Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Invité



MessageSujet: Alexis   Dim 17 Déc - 22:06

[ 3*5]

Nom:
Dwemer

Prénom:
Alexis

Âge:
Il vient tout juste de naite, ouvrant les yeux sur le monde

Royaume :
Dépora

Race:
Démon Guardien

Sexe:
Masculin

Couleur (Favorite):
orange de feu et brun ternis

Apparence:
De longs cheveux brun, lisses et légers qui s'agencent à contre-sense sur son teint pâle et dénué d'expression, tombent en cascade sur ses épaules afin de terminer un peu plus bas, à mi chemin de sa colonne vertébrale. La brise, faisant souvent flotter quelques mèches devant ses yeux...blancs ? Non ! Ses yeux ne sont pas réellement blancs. Tel un aveugle, l'iris de l'homme n'est seulement que dépourvu de couleur, offrant un reflet grisâtre de sa part mais tout à la fois envoûtant. Alors...La brise, faisant souvent flotter quelques mèches devant ces yeux étranges, fixant vers l'horizon, semble glisser et valser sur sa peau de velours. Son corps, grand, élancé et souple, est proprement soigné à l'apparence première si l'on ne compte pas ce visage étrangement maquillé, le regard ruisselant de larmes noirs. Vêtu noblement,une chemise de couleur blanche accentuée de petite dentelle couvre son corp bien que laissant voir une partie de son torse, celle-ci n'étant attachée qu'à moitiée. À ses hanches, un archet de violon aux mince fil y repose dans un fourreau fait sur mesure, en argent alchimique.Ses pantalons, d'un brunâtre se rapprochant du noire cuivré, reflèteraient la moindre flamme, donnant l'impression d'avoir des jambes de feux.



Histoire:
*Toi qui n'as jamais vu le jour, caché dans le néant de l'éternitée
Apparait à ton tour, et fait voeux de la protégée!*

Sentant son corps se faire tirer du royaume des morts tel une âme en peinne, un homme, ou ce qui pouvait bien y ressembler, se débattait sans cesse. Aspiré dans un trou noire, ses plaintes d'outretombe se répercutait contre d'invisible parroie pour lui revennir et enfin se perdre dans l'infinitée profondeur du néant qui l'aspirait. Ne voulant porter un regard vers cette lumière qui luisait au bout du chemin, il s'aggripait à l'air, tentant, mais en vaint, de résister à cette aspiration. Sombrant dans ce tunnel cauchemardesque, il avait l'impression de voyager à une vitesse folle, jusqu'à ce qu'une multitude de paysage commencèrent à défiler sous ses yeux. Passant de feu et de lave à neige et mont givré, il était maintenant dans une plaine, dans un désert, un océant...tout défilait trop rapidement puis soudain....le noire total encore une fois. Perdant de la vitesse, il flottait à présent...ses cheveux défiant les lois gravitationel tout comme s'il serait ensevelit sous une grande étendue d'eau.

*Fait voeux de la protégée, et apparait à ton tour.
Son âme t'invoque, il n'y a plus de retour.
Ouvre les yeux, et jure devant les dieux
De prêter serment, sous peinne de sombrer dans ce néant.*

Telle une pensée profonde mais vivante, ces paroles parcouraient son esprit. Ne sachant à qui il avait affaire, il risqua de parler.

-Mère! Que dois-je faire?

*Fait voeux de la protégée, et apparait à ton tour.
Son âme t'invoque, il n'y a plus de retour.
Ouvre les yeux, et jure devant les dieux
De prêter serment, sous peinne de sombrer dans ce néant*

répéta-t-elle encore une fois, ne laissant odnc aucun autre choix sinon de revivre éternellement cet enfer qu'il venait d'endurer. Il n'avait donc qu'une seule chose à faire. Il ouvrit les yeux...

[En ouvrant les yeux, le reste de l'histoire se passera dans le rôle play en fait. Car cette action sera en fait la réponse au serment, et son entrée dans le monde]

Ce qu'il/elle aime:
Le bruit, qu'il sagisse de cacophonie ou encore de doux son mélodieux, il adore le son en tant que tel, sous toute ses formes. Il y voit un art à respecter. Il se creverait les yeux plutôt que de devennir sourd.

Ce qu'il/elle n'aime pas:Le silence. Il déteste ne rien entendre, cela va à l'encontre de sa nature.

Caractère:
D'une noble politesse et d'un comportement plutôt respectueux, Alexis est un homme qui connaît les arts, autant de la locution que tout autres arts. Ayant hérité du charme naturel des démons et de l'imposante ambiance qui règne autour d'eux, il ne passe jamais inaperçu, que ce soit par sa simple présence ou encore ses habits d'un chic mystérieux. Cependant, la nostalgie règne en son coeur maintenant hybride de malédiction et de vitalité humaine.Non pas qu'il concidère que la protection dont il doit faire part est un maléfice mais il aurait aimé être libre.

Famille:
Il n'a pas réellement de famille, sinon cette voix qu'il apella mère et qui lui dicta sa raison d'être en ce monde.

Travail:
Il protège ce qui se doit d'être, c'est à dire son protégé.

Passe-temps:
Comme vous l'aviez surment deviné, le violon occupe une grande place pour lui. Il est le repos de son âme torturé

Pouvoirs:
Cacophonie insoutenable(Par son violon ou son chant, il peut créer une cacophonie de son étrange et insupportable, forcant son opposant à s'agenouiller ou bien le fuir...nul personne ne peut l'approcher à ce moment à moins d'être immunisé contre l'effet...son protégé est automatiquement immunisé contre SA cacophonie mais pas contre le chant des sirènes par exemple)

Attributs vampiriques(Comme un vampire, il possède une force surhumaine, quoique limité tout de même, il marche sur les surfaces verticales et est d'une agilitée accrue mais il ne possède pas la résistance aux effets mentaux [hormis les attaques portant sur le cri, il y est protégé] et dois se nourrir de sang pour survivre. Il ne possède pas une vitesse de déplacement aussi grande que celle des vampiriens.

Lien de souffrance(Peut encaisser quelques blessures à la place de son protéger mais peut aussi encaisser sa mort...à faire attention)

Chaleur et froid:surment son seul pouvoir réellement offensif, il controle en parti la température de chaque chose vivante. Il ne peut tuer quelqu'un grâce à ce pouvoir mais peut faire souffrir. Il sert surtout à immobiliser ou bien calmer ses opposant mais l'usage de ce pouvoir puise sa propre énergie. Rien ni personne n'y résiste....pas même lui puisqu'il s'évanoie en utilisant ce pouvoir sur une durée de plus de 1 minute sur son adversaire.

Phobie:
Le parfait silence, sans aucun bruit, comme si on l'enfermerait dans une bulle insonorisée.


Arme:
Son simple archet de violon est une arme dévastatrice. Fait d'argent alchimique et les corde, en fer froid, il coupe la moindre feuille de papier en un simple mouvement de poignet.

Votre penchant:
Aucun. Il n'a pas une grande notion du bien ou du mal...il peut trahir pour protégé tout comme il peut aider pour la même raison. Cependant il reste un démon...son sang est porteur du vice quoique face au protégé, il ne démontrera pas ce vice.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Alexis   Dim 17 Déc - 23:10

Un démon (surtout s'il doit boire du sang pour survivre o.O) ne peut pas vivre à Dépora...

Pour le reste, je trouve ça très original (même si tu n'as pas utilisé mon modèle de présentation Evil or Very Mad )

Donc, je te laisse soit te justifié sur le pourquoi du comment tu as réussi à être en Dépora, ou alors tu vas carrément à Silentis.

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
Alexis
Invité



MessageSujet: Re: Alexis   Dim 17 Déc - 23:46

Ouais,...c'est vrai mais si il sagit d'un démon guardien, ce n'est pas pour rien ^^

Il a le même rôle qu'un ange guardien si ce n'est que son apparence qui change...raison de son passé.


Étant autrefois un grand martyr, un maléficié, un impie...il aurait été jugé démon à sa mort et son âme fut directement associé à ces êtres infernaux. Son jugement final étant fait, son âme fut aspiré vers less entrailles infernals. Torturé, balafré et punis de ces crimes passé, il avoua, il pleura son sort. Devant les diables il suplia. À genou devant l'un d'eux, il implorait le pardon puis, un beau jour sans soleil, que de flammes ardentes au ciel, il fut amené devant le conseil démoniaque. Encore une fois agenouillé devant les créatures des enfers et de l'abyss, son jugement fut reprit en considération. Il n'était pas un inconditionnel....son âme pouvait encore être sauvé et les forces bienfaisantes avaient ressentis ses souffrances et plainte d'outre-tombe. Sous une seconde décision du conseil, ses chaines de feu et d'ombres se dématérialisèrent puis un sceaut apparut à son poignet droit

-Tu les rejoindra. Mais à la première infraction, tu reviendra

Fracassant son marteau contre le marbre noir qui composait la grande table ovale, le juge suprème envoya une décharge magique vers Alexis. Son corp, la recevant de plein fouet, fut propulser vers l'arrière puis disparut. Il n'ouvrit les yeux qu'après un bref instant, une délicate chaleure glissant sur sa joue. Autour de lui que de créature paradisiaque, angélique puis au loin, que de glorieux cavalier céleste. Maintenant sur un Monde de lumière, il devait se faire juger par les dirigeants de celui-ci. La femme qui caressait son visage sourit puis se releva. Ils étaient dans une grande plaines.

-Son âme n'est pas pur...ni maléfique. Mais les fantôme du passé le hante encore...nous ne pouvons ni l'accepté ici, ni en bas.

Un homme d'âge mur et vêtu d'une grande robe s'avanca. Il ne portait pas la barbe longue mais semblait rasée de près et d'un blond presque blanc par l'âge. Ses cheveux étaient cours mais droits et ses yeux, comme la glace. Un deuxième sceaut apparut sur le bras gauche d'Alexis

-Alors il retournera dans les terres du milieu MAIS...une mission l'attendera.Tu n'aura d'autre choix que d'accepter ou bien nous te reprendrons pas.

Dit il en se retournant vers Alexis

-Il ne suffit pas de réussir pour gagner....souvient-en!

Frapper par une nouvelle décharge magique, le corp d'Alexis disparut encore une fois.





Donc....si je rajoute sa au début de mon background historique...sa marche? Il serait sur Dépora en guise de test si on veut. Sa mission sera de protéger une personne (peu importe de qui il sagit...même que tu pourrais m'envoyer un MP en choisissant quelqu'un au hazard et je devrais le protéger ou la protéger de toute éventualitée)

La moindre erreur monumental, il retournera en enfer. S'il doit combattre pour protéger cependant, il en sera accepter mais seulement pour permettre à son protégé de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Alexis   Dim 17 Déc - 23:54

*Soupir et tapote des doigts* Bon, d'accord. Je vais pas te faire suer étant donné ton excellente imagination. Je vais t'assigner un/une protégé(e) par mp.

Par contre, sache qu'Aziel risque d'être sur ton dos chaque fois que tu boiras le sang. Razz

Présentation acceptée!

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS
» Ayiti et l''Ethiopie sous le gouvernement du Président Nord Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: