Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Passage numéro:UN

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénis
Invité




Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:05

Xénis apparut avec Océanne dans ses bras. Il la déposa au sol lorsqu'il eu fini de la soigner, magiquement, et regarda autour de lui. Il haussa les épaules, car il ne vit personne. Il resta droit et attendit, le visage en marbre. Il attendit qu'un Gardien vienne les faires passé, car il n'avait aussune autre facon de passé.

(Dsl c'est cour, mais j'ai pas le temps de faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Re: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:35

Le ciel qui était déjà gris se couvra davantage. Une légère brise se leva, tout juste pour faire virevolter quelques feuilles mortes dans la végétation déjà très pauvre. L'air devint humide, comme si une précipitation quelconque allait fendre les épais cumulus.

Une lumière noire qui dura l'espace de quelques secondes laissa apparaître une silhouette encapuchonnée d'un épaisse cape de fourrure, vu le temps qu'il faisait.

Lorsqu'il s'approcha afin d'être discernable de tous, Aziel retira le capuchon de sur sa tête, laissant paraître son visage empreint d'une neutralité imposante. À ce moment, il arrêta de marcher, puis un sourire étrange vint faire un contraste dans sa figure.


- Alors, tu veux ramener ta ...chose... de l'autre côté ?

Avant que Xénis s'emporte, il renchérit.

- Je te rappelle que vous allez devoir passer seul. N'espère donc pas trop l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Re: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:58

Xénis resta de marbre devant le gardien et ne dit rien a son monologue. Il se demanda alors s'il avait parler avec laurana. Il espérait que oui, car Océanne devait être de l'autre côté. Il recula d'un pas pour dire au gardien quel passerait en premier et rien de plus. Il ^ferma les yeux et commenca a se faire léviter. Il s'assit en indien et esseya d'enclancher une vision. Durent se temps Océanne suivait le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Re: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:55

Aziel haussa les épaules, conservant toujours son sourire.

*Tsss...on essaie de rester zen...*

Il secoua la tête, puis se retourna vers la demoiselle.

- Je vous en prie, suivez-moi, mademoiselle...

D'un geste de la main, il réouvrit le portail par lequel il était arrivée, entraînant Océanne derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Re: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:19

Le corps frêle et sanglottant d'Océanne atterit lourdement sur le sol et roula jusqu'aux pieds de Xénis.

Aziel apparut à son tour, de peid ferme, en avançant vers Xénis.


- J'en ai rien à faire de vos enfantillages, je vous avais prévenu. Elle ne passera pas! Et si c'est pour faire joujou avec vous aussi, oubliez ça, je n'ai pas de temps à perdre avec les faibles dans votre genre.

Aziel se retourna, laissant sa cape voler librement, puis avançait vers le falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Re: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:34

Océanne n'osa pas regarder Xénis tandis qu'elle demeura allongée sur le sol, le visage caché par sa longue chevelure. Elle ne savait pas comment passer la Zone, ignorant qu'elle devrait affronter une de ses peurs pour passer. Sa peur du feu était inné, à cause de son appartenance aux Elfes, des êtres de Terre et de forêt... c'était normal qu'elle était paralysée face aux flammes.

Se redressant, elle voyait que son amoureux était dans une séance de méditation. Ne voulant pas qu'il demeurait à Silentis à cause de son échec, elle décida de refaire les épreuves, mais elle ne savait pas comment faire pour affronter ses peurs.


- Xénis... j'ai besoin de toi. Reviens, je t'en prie, supplia-t-elle en s'agenouillant devant lui avant de lui caresser le visage de ses doigts délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Re: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:11

Xénis avait suivit les épreuves a moitié. Il c'était plutôt concentré sur une vison d'Océanne. Il la voyait véritablement a Dépora et Silentis n'était qu'une erreur. Il ouvrit les yeux en sentant les douces mains de celle-ci sur son visage. Il sourti de sa méditation et la regarda. Il la regarda et la prit dans ses bras, car il n'avait pas entendu les paroles de celle-ci.

Des larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'Océanne demeurait dans les bras de son amoureux. En soupirant, elle se redressa pour le regarder.


- J'ai échoué... dit-elle en baissant la tête. Je suis désolée, Xénis...

Xénis soupira et c'est a ce moment la qu'il entendit la voix de Laurana. Une mélodie a son oreille commenca aalors. Elle avait une si belle voix. Il ferma les yeux en savourant la voix. Il lui promit de toujours la chercher et de la libéré. Xénis reposa son attention sur Océanne et lui dit, au creut de l'oreille:

- Le feu brule si tu le désir... Le feu n'est rien et ne fera rien lorsque tu ne le désir pas...La zone te montre ce que tu ne veux pas voir...Alors force la a te montré ce que tu veux voir

Océanne hocha de la tête en soupirant, voyant qu'elle n'était qu'une trouillarde. Elle accepta les paroles de Xénis et lui prit les mains.

- Ce Gardien ne me considère pas comme je suis, alors tu imagines à Dépora... pour eux, je ne serais qu'une protestuée qui a épousé quelqu'un de leur clan. Je ne peux pas repasser maintenant les épreuves, mais je ne sais pas ce qu'ils vont me montrer. Je ne connais pas mes peurs... hormis que je ne vais jamais m'en remettre si tu meures. Je te jure de t'aimer et de prendre soin de notre enfant... si tu veux toujours m'épouser, dit-elle en le regardant tendrement.

Xénis soupira et dit simplement:

- Ce n'est pas le moment de parler de cela...

Il ne pouvait pas rester ici maintenant. Il devait aller se cacher dans silentis et cela le retardait. Ce qui l'énerva quelque peut, mais il devait faire avec. Il se leva et la leva:

- On part

Océanne voyait que le fait qu'elle ait échoué sa traversée dans la Zone agaçait Xénis et elle savait qu'il serait retardé dans sa Quête pour retrouver Laurana. En se faisant lever par lui, elle l'observa.

- Si tu sais où elle est, vas-y... je vais passer les épreuves plus tard et je vais te rejoindre là-bas. Je sais vivre à Silentis...
- J'ai dis non...dit-il tout simplement en essayant de trouver un endroit sûr à Silentis.
- Il y a un Lac, proche d'ici... et au centre, une petite île s'y trouve. Personne ne peut y accéder à cause de la froideur de l'eau... j'ai déjà tenté de m'y suicider, dit-elle en marmonnant ses dernières paroles.

Xénis ne fit rien. Il la prit dans ses bras et se dirigea vers ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage numéro:UN Empty
MessageSujet: Re: Passage numéro:UN   Passage numéro:UN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage numéro:UN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser