Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il y a t-il réellement une frontière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Invité




Il y a t-il réellement une frontière? Empty
MessageSujet: Il y a t-il réellement une frontière?   Il y a t-il réellement une frontière? Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:01

Telle est ma question.Je réalise qu'on s'offre des allées retour régulier entre mon royaume et l'autre.Aussi j'aimerais savoir si je peux faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Il y a t-il réellement une frontière? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il réellement une frontière?   Il y a t-il réellement une frontière? Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:26

Oui tu peux faire de même...note qu'il n'y a eu aucun passage de réussi jusqu'à maintenant.

Pour ce faire, tu dois tout simplement te rendre au seuil de Silentis et faire ta demande, un gardien te prendra en main.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Il y a t-il réellement une frontière? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il réellement une frontière?   Il y a t-il réellement une frontière? Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:02

aucun passage réussis jusqua maintenant.... pourtant les oracles,toi même et océanne se permette quelque traversé. Évidemment si long considère la téléportation comme autre,il est évident que vous n'ayez pas réussis passage(je parle de oracles et autre,il va de soit que le gardien ne passe pas).

Merci je me rendrai donc en temps et lieux à la ''zone'' pour traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Il y a t-il réellement une frontière? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il réellement une frontière?   Il y a t-il réellement une frontière? Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:48

Ah oki je comprend...

Pour ce qui est de mon cas, oui c'est possible de me déplacer sans passer les tests...ce serait un peu ridicule, étant donné que je suis un gardien.

Pour Laurana, c'est son corps astral qui se déplace depuis Dépora car elle est endormie.

Pour Xénis, il n'a toujours pas franchi la zone. La seule personne à avoir essayé, c'est Océanne, et elle a échoué.

Ne t'inquiète pas, la téléportation entre les deux royaumes n'est pas permise.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Il y a t-il réellement une frontière? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il réellement une frontière?   Il y a t-il réellement une frontière? Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:02

Tu me rassure un peu.déja que j,avais eu des différent avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-il réellement une frontière? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il réellement une frontière?   Il y a t-il réellement une frontière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il réellement une frontière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser