Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noleak

Aller en bas 
AuteurMessage
Noleak
Invité



MessageSujet: Noleak   Dim 24 Déc - 17:38

(53)

Prénom : Noleak… un nom qui lui est simplement venu en tête…

Surnom : Rare son les gens qui on le temps de le connaître suffisamment pour lui donner un surnom, mais quand cela arrive, il aime bien se faire surnommer Naly…

Race : Sa race ? Il n’en a pas… il est toute les race, mais n’en a aucune tout a la fois… disons simplement que sa création et ces origine ne son pas des plus désirer… même lui aimerais revenir dans le passer et supprimer sa propre création de lui-même.

Âge : … il ne la sait pas… a dire vrai, personne ne le sait, a se qu’il sait, il a toujours vécu, il a vue l’évolution des hommes, des animaux… les avancées technologique, les grandes guerres… mais curieusement, il ne pouvais rien faire, ni bouger, ni parler, il ne pouvais même pas penser. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a toute ces image en lui et qua chaque moment de sa vie, de nouvelle qui ne son pas les sienne entre dans son esprit.

Rôle : Il est un des gardiens de la zone… et de plus il est l’apprentie du grand gardien de cette zone, donc son successeur…

Royaume : Royaume ? il dit ne pas en avoir puisqu’il n’en veut pas… il n’est pas de Silentis, ni même de Depora… il est certes un des gardien de la zone, mais il ne considère pas non plus la zone comme étant le royaume d’où il vie…

Physique : Il peut tout être, il peut être le plus beau comme il peut choisir d’être le plus laid, il na pas de forme stable ou qui lui soit directement donner, il aime bien changer de forme quand cela lui plait.

Armes : Des armes ? non… il en a pas, il pourrait tous les avoirs, ou du moins se servir de tout les armes, mais ce n’est pas lui qui est en guerre, alors pourquoi en utiliser ?

Entraînement : Il na pas reçu d’entraînement, il ne c’est pas entraînée non plus… tout ce qu’il sait est incruster en lui… lui-même ne sait pas pourquoi, mais une chose est sur et certaine, il a tout sa en lui.

Qualités : Curieusement Noleak a plusieurs… voir même de nombreuses qualités, mais pourtant ne les exprime pas, il ne sait pas comment les exprimés, il ne la jamais su, la raison est simple, il na pas été conçu pour les exprimés. (Normalement :… généreux, miséricordieux, patient.)

Défauts : Tout comme ces qualités, il n’est pas conçu pour les exprimer, amis il en a également de nombreux. (Curieux, Indifferent, désintéressé …)

Pouvoirs : Le contrôle de l’anti-matière, pour ceux qui se demande ce qu’est l’anti-matière… et bien sacher que les trou noir en son constituer, donc non seulement il peut créer des micro trou noir (de taille contrôler tout de même), et il peut donc avoir une grande influence sur la réalité… créer ou détruire, il le peut.

Peurs, craintes et phobies : De la vie… il craint de devoir supporter sa vie de torture jusqu'à la fin des temps.

Autres : il a tout en lui… le monde est relier a son âme, a sa vie… tout est relier a lui, il sait ce qui se passe a l’autre bout du mon sans qu’il ne veuille le savoir… parfois même il a des révélation sur la création de l’univers… vous croyez qu’un esprit ne peut supporter tout sa ? Vous avez raison… voila pourquoi le simple fait de vivre est une torture sans fin pour lui, mais qui vous fait croire qui son esprit est comme celui des autres ?

Histoire : … Depuis la nuit des temps, des êtres vivants peuples le monde, bien avant les hommes, bien avant les chats ou les chiens. Les oiseau n’y était toujours pas, le ciel… il n’y en avait pas, la terre étais morte et sans vie, a dire vrai… il n’y avais rien… rien n’existais, seulement des énergies. De l’énergie pure, sans vice, ils n’étaient ni le bien ni le mal, il vivait sans vivre… vous devinez ? Oui, des dieux. Les dieux bien avant la création du monde, bien avant les guerres et les famines. Bien avant l’égoïsme des humain ou la soif de sang des vampires… et bien lui, il se souvient de cette époque. Non… il ne s’en souvient pas, il n’y était même pas, mais pourtant des image de cette instant son en lui… des secrets que le monde na pas droit de savoir, des paroles oublier ou maudite et même défendu son en lui. Des langues éteinte depuis des milliers d’années son dans sa tête… il les connaît tous. Il n’a pourtant rien demandé.

Ce fut au début des temps… a la création du monde que les image dans son esprit son plus précise… quoi qu’il ne se souviens pas d’avoir vu la création du monde, il sait pourtant qu’il était la a la première seconde de cette univers. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant… la nature commençais a naître… de minuscule forme de vie grandissais lentement au fil du temps, Mais pourtant, il sentait toujours les énergies voyager près de lui… lui qui ne vivais pas, ressentais tout… la vie et la mort se fessait sentir en lui… il savait quand de grand-chose allait se produire ou bien quand certaine chose allait mourir… tant d’information se bousculait et se bouscule toujours en lui. Mais dans la mort, les âmes ne reposait pas toujours en paix… et oui, même les animaux ne reposait pas toujours comme il le devait… leurs âme demeurais coincer dans le monde, devenant un peu comme lui, des observateurs… puis après il ne sait combien de temps, vint les hommes… Les dieux en aillant assez de se monde mort et sans vie les ont créer pour se divertir, du moins, au début. Car avec le temps, les dieux se son attacher a ce qu’il appeler des humains, alors croyant être dans le bon chemin, il créèrent d’autre… possibilités, des mélange,… des anomalies. Ils se dirent qu’avec de la chance l’homme saurait comment prendre la relève… mais de leur idée surgirent des monstres… des guerres, la douleur et la misère. Des vampires vint au monde, des trolls, des arachnides mi homme mi humain, des hommes-lézard et des hommes oiseaux. A bien sur il en a des centaines, mais toutes les nommes prendrais une véritable éternité… ce qui compte c’est qu’elle ont tous exister un jour ou l’autre. Heureusement, la plupart son morte, seule les plus … solide on survécu… les humain, vampire, furie, elfe… se sont en gros les race les plus évoluer du monde, bien sur il y en a d’autre, mais elles sont plus rares.

Après un certain temps, des anges firent leur apparition… une étrange douleur le traversa… une nouvelle race se fondit en lui… non plusieurs race, les anges en général, les anges déchut ainsi que quelque autre encore considérer comme des dériver des anges. Mais un jour quelque chose … non pas quelque chose, a dire vrai, il ne sait vraiment pas ce qui c’est passer, il ne sentie qu’un regroupement d’énergie dans le monde… des morts qui n’ont su trouver le repos, certain des plus anciens… Et tous ensemble, ils le créèrent lui. C’est ainsi que Noleak vit le jour. Et c’est aussi pourquoi il a autant de connaissance en lui, il a la mémoire de tout les mort qui n’ont su trouver le repos depuis la création du monde… mais la raison pour lequel le monde en tant que telle est relier a lui, restera un mystère… le fait de savoir chaque détaille d’un nouveau née ou de savoir qu’il y a 1000 fourmis de plus, ne l’intéresse pas du tout, mais il est au courant de tout sa. Puisqu’il est née directement sous sa forme adulte, il na pas vécu d’enfance… errant comme un spectre dans le monde, il se contentais d’explorer tout ce qu’il connaissait déjà… rien ne sera jamais nouveau pour lui, rien ne pourra jamais le surprendre. Il a plusieurs fois tenter d’imiter les humains sur Depora… sans jamais y arriver, il na pas ce qu’il faut pour vivre une vrai vie… il ne sait pas comment vivre ces sentiment, il ne sait pas comment les exprimés ou de simplement savoir qu’il son en lui.

Alors depuis maintenant de nombreuses années, il marche sur le monde… mais un jour, il y eu une étrange guerre… non pas étrange, une immense guerre, si terrible, qu’un mage d’une puissance extrême, déchira le monde en deux… causant des pertes immenses au deux clan. Mais depuis se jour, il semble que le monde se porte mieux, il y a même un troisième continent qui a été créer, se nommant la zone… depuis cette zone, personne ne semble pouvoir aller d’un continent a l’autre, pourtant lui, y arrivais, il semblais être le seul d’ailleurs a y parvenir. Mais après un certain temps il eu vent qu’il existais des gardiens, et il en rencontra même un qui était selon ces dire, le grand gardien de la zone… pour lui cela ne voulais rien dire, mais cette homme ou peut importe ce qu’il était, le voulu comme apprenti… ces ainsi qu’il devint une sorte de gardien de la zone a son tour… quoi que ces pouvoirs son immense, il apprend maintenant a s’en servir pour contrôler la zone et ainsi, pouvoir faire passer le teste de la zone a ceux qui désire la traverser.

Malheureusement, son maître n’est jamais parvenu à le faire changer… a changer ce qu’il est… il n’a pu arriver à lui faire vivre des émotions. Mais une chose bien curieuse est en lui… qui saura le découvrir ? Certainement pas lui puisqu’il ne veut pas savoir ce que c’est… depuis des années, il est torturé par un surplus d’information, il lui arrive même de mourir… oui, il meurs, son esprit cède parfois et il meurs, mais comme le phœnix, il renaît le temps que cela prend ? Cela varie toujours, mais il fini toujours par revenir… un jour.


Dernière édition par Laurana le Lun 25 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Noleak   Lun 25 Déc - 2:11

J'adore, c'est très original. Tu t'es surpassé Wink

Présentation acceptée!

P.S Il y avait une faute dans ton titre. Je l'ai corrigé.

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Noleak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: