Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xenfir le Grand Gardien

AuteurMessage
Xenfir
En attente

Rôle : Grand Gardien
Race/peur(s) : Drow/La déchéance de la Balance

MessageSujet: Xenfir le Grand Gardien   Mar 28 Aoû - 0:46

Xenfir (5)(3)

Je complèterais lorsque je verrais qu'il y aura quelques autres inscriptions... Et non Marie te cinq/six futur bio ne seront pas pris en compte...Wink.

Nom de famille : Il en a plus.
Prénom : Xenfir
Race : Elfe noir
Rôle : Grand Gardien
Royaume : La zone intermédiaire
Classe : Moine Ki (un genre de moine-mage/psy, mais avec des différences)
Physique : Son entrainement lui a donné une certaine musculature, mais qui n’est pas vraiment visible. Il est assez grand 1m75. Il est aussi élancé et athlétique
Armes et armures : toujours sur lui :
- deux dagues astrales (une fois lancées, elles reviennent dans mes mains ou leurs fourreaux qui sont situé sur mes avants bras.)
http://www.artisans-d-art.com/erdos/images/Dague%20medievale.jpg
- un carquois bien spécial (il est sans fond, il peut donc il mettre beaucoup de chose. Il n'a qu'à y mettre la main et pensé à ce qui veut pour l'avoir dans la main. Si on le renverse, rien ne tombe.)
- un arc bien spécial (cette arc n'a pas besoin de flèche, il suffit de bander l'arc pour qu'une flèche se matérialise (la flèche ainsi apparut peut être de n’importe qu’elle source ex. un flèche d’énergie, de feu, de glace ou tout simplement une flèche normal) et elle à une très grande force de frappe (faut avoir un certaine force pour la bander) et à une très bonne portée, il le mit aussi dans son carquois).
- Il y a aussi comme arme au corps a corps, un vieux katana (son dernier héritage de sa famille, en fait son pouvoir est qu’il peut trancher n’importe qu’elle matière vivante ou non. Se pouvoir doit être activé. L’autre trait spécial est que son arme est élémentaire, ce qui veut dire que sa lame peur prendre la capacité énergétique de n’importe quel élément. Doit être aussi activé.)
https://redcdn.net/ihimizer/img170/1715/katana4np.jpg
- Bien que je ne porte pas d’armure (cela nuirait à mes capacités Ki et à ma mobilité), je porte un habit drow ancestral. Ce vêtement se nomme un « Pifouaf ». Cet habit fait de matière magique prend la forme que désire son porteur (le plus souvent elle à la forme qu’elle a sur mon avatar), a l’étrange capacité magique de me rendre difficilement repérable grâce la magie (les sens magique des personnes sont trompés et si leur sens normaux ne détecte pas, il me sente pas.)

Entraînement : à la course, à la méditation, à la magie KI (voir histoire), à l’art monial, aux combats de toute forme et à la subtilité des relations humaines (très utile pour sa fonction)
Compagnon : aucun pour la moment
Qualités : érudit, sage et pensé
Défauts : impatient face à l’adversité, rancunier (il a tendance à ne pas oublier)
Peurs : La déchéance de la Balance
Pouvoir : (Pouvoirs inspirés et pris me fixant sur ceux de D&D)
- Esquive suprême (vraiment besoin d’explication?)
- Déplacement accéléré (lui permet d’atteindre une bonne vitesse de course et un certain avantage lors de combat.)
- Âme de diamant (une très grande résistance naturel à la magie et aux effets surnaturels.)
- Langues du soleil et de la lune (je suis capable de communiquer avec toutes formes de vie.)
- Perfection de l’être (avec mes années d’entrainement et de méditation, j’ai développé une technique qui me permet de voyager dans le temps et l’espace. Je suis donc capable de « disparaitre » et parfois lors de méditation, je vois certain combat que j’ai livré ou que je vais livrer.)
- le Ki ; source de ma magie/spi (C’est en fait la magie des magiciens) (Pour ceux qui connaissent un peu les mangas, on pourrait comparais à Naruto. Sinon si vous connaissez D&D je vais référence ici au manuel « Complet Warrior » )
- Sixième sens : mes yeux ne me servent plus à grand-chose, je vois au-delà
Pouvoirs 1.1 : Ceux de mon rôle
- Consultation de la Balance (permet de voir l’état de l’équilibre en le bien et le mal)
- Télépathie
Histoire 1 : « Comment d’écrire mon histoire? Comment puis-je parler de moi sans être pris pour le mal. En effet, ...

Autres 1.0 : Je suis toujours drows, J’ai gardé leurs habitudes, mais je n’ai pas leurs mœurs.
Autre 1.1 : S’il y a une autre personne qui souhaite venir jouer le rôle du Grand Gardien, qu’il vienne m’en parler en Mp, nous pourrions organiser quelque chose. Bien sûre cela se fera sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle

Féminin
Rôle : Oracle
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation

MessageSujet: Re: Xenfir le Grand Gardien   Dim 9 Sep - 20:43

Tu es accepté de manière temporaire (donc tu peux te lancer dans l'aventure!), et tu le seras de manière officielle lorsque tout sera complété.

Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com

Xenfir le Grand Gardien
Page 1 sur 1