Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Invité



MessageSujet: Tara   Dim 24 Déc - 7:38

Nom de famille :Sombrespoir (Il sagit plutôt d'un nom tribal que d'un nom de famille)

Prénom :Tara

Surnom :Abyss

Race :Sang draconique

Âge :43 ans

Rôle : -

Classe : Guerrière/Disciple draconniene/chevalier noir

Royaume :Silentis

Physique : Au loin se dresse une femme. Marchand dans la brûme épaisse de Silentis, les seules choses que l'on peut distinguer d'elle sont en fait une grande épée qui repose à son dos et des plaques d'armure à pointes qui couvrent partiellement ce corp effiminé, vêtu d'une tunique brunâtre sans manches.L'épée, presque aussi grande que son hôte, illumine et scintille de sa lame métallique et plaqué argenté...cette même lame semblant être forgé dans les limbes infernals et maléfique. Enfin, aussi sombre que son accoutrement, l'on peut maintenant distinguer ses cheveux noir de nuit. Long et descendant en cascade sur de fines et rondes épaules, l'on se demande comment une femme à l'apparence si grâcieuse, tel une princesse, peut porter cet arme immense sans flanchire. À son cou, un pendentif. Désignant une tête de dragon noire squelletique, ce pendentif était autrefois porté par les grands disciples draconiens...peuple tribal honorant les dragons qui maintenant, ne sont que merveille de nos pensés, ayant disparut. Enfin, son regard plonge dans le vôtre. D'un marron profond, ses yeux vous envoutent suivis d'un sourire aux dents blanches, fines mais pourtant pointues mais attendrissant en un sens...vous laissant donc plonger dans ce lac obscure qu'est son regard, d'où lui provient son surnom: Abyss. Ce regard reptilien(ses yeux ont une pupille très mince), représentant la sagesse de la vieillesse, semble pourtant aussi jeune qu'elle même, offrant l'apparence d'une jeune femme à l'approche de la vingtaine d'année.

Armes :Une épée de très grande envergure qu'elle surnomme elle même du nom de Misère. Elle ne semble jamais se séparer de cette arme qui a été forgé autrefois par les mains des seigneurs du mal.

Elle possède aussi des griffes au niveau des ongles, ce qui peut confirmer en partie qu'elle appartient bien au sang draconique

Entraînement :Son entrainement fut difficile et même un vrai martyr par moment. Entrainé par de valeureux guerriers et par les connaissances draconiennes de leurs mentors, le fruit de son entrainement démontra la grande puissance des disciples draconiens...être devenant semi-homme semi-dragon par leur volonté et leur honneur digne de ces reptils mystiques

Compagnon :Elle n'en a pas

Desription mental: Elle n'est pas l'une de ces jolies et frêles jeune femme à la fleur de peau. Elle n'est pas plus une princesse, malgré son apparence. De caractère plutôt endurcis, elle ne se laisse pas amadoué aussi facilement qu'elle pourrait le laissez voire. Tout dépendant des moments, elle peu passé de calme et tranquile à Furaxe et totalement déchainée. N'ayant pas le sourire facile, elle n'est pas sérieuse pour autant. Elle adopte un visage neutre à toute situation et ne fait que transparaitre quelque peu les sentiments que l'on pourrais juger comme bon tel la joie et le contentement mais pour ce qui est du contraire,ne vous mettez pas en son chemin si l'humeur ne lui dit pas. Bien que généreuse, elle n'aime cependant pas se ranger dans le bon coté des choses, sachant que le mal rapporte plus en bout de ligne car oui, elle est profiteuse et elle n'accuse aucun dédain à tuer une proie pour peu importe la raison.

Elle peut parfois parraitre égoiste ou encore farouche mais ces moments sont plutôt rare. En grande majoritée du temps, elle adopte une façon de vivre plus convenable et plus paisible...la laissant parraitre un brin enfantine par quelques moments

Pouvoirs :

Feu draconique: De l'héritage draconique, elle tien aussi le pouvoir des flammes de ce type. Non magique et non élémentaire, les flammes qu'elle manipule sont des flammes surnaturel aux propriétés extraordinaire( affecte tout...à moins d'être protéger contre ce type de feu)

Force draconique:Elle possède une force supérieur à la moyenne mais tout de même limité. Elle peut soulever un homme d'une main mais non une charrette.

Immunité contre le feu: Elle est immunisé contre tout type de feu.

Peurs, craintes et phobies :Elle criant l'extinction de sa race...sachant qu'elle est la dernière survivante

Symbole :Un crâne de dragon noir

Histoire :Il y a bien longtemps de cela, alors que l'homme commencait à peinne à manier une épée convenablement, plusieurs bêtes reignaient en maitre sur l'espace terrestre.Sauvages, la plupart de ces bêtes étaient féroces mais aussitôt l'humain gagnait-il en intelligences, que celles-ci n'étaient plus un problème. Une seule race cependant nuisait à la satisfaction de puissance des hommes...une seule race qui reignait en leurs terres...se montraient supérieur.

Cette race, que les hommes appellèrent en fait, Dragon, ressemblaient en tout point à de grand lézard aux traits robustes et fâcheux. De taille colossal, leurs armes les plus redoutables étaient sans doute leur intelligence et leur capacité à cracher d'immenses traits de flamme en direction de leurs opposants...maints villages humain furent décimer par ces craches flammes. Reignant en roi sur le monde de surface et s'affichant de leurs splendeurs reptilienesm ces créatures mystiques furent rapidement idolâtrées par les hommes. Soit par crainte...soit par simple fascination. En fait, une seule famille les vénéraient par fascination...celle des Sombrespoires. Famille peu nombreuse mais reconnu par leurs valeureux guerriers naissant de générations en générations, ils avaient fait des dragons, leurs emblêment et leurs dieux. Mais ceci ne fut que de courte durée car à peinne cent furent écoulé par la suite que les hommes lancèrent des raids contre ces créatures mystique afin de les éliminer de la carte. Bien qu'inférieur en puissance, la révolte humaine comptait près de quelques millions de personne voulant la disparition des dragons...croyant que ceux-ci allaient, un jour ou l'autre, finnir par exterminer la race humaine.

La guerre fut térrible.

Peu nombreux étaient les dragons et trop étaient les hommes qui les tuaient un a un bien que nombreux furent les morts aussi.Le feu s'affrontaient aux lames des guerriers et leurs lames se frottaient contre l'épaisse peau écaillé des dragons par milliers. Puis enfin...vint le tour du dernier des reptiliens

Un grand dragon noir, à sa tête, se recourbant deux corne brune vers l'avant lui donnant ainsi un air de démon. Ses traits faciaux, si maigres, laissait découvrire un crâne bien plus que de la chiar et de la peau. Plus petit que tout les autres dragons mais offrant un air beaucoups plus éffrayant, il se frotta contre les quelques milliers de survivant qui furent envoyéent à la chasse. Crachant flamme par dessus flamme sur ses adversaires, le combat était rude et effroyable. D'un coté, les armures fondaient face au feu verdâtre qui sortait des entrailles de la bête et de l'autre, les lances et flèches qui empalait le corp de la créature sans mercie. Enfin...le dragon tomba par la fatigue lorsque ses jambes reçurent un coup de trop. Grognant sa défaite...les hommes approchaient à pas lent et sécure afin d'achever le dernier des derniers. Alors que l'un levait sa lame vers l'oeil du dragon qui demandait grâce, un cri strident se fit entendre au loin...un cri de guerre et d'affront.

Se retournant tous à ce moment, une troupe humaine s'approchait à pas lourd et durent. Comptant à peinne une cinquantaine d'homme mais tous vêtu d'armure aux attraits démoniaques et recouvertent d'écaille, ils portaient en leurs mains des épées semblant avoir été forgé par la source même du mal. Accourant maintenant vers eux, quelques uns en travers d'eux semblaient même dégager une fumé verdâtre de leurs haume de guerre, mais de qui diable sagissait-il. Affichant un étendare rouge auquel y était désigné un dragon noir, la tribue s'approchait de plus en plus rapidement...la tribue des Sombrespoire! Ces traitres qui avaient disparues des sociétés humanitaire rassemblait maintenant des rejetons semi-reptilien dans leurs troupes...ils étaient donc liés à la bête qui agonisait, souffrante. Aussitôt entrés dans les rangs ennemis, les sangs draconiques créèrent un véritable massacre...les humains tombèrent comme des mouches devant la cinquantaine d'homme. Suite à la retraite des hommes, la peur s'installant dans leurs rangs, les Sombrespoire approchèrent du dragon, qui soufflait sa vie...soufflait son agonie.

"Je vous ai laissez mon sang...je vous ai donné la descendance et le seul héritage draconien en ce monde..."

l'une des guerrières s'approcha lentement

"Markszinator...Vous avez été pour nous un roi...un dieu. Puisse votre âme reposez en paix maintenant...et puisse votre descendance, nous, survivre."

Suite à ces mots, la guerrière pris son heaume entre les mains et le souleva. De longs cheveux noirs tombèrent sur ses épaules fines et rondes...elle mit une main gantelé sur le museau de la créature qui aussitôt, souffla sa dernière vigueure. Le dernier des dragons noir venait de s'éteindre puis derrière eux, sonnait les cors de guerres...les renforts arrivaient.

"Abyss...sauve toi" Dit l'un des hommes à l'armure d'écaille "Sauve toi...tu ne pourra survivre à une guerre de cet envergure."

"Quoi? Mais..."

Prenant la femme par les épaules et portant un regard sérieux vers celle-ci...l'homme repris d'une voix serieuse.

"FIONNA! Tu es la seule femme de notre famille qui vive encore...et tu es loin d'être la meilleure guerrière des Sombrespoire! Ne soit pas stupide!"

"Mais..."

"Il n'y a pas de mais!"

Les yeux dans ceux de l'autre, les deux personnes se regardaient intensémment, défiant chacun leurs autoritées. Puis enfin, la jeune femme regaina son épée.

"D'accord...frère. Mais prommetez moi de survivre durant la guerre. Notre père est morts...je ne veux pas avoir la mort de mon frère sur les épaules en plus."

hochant de la tête, L'homme repartit en direction des rangs alors que la jeune femme se dirrigeait vers le village de la famille en attendant que la guerre se termine.

Les jours passèrent...craignant le pire, elle se dirigea par la suite vers le champ de bataille. Arrivé sur place, une alrme se mit à couler sur sa joue puis il en fut un flo par la suite. Au loin, l'armée humaine s'en allait, vainqueur, laissant derrière eux les corps inertes des Sombrespoire. Serrant les dents, celle qui fut surnommé Abyss tourna les talons une seule pensées en tête.

*Le dernier des dragons s'est éteindu...mais jamais les Sombrespoire laisseront leurs noms aux étoiles. Je vivrai jusqu'à la fin des temps...je suis maintenant l'unique.*



Autres :Par son héritage draconien, elle possède quelques traits physique se rapprochant des reptils. Elle possède des griffes au niveau des ongles, la pupille de ses yeux est très mince tout comme un lézard et ses dents sont pointues comme des lames. Elle possède aussi une force un peu plus grand que celle d'un homme, lui permettant de soulever sa lame sans vraiment d'encombre et elle possède aussi des réflexes aiguisés. Dans les températures trop froide, elle a tendance a se sentir plus fatigué et dans les température trop chaude aussi mais cela n'inclu pas la chaleure du feu.


[5,3]
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Tara   Dim 24 Déc - 10:33

Très original! Je t'accepte sans hésitation même si tu fais pas vraiment de lien avec l'historie du forum.
Bel avatar en passant Wink

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Tara se présente*
» Phébé
» Quant les harpies attaquent
» Atelier de Math'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: