Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cellanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellanie
Invité



MessageSujet: Cellanie   Jeu 21 Déc - 23:24

Nom de famille : Dragira
Prénom : Cellanie
Surnom : Cella
Race : Fée corrompue
Âge : Dix-sept ans
Rôle : Catin de Darius
Classe : Écrivaine
Royaume : Silentis
Physique : Cellanie est une fée magnifique sans aile. Ses traits délicats sont caractéristiques de sa race. Toute menue et petite, elle fait parfois penser à une poupée de porcelaine, mais ne vous fiez pas à son apparence. Ses longs, très longs cheveux noirs et ses yeux d’un gris métallique lui confèrent une beauté sans précédent et c’est là qu’elle devient dangereuse. Heureusement que Darius se la garde. Encore vierge, car le roi est décidé à la garder comme amusement le plus longtemps possible, elle n’en est pas moins innocente.
Armes : Une dague à la lame comme une grosse aiguille.
Compagnon : Darius
Qualités : Amusante, compréhensive et loyale.
Défauts : Cruelle, jalouse et impatiente.
Pouvoirs : Télépathie et télékinésie.
Peurs, craintes et phobies : Les lumières pures, la mort de Darius et le manque d'inspiration.

Histoire : Une jeune fée accouchait toute seule dans la forêt. Elle avait été rejeté de sa communauté qui avait appris ses agissements peu élogieux auprès des hommes. Elle mourut d’une hémorragie comme c’est bien commun chez les femmes qui donne la vie sans assistance. L’enfant poussait des cris si puissant que le croque-mort surveillant le cimetière à l’orée de la forêt l’entendit. Il partie en quête du bébé qui pleurait ainsi. Il ne trouva la petite fille qu’au milieu de la nuit. Elle était affaiblie depuis le temps et ses cris n’étaient plus que des petites exclamations piteuses. Prit de pitié, il la prit et l’enveloppa dans sa cape pour qu’elle ne prenne pas froid. Une fois chez lui, il prit du lait en se demandant comment il pourrait bien le donner à la petite. Il n’avait pas de biberon et ne connaissait pas de sage-femme. Il sortie et cueillit une plante à la tige creuse. Il la ramena à l’intérieur et coupa un bout normalement et l’autre en biseau comme pour les plumes, ainsi le liquide ne coulerait pas d’un coup. Il inséra le liquide tiède dans la tige et fit boire la petite qu’il prénomma mentalement Cellanie.

Les années passèrent. Le silence régnait bien souvent dans la demeure du croque-mort. Cellanie était désormais instruite. Elle avait appris à lire, à écrire et à compter afin d’aider son père adoptif dans son travail. Habituée à la présence des cadavres, elle devint de plus en plus morbide. La jeune fée eût ses ailes précocement, mais elles flétrirent et tombèrent après quelques mois car la jeune fille était déjà corrompue. Elle entendait et voyait régulièrement son père adoptif ramener des prostituées… et pire! Il lui arrivait de diriger ses ardeurs sur les cadavres des femmes qu’il devait enterrer. Cellanie eût de la son imagination pour créé des histoires érotiques violentes et morbides. Elle avait même beaucoup de talent. Quand la guerre éclata entre les rebelles et l’ordre du dragon blanc, le vieux partie à la guerre et ne revint jamais. Du moins, jamais plus elle ne le revit. Elle fut transportée du côté de Silentis. Les premiers temps, elle travailla dans une taverne jusqu’au jour où des soldats ivres la kidnappèrent. Elle eût beau hurlée, à Silentis vous pouvez vous époumonez des heures que personne ne viendra vous sauver. Ils l’assommèrent pour qu’elle se taise et la traînèrent jusqu’au château. Leur entrée peut subtile rendit le roi furieux. Ils l’avaient réveillés en pleine nuit. Voyant la magnifique jeune fille, il eût un sourire de satisfaction. Il la prit dans ses bras et la porta dans une grande pièce dans l’une des tourelles. Il l’y enferma. Quand Cellanie ouvrit les yeux, elle réalisa qu’elle était dans une chambre luxueusement meublée. Darius vint l’y rejoindre et lui expliqua ses plans pour elle : Il en ferait son jouet préféré à condition qu’elle ne quitte jamais la tourelle sans sa permission. En retour, elle demanda de l’encre, une plume et du parchemin. Il lui donna ce qu’elle voulait et elle se mit à écrire des histoires érotiques qui émoustillaient chaque fois le roi qui devait se faire violence pour ne pas encore souillée son corps pur. L’entendre lui parler de sexe alors qu’elle était encore vierge avait le don de l’exciter… Il vient la voir au gré de ses fantaisies. Elle est également sa catin péférée...

Autre : Seul le roi peut entrer dans la tour en utilisant un mot de pouvoir.


Dernière édition par Laurana le Jeu 21 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Cellanie   Jeu 21 Déc - 23:29

Puisque Darius approuve également, j'accepte.

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Cellanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: