Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grimmjow

AuteurMessage
GrimmJow
En attente

Masculin
Rôle : Mercenair
Race/peur(s) : Démon/ de trouver l'amour et de la perdre en suite

MessageSujet: Grimmjow   Mer 12 Sep - 18:53

Nom de famille :aucun

Prénom :Grimmjow

Surnom :Grimm

Race :Démon

Rôle :c'est un mercenair qui choisie ces contrat et

chaque contrat cout cher

Classe :Guerrier

Royaume :SILENTIS

Physique : Grimmjow mesure environ 6pied il a les cheveux Brun et les yeux noirs, il est asser muscler et il a toujours une attitude calme ,il porte une veste blanche avec une capuche blanche avec des ligne noir sur les extremiter mais lorsque il se transforme en démon sa peau devien mauve ces cheveux devienne blond etses yeu vire au rouge et une paire d'ailepousse sur son dos.

Armes :Il a toujours sur son dos son épée Darkcore une arme énorme que seul lui peux l'utiliser (épées fait en pure ténebre non en métal) et lorsqu'il n'apas son épée il se bat au corps a corps avec ces poings

Entraînement :il recu un entrainement de corps a corps avec son maitre et il recu un entreinement a l'épée avec la horde de démon avec laquelle il vécu pendant quelque année

Compagnon :aucun ces un solitaire de premiere classe

Qualités :Grimmjow est très calme et il ne s'énerve jamais pour rien et il fait en sorte de ne jamais se mettre en colère, il est tres intelligent et rapide d'esprits contrairement au démon ordinairemais il ne perd aucunement la force d'un démon et il est très charmeur

Défauts :Même si il fait tous pour ne pas être en colère quand il les disons qu'il ressemble a aziz mais avec plus de force et un caractère encore plus mauvais et disons qu'il se fait très facilement distraire par les femmes peut etre pas assez pour le mettre en danger de mort mais tout de même sa peu le mettre dans certaine cituation délicate et il est pas très diplomatique il frappe avant de parler

Pouvoirs :En temps normal il peu controler l'électriciter et le magnétime parfaitement et il controle moyennemen les ténèbres mais lorsqu'il se transforme ces pouvoir ce décuple sa force ainsi que ces capasiter mental ce qui fait que personne ne peux entré, lire ou controler son esprit lorsqu'il est sous cette forme

Lists des pouvoirs:

-tunder strike:une attaque a la vitesse de l'éclair électrique
-tunder sword:l'épée devien électrique
-Shocking grasp: de DND
-Lightning body:son corps devien électrique ne pas ltoucher(DF)
-Lord of vermillion:tonne d'éclaire qui vole partout(DF)
-Magnétisme:controle tout ce qui est métal(peux casser une arme en métal ou controler une personne qui a du métal sur lui)
-Magnétique field:un champs magnétique qui ralentis tout le monde sauf Grimmjow(fleche tombe immédiatement sur le sol)(DF)
-dark grasp:des cordes noir qui emprisonne les ennemis
-BlackHole:un troue noir qui aspire tout les ennemis faibles et l'environnement(DF)

(DF):demon form

Peurs, craintes et phobies :il a peur de tomber vraiment en amour car il ne pourait supporter la perte de cette amour

Symbole :il porte le symbol de sa tribut démoniaque sur sa veste et sur son dos

Histoire :Bien l'histoire de Grimmjow ne fut pas simpleil fut néee d'un père démon et d'une mère humainece qu'il fait de lui a moitié démon mais autant fort. À l'age de 4 ans son père et sa mère furent tuer par la guerre qui rageaitentre depora et silentis et sa famille fut tuer par des soldat de dépora.

Grimmjow survécu a l'attack en se cachant dans une grotte secrete, puit il sorti de la ville qui fut en ruine etil marcha pendant 6 jours avant de se faire trouver par les Menos.Ce furent la race de démon que Grimmjow était par chance il l'élevere comme l'un deux malgré son appareance humaine et il fut vite l'un de leur membre les plus fort .Il resta avec cette bande pendant 6 ans il appris tous ce qu'i devait savoir.Le chef de la bande qui se nomme Maitre a donner des cours privé de combat sans armemais Grimjow ne s'interessait pas a cela il préfairait s'installer dans la ville d Silentis pour pouvoir venger ces parents

à ce jours Grimmjow créa une entreprise de mercenaire qui contie un seul mercenaire lui même t il charge beaucoup pour ces service et il ne prend que les service qui l'interresse

Autres :le nom de sa batisse s'appelle (L'Espada)

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle

Féminin
Rôle : Oracle
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation

MessageSujet: Re: Grimmjow   Mer 12 Sep - 19:07

Essaie de faire moins de fautes et j'apprécierais d'avoir une liste complète des pouvoirs. Sinon, tu es accepté! Tu peux débuter le jeu.

Bon rp!

Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
GrimmJow
En attente

Masculin
Rôle : Mercenair
Race/peur(s) : Démon/ de trouver l'amour et de la perdre en suite

MessageSujet: Re: Grimmjow   Mer 12 Sep - 19:17

merci beaucoup

(ta tu remarquer que j'ai rit un peu de aziz )

et j'ai mi la liste de mes pouvoir
Eziliana
Oracle

Féminin
Rôle : Oracle
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation

MessageSujet: Re: Grimmjow   Mer 12 Sep - 22:40

En fait, non j'avais pas remarquer! ^¸^' Bref!

Sujet verrouillé!

Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimmjow   

Grimmjow
Page 1 sur 1