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Nom de famille : Aenr
Prénom :Toldoth
Surnom :Le mange-mort
Race :Mort-vivant
Âge :156 ans
Rôle : Maître du lys noir(Sénéchal)
Classe : Mage-Lame
Royaume : Silentis
Physique : Tol est petit ,1 m 67 pour un ‘’homme’’, il a les yeux noir charbon et a les cheveux brun. Sa peau est blanche comme la mort. Son corps nu est couvert de point de suture diverse et de scarification en tout genre. C’est pour ces raisons qu’il porte en permanence un épais manteau de peau humaine tannée et de grosse botte en cuir épais. Ce manteau a un revêtement intérieur en plumes de corbeaux et est tissé de nerfs de toute sortes. il arbore au oreille une série de boucle d’oreille qu’il se fait un devoir de montrer. Le reste de son visage est caché par ses longs et fins cheveux.
Armes : Outre ses sorts, Tol, possède un objet magique assez puissant découvert dans une ruine pendant la campagne du silencieux. Il s’agit d’un anneau qui sur demande se transforme en cimeterre. Celui-ci n’a rien d’autre de particulier en ce qui attrait la magie mise à part qui peu servir lors des rituelles.
Entraînement :
Tol, lors de la grande campagne de récupération des treize(artéfact)de Darius, a subit un entraînement afin de retrouver, identifier et restaurer des objets magiques de puissance et de type divers. De ce fait il à un savoir encyclopédique des armement, parures, grimoires et autres objets touchants de près ou de loin à la magie. Il avait toutefois été choisi, par Darius, pour diriger cette mission à cause de ses habilités de sorcier. Maître nécromancien il excelle dans la manipulations des morts et à des connaissance suffisante en démonisme pour appeler, par un long et laborieux rituel, une de ces bêtes de l’autre monde. Il n’est toutefois pas sans défense au corps à corps. Lors de l’holocauste il fut formé au maniement de l’épée. Il troqua donc, sa dague pour un cimeterre-rituelle. Ce n’est pas un grand bretteur mais, comme sa magie se charge de sa défense personnel il n’en na cure.
Compagnon : Une ombre errante qui traîne avec elle un miroir.
Qualités : Savant, Retord, perspicace
Défauts : Manipulateur, Traître, Fourbe
Pouvoirs : Tol possède une panoplie de sort qui sont en fait ceux de D&D que je vous énumères ci-dessous :
Baiser de la goule : Paralyse la cible et lui fait dégager une odeur nauséabonde.
Baiser du vampire : Un simple baiser restaurant les blessure du donneur au malheur de sa victime.
Piège d’outre tombe : des dizaines de mains en putréfaction jaillisse du sol est saisisse les victimes dans un certains rayon.
Putréfaction : La cible devient de petit à petit un mort-vivant au service du lanceur de sort.
Terreur : la cible est terrifiée par le lanceur de sort.
Rune de souffrance : un symbole qui fait souffrir de douleur atroce tout ceux qui passe à ça proximité.
Semblant d’existence : permet au lanceur de transformé momentanément des cadavres ou squelette en serviteur combatif.
Invocation des abysse : Un rituel complexe permettant au lanceur de sort d’appeler un serviteur des enfers.
Ombres ténébreuse : Permet au lanceur de sort d’invoquer des ombres qui pourrons prendre possession des êtres à faible volonté.
Porte des limbes : une porte extra-dimensionel s’ouvre devant la victime et celle-ci est enlevé, par des esprit vengeur, qui l’attire vers les limbes.
Métamorphose Virale : Tol s e transforme en une araignée de la grosseur d’un poney qui possède un puissant venin et tisse une toile très résistante.
Guerrier servile : invoque instantanément un mort-vivant combatif qui se bat pendant un temps prédéterminer.
Fléaux de vermines : De partout viens des rats, des insectes et des chauves-souris. Plus un excellent moyen de distraire que d’attaquer.
Pas dans l’obscurité; permet à Tol de voyager à travers les ombres sur de grandes distances. (Ne fonctionne que le jour)
Peurs, craintes et phobies : Il a peur de la lumière du jour. Pas car elle est dangereuse mais plutôt car elle lui ôterait son ‘’magnifique’’ teint blanc cadavérique si durement obtenu.
Symbole : Le symbole d’Hippocrate fait d’ossement.
Histoire :
Autres :
Je n'ai posté ma fiche que pour connaitre les détails à modifier ou à retirer de celle-ci. Elle n'est donc pas TERMINER.