Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le sommet

AuteurMessage
Tara
Invité

MessageSujet: Le sommet   Mar 26 Déc - 2:29

Après de longues heures à cheval en travers des grandes plaines de SIlentis se dresse l'ombre du volcan. Gigantesque, cette grande montagne cracheuse de feu et de pierre en fusion semble, jours après jours, près de l'érruption. Symbole de puissance titanesque et de destruction, il est le mont le plus élevé aussi des terres sombres de ce monde et, grâce à un peuple ancien et d'après les rumeurs, éteint en ce jour, un large chemin de pierre a été tracé. Les sombrespoire, tel était le nom de cette tribue ou ce clan vouant un culte draconien, apportaient offrandes en les jettant dans la bouche du volcan, sachant que leurs pères habitait une profonde caverne se situant sur les bords intérieurs, tout près de la lave.

MessageSujet: Re: Le sommet   Mar 26 Déc - 2:45

La chaleure y était intense. Brulant les moindres feuilles d'arbres qui avait osé se laisser emporter par les forts vents des environs, jusqu'au sommet du mont, une âcre ôdeur de souffre venait se mêler à cet air suite à l'insinération de ces feuilles. Déformant le paysage environnant par les vapeur qui s'y en échappait et par l'intensitée de la chaleur, tout parraissait flou mais l'on pouvait bien discerner l'ombre d'une personne qui se dessinait peu à peu à chaque coup de vent qui venait souffler la fumée grise. Les rayons solaires éternellement cachés par le mornes paysage de Silentis, l'on ne pouvait distinguer les vêtements de cette personne mais même de si loin, l'on pouvait voir cette épée à son dos et cette épaisse armure qu'elle semblait porté...ou bien plus précisement, ces morceau d'armures. Se fondant bien dans le décors, ceux-ci étaient d'une couleur sombre et terne, presque noire. Ses cheveux, soit de même couleur ou seulement coloré par la fumée et la poussière qui auraient tôt fait d'envahir une petite tignasse blonde, battait violemment au vent mais ne semblant ni prendre feu, ni ressentir aucun effet des vapeurs qui se dégageait de la bouche du volcan...tout comme l'étrangé ne semblait, à son tour, affecté par la haute température, voir mortel qui s'y dégageait. Finalement, les nuages revinrent et cachèrent encore une fois sa présence...ne la découvrant que lorsqu'ils le voulaient bien ou plutôt, lorsque le vent dégnait se confronter à l'air chaud qui assiegeait la place.

*Il n'est plus...mais son domaine lui vit toujours. À mon tour de l'apprivoiser.*

Se penchant tranquilement, les deux pieds battant maintenant à l'intérieur du volcan, les yeux de la femme se fermèrent puis son corps semblait au repos. Fredonnant une petite chanson, elle laissait cette chaleure mortelle parcourir son corp en entier, la réchauffant et remplacant ainsi les rayons inexistant du soleil de Silentis.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Mer 3 Jan - 15:18

Pendant que Tara se délectait de la chaleur du volcan,quelque centaine de mêtres plus bas décidait de s'attaquer au défi surhumain que représentait la facade nord du volcan.Il avait jugé cette facade moin abrute mais sur se mont cracheur de feu l'était-ellle réellement?Il gravissait nonchalament s'acrochant du mieu qu'il pouvait au divers aspérité de la pierre.Il était arrivé il ya quelque heure sur un gros étalon gris qu'il avait laissé plus bas.Évidemment il ne se souciait peu de le faire gardé car tous et chacun connaissait son propriétaire.Si on l'aurait vu on l'aurait dit dément, mais il avait un but et été loin de savoir que plus haut quelqun l'attendait.À cette cadence il atteindrait le sommet d'ici deux ou trois heures peut-être quatre.
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Dim 7 Jan - 3:13

Toujours du sommet de la montagne de feu, la jeune femme regardait la lave en fusion se mouvoir à l'intérieur de la bouche de celle-ci. Sous les nuages de vapeure carbonique, sa peau était maintenant tanné, comme si elle avait bien bronzée. Passant une main dans ses cheveux, elle pouvait sentir que ceux-ci étaient chaud, brûlant même pour une main humaine.

*Tien, il serait temps pour moi de reprendre la route, et annoncer la prise de possession de ce territoire qu'était autrefois celui de mon maitre.*

Elle se releva tranquilement, prenant appuie d'une main sur les parroies rocheuses et tourna le dos à l'antre du dragon noire. Faisant quelques pas, elle s'arrêta après un moment, un léger sourire aux lèvres puis regarda une dernière fois l'entrée de la caverne qui se situait quelques mètres plus bas.

*Tant de souvenirs...je me demande comment je pourrais m'y faire à habiter le même toit que celui qui fut notre dieu, notre créateur.*

Enfin, ses pas la guidèrent vers la route qui avait été façonnée par ses ancêtres. Telle d'immenses marches de rock et de terre cuite, elle était beaucoups plus difficile à escalader qu'on ne pouvait le croire, cette route et très abrute à descendre. Faisant bien attention de rester en équilibre et de ne pas poser ses pieds à de fragiles emplacements, elle descendait lentement, mais surement. Elle n'aviat pas encore aperçut l'homme qui gravissait la montagne à son tour et fut surprise de son approche, lorsqu'elle releva le regard pour voir l'horizon forestière au loin et les plaines juste à la base du volcan. Glissant sur une pierre, elle tomba sur le dos, se heurtant légèrement la tête contre le sol. Ayant eu le réflex de se retenire d'une forte poigne, elle se releva par la suite, ses blessures n'étant que d'un degré mineure, infime même. L'étrangé ne semblait pas encore avoir remarqué la jeune femme,étant d'un point plus bas qui limitait sa vision, mais il ne tarderait pas à découvrire Tara soit par la vue ou par l'ouïe, son armure claquant de bruits métalliques.
Darius
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Ven 19 Jan - 21:13

Le despote fini par se rendre au sommet du volcan et ce en cinq heures se qui évidemment avec son tempérament le mit d'une humeur effroyable aussi, pesta t'il contre le flanc du volcan et se promis d'y faire creuser un escalier se qui ,celon son projet, deviendrais de toute facons nécessaire.Il avait lors de son escalade entendu les cliquetis métalliques produit par l'armure de Tara. Le souverain ne s'attendait pas à rencontré quelqun la haut et regardant la lave au fond du dome volcanic il pensa y poussez Tara m'est se ravisa.Quelqun capable de grimpé si haut et en de telle conditions doit être quelqun de puissant et tous et chacun sait que Darius aime les gens puissant.Il ella donc de sa puissante voix de stentor Tara.

-Qui va las?
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Dim 21 Jan - 23:19

Sourire au visage, la jeune femme regarda le nouveau venu. Il était grand, costaud et avait finalement réussis à atteindre la base du sommet. Il marchait avec détermination, le corps droit et d'une posture intimidante. De plus, ses habits laissaient l'aperçu d'un riche homme, ou bien d'un aventurier aguérit. Toujours en avançant, la jeune femme leva lentement la main au niveau de ses épaules, signe de non hostilité, puis tenta la parole à son tour.

"Une simple aventurière, noble voyageur."

De cette réponse courtoise, elle avait remarquée, dans le visage de l'étrangé, un certain énervement psychologique, presque de la colère et ainsi, elle pensait s'attirer un peu moins les foudres de celui-ci avec un franc parlé.

"Bienvenu au sommet du mont Inertia, demeure des Sombrespoires."

D'une fière prononciation, l'on pouvait facilement deviner qu'elle faisait partie de cette ancienne alliance. L'armure, l'épée et son haume en était la preuve.
Darius
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Ven 26 Jan - 15:11

Le despote retira son haume et posa son regard félin sur Tara,de belle courbe, une tunique brune sans manche et des cheveux noir nuit. Il esquissa un sourire en passant quelle avait les '' qualitées '' requise pour faire partie de son arême.Il revint sur cette pensé en croisant son regard profond.Perdu quelques instants dans le marron des yeux de Tara il revint a lui en retrouvant son sentiment de colère étonnament apaisé.Il lui répondit d'une voix marqué par son austèrisme royale habituelle.

-Plus pour longtemps, j'ai des projets pour cette endroit. Beaucoups de projet...
Élhémina
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Sam 27 Jan - 15:22

Élhémina avança lentement dans la forêt, seule. Du sang coulait encore de ses crocs redevenus de simples dents tandis que sa tenue en était couvert. En grognant, elle savait que ce serait dur à retirer les taches sur ses vêtements foncés, mais elle prouvait un combat avec le Grand Gardien de la Zone... enfin, l'ancien.

Sa tête reposait dans son sac, entourée d'un morceau de tissu blanc. L'affrontement avait été pricipalement magique, mais c'était en se faisant expédier dans un arbre que la vampiresse perdit patience et l'attaqua avec férocité... la mort d'Aziel termina le duel lorsque la lame de son épée l'achevait. Il n'était qu'un paquet de chair blessé. Cependant, avant la fin, elle l'avait mordu pour extraire des informations sur les autres Gardiens.

Vêtue de son ancienne tenue de combat composée d'une tunique rouge avec un corset de cuir et un pantalon noir, elle rechercha son mari par la pensée, le retrouvant à l'opposé du Château... c'était à l'autre extrémité de leur Royaume.

Arrivée au sommet du Volcan, la Reine de Silentis s'arrêta devant Darius et lui jeta la tête de sa dernière victime, le visage toujours de marbre, malgré son regard bleuté vif.

- Je sais que tu m'as demandé la tête d'un de tes dignitaires, mais j'ai trouvé quelque chose de meilleux et je connais maintenant tous les Gardiens de la Zone... qui seront bientôt à tes pieds.

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:32, édité 1 fois
Darius
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Sam 27 Jan - 22:25

Le souverain se retourna surpris et ramassant la tête du gardien de la zone l'éxamina puis la jetta dans le dome du volcan.Elle tomba quelque seconde et disparu dans l'enfer de flamme et de pierre en fusion qu'était sa cheminé.Se retournant vers Tara il dit d'un ton las.

-Bien mais tu peux faire mieu...

En fait Darius était impressionné très impressionné.Son égo en était même blessé.Comment un femme même la plus grandes des assassine pouvait réussir a tué le gardien de la zone ce que lui na pas réussis a faire en temps d'années?Peut être devait-il reconsidéré le cas de sa femme pour son projet.Peut être ferait-elle une excellente mère porteuse.jugottant la dessus ,il en oublia la présence des deux ''jeune'' femmes.
Élhémina
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Mar 30 Jan - 19:00

Élhémina ne s'attendait pas à ce que son mari la récompense de cet Acte qui les aiderait sûrement pour prendre le contrôle de la Zone. En fait, elle ressentait que son égo avait été touché, mais elle fit semblant de n'avoir rien ressenti. En plus, elle savait qu'il allait se venger puisqu'elle avait accompli ce qu'il tentait de faire depuis un instant, mais elle avait été chanceuse.

Le Grand Gardien avait apparu devant la Reine de Silentis alors qu'elle marchait dans la forêt, à la recherche d'une victime pour accomplir le défi que Darius lui avait donné. Songeant à rendre une petite visite à son ancien maître d'armées lorsqu'une personne beaucoup plus intéressante se dévoila devant elle.

Le combat l'avait grandement épuisé et ses blessures étaient nombreuses. Cependant, les heures qu'elle avait prises à rechercher le Roi avait guéri la vampiresse qui était fière de son coup.

En s'inclinant devant lui, elle se retourna, désirant de retourner au Château pour manger et se reposer. Se doutant qu'il ne l'écoutait problablement pas, elle tenta quand même lui annoncer son départ.

- Je retourne chez nous... si tu me recherches, dit-elle avant de débuter sa marche.
Darius
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Jeu 1 Fév - 18:58

Sortant de sa rêverie maciavélique le souverain déchu se retourna et retint sa femme par l'épaule de sa puissante main droite prenant parole d'un ton impératif.

-Comme je le disais tu peu faire mieu... et justement a quelque pas de nous se trouve une jeune aventurière qui me semble bien aguerrie et comme elle se trouve en terre royale sans permission il faudrait lui donner un léger avertisement....

Dit le despote un sourire en coin qui dévolila ses dent blanches

-Cela serait l'ultime marque de ta force pour moi et je te reconnaitré surement comme mon épouse légitime....

Disant cela le souverain portait déja les yeux aillieurs il avait d'autre chose a faire avec son assassine de femme son plan se déroulait à merveille et il n'entendait aucunement changé à cela.
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Le sommet   Ven 2 Fév - 14:05

Ses doux yeux et ses nobles manière se transformèrent aussitôt en un regard de furie. La flamme verte qui animait ses yeux s'intensifia puis devint étincellante. Son sourire, disparaissant à son tour, pouvait facilement laisser voir son désaccords. Qui était-il pour se penser ainsi maitre du monde? Et elle, qui semblait être son amoureuse, ou peut-être sa simple petite chienne qui sait, qui était-elle réellement. Par réflexe, la jeune femme avait porté la main à son pomeau et le serrait fortement, prète à toute éventualitée. D'une voix autoritaire, elle prit parole.

"Je vous suggère fortement de laisser ce lieu aux mains de ses habituels occupants ou vous le regretterez fortement. Ces paroles ne sont pas à prendre à la légère...croyez-moi."

Tournant ensuite son regard vers la belle, elle ne changea pas d'air. Toujours sur ses gardes, elle l'analysait avec profondeur, la scrutait même. Elle ne lui disait rien, mais elle savait que ses intentions étaient surment similaires à celle de l'autre. Preuve: Sa nature semblait aussi cruelle que celle de l'homme. À leurs pieds, elle avait jetée une tête ensanglantée, tranchée avec précision à la gorge. Étonnement, le coup semblait avoir bien été porté...elle n'était pas une amateure. Aucune trace de déchirement, seule une longue coupure qui passait bien sur les artères principales.

Citation :
-Comme je le disais tu peu faire mieu... et justement a quelque pas de nous se trouve une jeune aventurière qui me semble bien aguerrie et comme elle se trouve en terre royale sans permission il faudrait lui donner un léger avertisement....

Un petit *clik* se fit entendre. L'attache qui retenait solidement l'immense lame ancestrale qu'avait l'aventurière à son dos se trouvait maintenant dans sa main gauche. De l'autre main, en un mouvement de défiance, elle vint à mettre son haume, casque rapellant la tête osseuse d'un dragon noire. Ne laissant voir de son visage que deux petits points vert fluorescent par les orbites oculaires du haume, elle avait l'allure d'une guerrière de légende. Sa voix retentit une seconde fois, menaçante cette fois-ci.

"Approchez et Misère aura tôt fait de lècher votre sang. Tant qu'à son hôte, elle ne se régalera que de voir votre cadavre giser sur ce sol qui jamais ne vous appartiendra. Je suis la gardienne de ces lieux, et la dernière...Je ne vous laisserai pas mettre pied constant sur ce domaine. Déclinez votre propre projet...qui que vous soyez. Le roi même ne me fais point craindre la mort, et ce ne serait ni son armée, ni sa piètre conviction qui désarmera ma volontée, encore moin ma vigueure."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sommet   

Le sommet
Page 1 sur 1