Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Les règles d'écriture Empty
MessageSujet: Les règles d'écriture   Les règles d'écriture Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:16

Il y a des manières d'écrire sur le forum et si je trouve cela vraiment inconvenable, je vais vous envoyez prendre un cours d'orthographe.

1. Pas de language abusif. ( Déjà vu dans les règles générales.)

2. On écrit lisiblement, ne mettez pas votre écriture en bleu par exemple.

3. Les actions sont en italique, les paroles sont écrit normalement mais avec un - ou entre guillemets. Les pensées sont entre *deux astérix* et les messages télépatiques sont entre **double astérix**. Pour toutes pensées ou messages télépathiques privé barré-les.

4. Vos paroles peuvent être à la première personne du singulier ( je) ou à la troisième personne du singulier ( il/elle).

5. Évitez les réponses à monosyllabe du genre : Oui. peut-être, non ou avec juste un Hj.... c'est du fllood et comme stipuler dans les règles générales, on n'en veut pas!

Exemple d'un bon message :

Laurana, l'apprentie Oracle, dormait depuis plusieurs années maintenant. Un homme entra dans la pièce où elle se trouvait.

- Quelle beauté! murmura-t-il en s'approchant.

*J'espère pouvoir l'a réveillée* pensa-t-il.

**Gente dame, vous qui dormez si profondément. M'entendez-vous?** tenta-t-il.

Les règles d'écriture Sms0ku
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Les règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Avant le jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser