expérience. Il a tout d’abord servit un grand riche de l’ancien royaume puis il vint un moment où il voulut expérimenter diverse chose allant de l’aventure à l’art d’améliorer son esprit face a un autre. C’est pendant plus de cinq ans qu’il réussit a maîtriser et dominer son envie de régner sur tous se qui pouvait bien être entre terre et ciel. Plusieurs fois il avais tenter de rencontrer la bonne personne celle qui le comprendrait qui saurait l’écouter même l’apprécier mais en vains chaque fois qu’il croyait qu’elle serait la bonne il se rendait compte qu’elle n’en voulait qu’a une chose son argent durement gagner au cour de divers petit travaux qu’il faisait pour survivre .Il parcourut bientôt les vastes étendues puis vint un moment ou il rencontra certaines personne très comment dire forte sur le plan mental mais qui ne savais pas très bien comment gérer leur émotions et même une certaine difficulté a maîtriser leur potentiel. Il se décida donc de commencer a leur apprendre en se fixant lui-même certain principe du genre de ne jamais laisser sa colère le dominer, ne jamais laisser dans le besoins un ou une proches, ne jamais blesser quelqu’un qui ne la pas d’abord frapper. A l’aide de certaine personne il se bâti bientôt un lieu a l’écart pour commencer enfin son enseignement. Puis vint le déchirement du monde son corps n’étant plus de la première jeunesse, il rechercha donc un candidat parfait pour y transférer son âme et ainsi avoir la vigueur et certain réflexes d’antan ayant disparu peu a peu. C’est a se moment qu’il rencontra un jeune homme complètement ivre dans la rue dans la vingtaine il devait avoir 24 ou 25 ans cette même personne arriva près du vieil homme et s’écroula par terre inconsciente et surment qu’elle ne se réveillerait jamais a en juger son état. Strydius se détourna d’un de ses principes mais il le devait pour assurer encore la protection de certaine personne qui serait selon lui la clé de certaine chose futur.

Autres : Il as vécu quelque année emprisonner au fond d’un cachot et as subit diverse chose sur son corps dont une torture continu ou presque se qui la rendu presque insensible a certaine chose au delà de sa peau mais ceci sur quelque endroit bien précis de son anatomie. Le serpent qui le parcours jour et nuit est un effet d’optique doubler d’une matérialisation continue se qui implique qu’il peut le modifier et le maîtriser a son aise c’est avec cette technique qu’il réussit a s’échapper de divers endroit plus malfamée les un que les autres.

Description des pouvoirs :

-Voyance : Capable de voir certain événement qui vont se produire en se concentrant longuement et utilisant beaucoup de son potentiel.

-Défusion de la matière : Séparer la matière en plus petite chose ex : un biscuit….l’eau, le sucre, la farine et tous le reste de ses composants.

- Matérialisation : Créer a partir de certaine matière tel de la boue et autre matière non liquide mais non solide en chose plus utile et ayant l’aspect désirer ex : de la boue en assiette.

- Étreinte du serpent : Technique très peu commune sinon non pratiquer par personne sinon Strydius, un serpent parcourant sa main droit a sa main gauche s’allonge jusqu'à la cible pour l’immobiliser et pour ensuite le serrer avec une bonne pression allant avec le poids de l’utilisateur.

- téléport (rayon de 10m) : Simple tour de passe passe , L’utilisateur fait croire a sa cible qu’il reste a un certain endroit sans bouger pour lui faire découvrir enfin qu’il se trouve a un endroit bien différent ne dépassant pas 10 m a partir de l’illusion elle-même.

- transfert d’énergie ainsi qu’emprisonnement : Permet grâce au symboles présent dans chacune de ses mains de transférer diverse énergie allant au souffle vital d’un vivant a un mort que un feu a la glace se qui la ferait fondre. Emprisonnement est lorsque les deux main de l’utilisateur sont en contact direct avec une cible il peut alors l’envoyer dans le monde mental du sujet c’est une sorte d’emprisonnement psychologique

- transfert d’esprit : Technique utiliser une seule fois dans le passer pour préserver sa propre vie, le sujet transfert son âme dans un nouvelle hôte qui lui est transférer dans l’ancien corps du possesseur
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Abel Strydius   Dim 10 Déc - 23:48

Présentation acceptée!

Tiens ta promesse cependant, sinon je vais te faire du mal Razz

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Abel Strydius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti
» ABEL • sphynx
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: