Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathalia... Gardienne de Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia
Invité



MessageSujet: Nathalia... Gardienne de Zone   Mar 26 Déc - 14:24

Nom de famille : Nul ne le savait... même elle l'ignorait et ne désirait pas l'apprendre. Elle n'était qu'une Gardienne de Zone sans histoire, sans de famille

Prénom : Nathalia était le nom sur la lettre qu'on avait trouvé lors de son "arrivée" au sein des Gardiens de Zone, devenant une après quelques années d'entraînements.

Surnom : Jamais une personne ne lui avait donné un petit nom, mais certains pensaient qu'elle n'était qu'un fantôme, même si elle était une personne qui était pourtant active dans leur refuge.

Race : Elle l'ignorait, malgré qu'elle avait le physique des Anges à cause de ses ailes blanches et paniquait de voir le Soleil qui ne la brûlait jamais, malgré ses craintes de succomber à ses rayons, mourrant en devenant des cendres que personne n'allait récupérer.

Âge : La jeune fille ne savait pas sa date de naissance, mais elle avait ses seize ans alors de son entrée parmi les Gardiens... le temps ne semblait pas exister pour les vampires, elle conservait le même âge pour le corps, mais son esprit en avait 19.

Rôle : Nathalia devait faire passer les personnes d'un monde à l'autre en les faisant affronter leurs pires craintes. Étant très imaginative, la plupart demeuraient figés, mais elle ne rendait pas l'épreuve pénible sauf si Aziel l'exigeait.

Classe : Gardienne de Zone

Royaume : Elle avait été abandonnée à la Zone peu de temps après la séparation des mondes, mais elle ne pouvait pas appartenir réellement à un Royaume alors qu'elle venait des deux... trop de secrets pour découvrir son origine et savoir le Royaume qui pouvait l'accueillir sans conditions.

Physique : L'Ange maudite ressemblait à tout le monde sans être comme ce que l'on pensait, n'étant pas une personne normale. Ses longs cheveux bruns étaient légèrement bouclés, formant de longues vagues dans son dos, atteingnant parfois ses fesses quand ils étaient mouillés.

Son regard était étrange puisqu'il pouvait changer de couleurs... selon ses humeurs. Même si son visage demeurait vide, il pouvait vous dire comment elle se sentait. Le rouge était sa colère, le gris représentait sa nostalgie tandis que le bleu montrait sa joie et le vert pâle, son sentiment de vide. (Je vais toujours dire la signification dans mes posts pour vous aider ^^)

Pour ses vêtements, elle portait généralement du blanc ou des couleurs pâles, malgré que certains étaient froncés ou vifs. Des robes... des tuniques... des pantalons... elle enfilait ce qu'il lui tombait dans les mains.

Armes : Elle en n'avait aucune seule... ses crocs qui naissaient lorsque la colère ou la rage prennaient possession de son esprit calme, mais qui disparaissaient à son retour au calme.

Étant pacifique, son premier réagissement était de parler, sauf si on l'agressait physiquement ou moralement en disant que ses parents l'avaient abandonnés à cause qu'elle était qu'un monstre.


Entraînement : Sachant déjà maîtriser ses pouvoirs, elle avait appris l'histoire du déchirement par elle-même... grâce aux livres que Noleak lui avait apporté à son réveil.

Compagnon : Un magnifique harfang des neiges lui tenait compagnie, lui rappelant quelques souvenirs qui s'enfuirent lorsqu'elle tentait de s'y plonger. Ceux-ci ne lui montraient que deux silhouettes floues qui ne lui disaient rien, malgré le sentiment d'amour qu'elle ressentait pour ces êtres inconnus.

Qualités : Nathalia pouvait se montrer très calme avec l'innoncence et la naïveté d'un enfant. Elle acceptait toujours les remontances que les autres pouvaient lui faire, sachant qu'ils avaient raison, sauf que s'ils étaient dans le tort, sa voix de miel leur expliquait doucement la vérité. Étant franche de nature, ils ne pouvaient jamais la traiter de menteuse. Aussi, son esprit était très imaginatif, trouvant des épreuves les plus étanges pour ceux qui voyagaient entre les deux Royaumes. Juste, elle pouvait parfois défier l'autorité d'Aziel pour que la justice était faite, même si elle savait qu'elle serait gravement punie.

Défauts : Malheureusement, cet être du silence pouvait se montrer agressive lors d'attaques personnelles ou si quelqu'un osait agresser ceux qu'elle aimait. Aussi, elle était bien souvent renfermée sur elle-même, se cachant parfois pour avoir la paix pour pleurer son amnésie. Cependant, sa naïveté pouvait lui jouer des tours... certains pouvaient en profiter pour commettre d'affreux actes qu'elle culpabliserait jusqu'à sa mort... comme l'enlèvement d'Océanne.

Pouvoirs : Influencer la Zone pour les épreuves, téléparthie, lévitation.

Peurs, craintes et phobies : Connaître la raison de son arrivée à la Zone, affronter le Soleil, perdre ce qu'elle tenait le plus à coeur.

Symbole : Aucun

Histoire : *Qui suis-je ? D'où viens-je ? Pourquoi suis-je ici alors que je ne connais personne ?* demanda Nathalia en pleurant dans son lit, tentant de se souvenir de son passé.

L'Origine de Nathalia

Valentis, un assassin professionnel... Luna, sa victime. Un scénario normal pour ce vampire qui ne demandait qu'à tuer en buvant entièrement le sang de ses proies alors que la jeune Ange ignorait la raison qui avait poussé un de ses protégés à l'assassiner.

Elle marchait dans un village de Dépora, retournant chez elle, les ailes repliées contre son dos. En pénétrant dans son refuge, une main glacée vint se plaquer contre ses lèvres tandis qu'une voix menaçante lui parla dans l'oreille.


- Si tu hurles... je t'arrache la gorge !

Ne voulant pas se laisser faire, elle ouvrit ses ailes ce qui fit repousser le meurtrier dans un mur. En se retournant, son regard croisa le sien et elle fut charmée par lui...

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle tente une attaque. À moitié assommé contre lui, son regard rouge plongea dans celui de l'Ange qui le fit fondre... tant de pureté et de peur dans une personne.

Sans se soucier du reste du monde, ils firent passionnément l'amour dans une poussée d'amour. Il était agressif et la blessait de ses crocs alors qu'elle demeurait calme et le caressait de ses doigts.

Il lui fit jurer de ne jamais ressortir de cette grotte pour leur protection tandis qu'il viendrait à chaque semaine afin de lui amener de la nourriture et quelques affaires pour améliorer sa vie d'ermite... jusqu'au jour où il apprit que son ancienne victime était enceinte.

L'accouchement était des plus normaux alors que son enfance modifia la personnalité de la petite fille. N'ayant jamais connu d'autres enfants, elle se referma sur elle-même, s'inventant son propre monde... mais un jour, la jeune Nathalia créa un harfang des neiges par la pensée.

Depuis ce moment-là, ses parents lui interdirent de matérialiser d'autres choses, donc elle s'amusait avec ce petit hibou qui était son seul ami.

Le jour de ses seize ans, le Chef de son père apprit que son "employé" ne l'avait pas accomplit sa mission et il décidait de s'en occuper... mais lorsqu'il arriva dans leur refuge, il ne tua pas simplement l'Ange. Voyant qu'elle avait eu un enfant, sa rage le poussa à trancher la gorge de l'adolescente innoncente en la mordant, ce qui rompit ses cordes vocales. Son père se suicida en découvrant le massacre.

Quelques jours plus tard, quelqu'un retrouva Nathalia et la soigna avant de la déposer dans la Zone, leur expliquant qu'elle était orpheline. Depuis ce jour, la jeune femme débuta son entraînement pour devenir Gardienne de la Zone.


Autres : Elle était muette depuis son agression, n'ayant plus de cordes vocales... mais ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait. Sa voix par pensées ressemblait à du miel par sa douceur et sa délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Nathalia... Gardienne de Zone   Mar 26 Déc - 17:42

J'aime bien ton histoire même si elle fait partie des exceptions exceptionnelles. Bref, je t'accepte.

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Nathalia... Gardienne de Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: