Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tarnael, le vampire protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnael
En attente
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Rôle : Protecteur
Âge : 622 ans
Race/peur(s) : Vampire/faillir a sa mission
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Tarnael, le vampire protecteur   Dim 23 Sep - 20:43

(53)

Nom de famille : N’en possède aucun…
Prénom : Il ne possède de nom que si son maître le veut bien, mais en général ils le nomment tous Tarnael.
Surnom : Il accepte tout surnom que son maître daignera lui donner.
Race : Vampire.
Âge : 622 ans.
Rôle : Protecteur de son Maître.
Classe : Manipulateur des ombres et guerrier du Chaos.
Royaume : Silentis
Physique : Tarnael est grand et élancé. Sa mince silhouette possède une grâce féline mêlée à une musculature malgré tout développé. Ses longs cheveux noirs ondulent avec rébellion jusqu’à ses épaules. Ses yeux perçants sont d’une couleur rouge sang à glacer le vôtre. Sa peau pâle, comme celle de tout vampire, est froide au touché. Généralement, il porte des vêtements noirs et rouges aux allures nobles. Un peu excentrique, il aime porter de grand chapeau et des gants blancs. Son sourire à quelque chose de sadique et d’effrayant on a toujours l’impression qu’il manigance quelque chose…
Armes : Combat a main nue la majeur partie du temps, toute fois il utilise parfois une voire deux dagues chaotique.
Entraînement : Le temps a été son entraînement, depuis des siècles il combat sans relâche sous les ordres de ces maîtres, il n’a eu nul besoin d’entraînement sa vie en est un.
Qualités : Fidèle, obéissant, Patient et passionné par son but.
Défauts : Froid, cruel, indifférent, aime ironiser et rire de l’impuissance des simples mortels.
Pouvoirs : DON NATUREL DU VAMPIRE : -esprit vampirique (… étant un vampire, son âme est corrompue a un telle point qu’il est presque impossible d’influencer son esprit.)
-Corps mort (ne peut ressentir le froid ni le chaud et les capacités corporel son pousser au maximum)
PASSIF : -Régénération
-Portail des abysses
-télépathie
ACTIF : -Célérité (lui permet de courir ou d’attaquer à une vitesse que l’œil humain ne peut voir)
-manipulation du chaos et des ombres
-bouclier impénétrable (malgré son nom, ce bouclier a plusieurs faille... il est efficace que contre la magie et ne s'active qu'une ou deux seconde, il doit donc le déclencher a prêt d'une seconde de l'impacte)
-Aura de mort (lentement tout meurent autour de lui (comme mon ange noir si tu te souviens de lui))
-Onde de choc ou choque thermique (venant de la même source de pouvoir les onde de choc relâche un pousser télékinésique de puissance varier tendit que le choque thermique permet de faire monter ou descendre radicalement la température)
Peurs, craintes et phobies : Faillir a sa mission.

Histoire : Au tout début de son existence, Tarnael n’a servit qu’a une seule et unique chose… protéger ces maîtres… il fut un temps ou il était libre comme tout autre homme. En ce temps il avait une famille, une mère un père et même des sœurs qu’ils aimaient. Mais comme vous le deviner tout n’a pas toujours été aussi rose, lui aussi avait des petit problème de famille, des chicanes, quelque fois une gifle même, mais rien de bien sérieux, il aimait ces sœurs, mais tout au fond de lui il souhaitait les voire mourir vider de leur sang… le mal la toujours hanté malgré son calme et sa bonne humeur de tout les jours… il prenait même plaisir a imaginer des corps mutilés, il se mit même a se demander se que pouvait bien goûter le sang humain… animal il avait déjà goûter mais humain…

-Pourquoi pas?

Lentement durant la nuit il entra en toute discrétion dans la maison la plus éloigné du village afin de ne pas se faire remarquer par des enquiquineurs. A pas de loup, il monta les escaliers afin de se rendre au deuxième étage ou devait se situer les chambres… il passa discrètement devant celles des enfants pour atteindre celle de la mère… une veuve d’environ 30 ans, son marie serait mort en guerre. Mais peut importe, cela ne l’empêcha pas de lui trancher la gorge après avoir laisser court a de petit plaisir pervers, après tout il n’a toujours pas connu le corps d’une femme… bref, n’empêche qu’en voyant le sang gicler, il se pencha et colla ces lèvres a la plait béante afin de s’abreuver de sang. Il n’en revint pas, il suça le sang plus fortement en savourant chaque goût de sang qu’il prenait. Quand il s’en détacha enfin, il sentie … une présence tout proche, il se retourna rapidement en songeant aux enfants, mais non… rien, son imagination peut-être. Pensant qu’il serait préférable de repartir, il sortie de la chambre et repassa devant la porte de la chambre des enfants. Il sursauta littéralement en voyant les cadavres des enfants sur le sol… baignant dans le peu de sang qu’il leurs restait, a ce moment la présence se fit a nouveau sentir derrière lui. Il se retourna rapidement… mais ne vit rien, cependant il savait ce qui le traquais, un véritable vampire l’avait probablement suivit ou bien eu la même idée que lui.

Connaissant la soif de sang et l’envie de tuer des vampires, il se mit à courir en direction de sa maison, il ne fut pas très facile de courir ainsi dans le noir, de grosses pierres et de nombreuses branches couvraient le sol jusqu'à chez lui. Le vampire prenait visiblement plaisir à le voir fuir ainsi après ce qu’il venait de faire, mais peut importe, il allait avoir une surprise en arrivant chez lui.¸

Tarnael en eu effectivement une… sa famille était toute rassemblé dans le salon, mais quelque chose n’allait pas… quelque chose n’était pas naturel et il comprit pourquoi quand ils se tournèrent vert lui. Des Ghouls, le vampire les a transformées en Ghouls. Reculé… que faire d’autre, mais le vampire… il doit attendre dehors.

-…cette nuit prend de mauvaise tournure…

En faite il se fiche pas mal que sa famille soit morte… il voulait simplement le moyen de rester en vie sans devenir l’une de s’est… monstruosité.

-Monstruosité? Mais c’est toi le monstre, regarde ce que tu a fait a la famille Alona. Tu n’es qu’un misérable humain et tu est déjà aussi cruel qu’un vampire. Je vais te dire quelque chose.

Se retrouvant coincer entre les Ghouls et le vampire qui se dressait devant la porte, il n’eu pas vraiment le choix d’écouter en se préparent au pire.

-Je vais bientôt mettre fin a mes jour moi-même et je cherche un … héritier, si jamais tu parviens à mettre hors d’état de nuire ta ‘’famille’’, je te choisirai… dans le cas contraire ils me mettront en pièces. Bonne chance.

A peine eu t-il fini de parler qu’il fit signe au Ghouls d’attaquer.

Cela du prendre des heures avant qu’il ne parvienne a ce débarrasser des Ghouls… ce damner vampire leur a donner une force incroyable, plus de deux ou trois coup aurait pu le tuer, fort heureusement les Ghouls son bête et lent… Des que la dernière Ghouls tomba, lui aussi succomba a la fatigue et s’étala de tout son long sur le sol. A son éveil, il fessait nuit à nouveau, la lune étais bien haut dans le ciel et curieusement une lueur couleur de sang flottais dans un épais brouillard. A ces coter un tas de cendre reposais légèrement bousculer par le vent.

Quand il se releva enfin il fut surprit de ne voir aucune marque du combat sur son corps, il regarda bien partout ou il avait été touché et ne vit rien… il avait pourtant été griffé a quelque reprise en encaisser un bon coup dans les cotes… et voila qu’il se réveil sans la moindre égratignure? Et cette douleur au cou… le vampire l’aurait-il vraiment transmit ces pouvoirs et mit fin a ces jours? A dire vrai il s’en fichait un peu, il avait faim, très faim d’ailleurs… ou plutôt il avait soif et il voulait du sang. Il pouvait le sentir au fond de lui que son corps réclamait du sang et rien d’autre. Et c’est du sang qu’il allait avoir… il se mit à courir mais stoppa presqu’aussitôt… il était déjà au centre du village.

-… non mais … quelle vitesse prodigieuse…

Il se regarda un instant et remarqua qu’il était aussi blanc que de la neige que ces ongles sont devenu étrangement pointu et semblait très tranchant. Mais ce qui le marqua le plus fut qu’il ne sentait pas son propre poids… il semblait peser une plume. Voulant en avoir le cœur net il tenta de sauter le plus haut possible…. La surprise qu’il eu quand il put voir la lune sans rien pour lui boucher la vue…en regardant vers le sol il pu voir le sommet des arbres… mais plus bas… a dire vrai il se situais a plus de trois fois la hauteur du plus grand arbres du coin…Un grand sourire s’afficha sur son visage.

-Je crois que je vais m’amuser.

En revenant sur la terre ferme, il ricana et se mit a hurler de toute c’est force… le son de sa voix était tout simplement assourdissante... tout les villageois furent éveiller par ce bruit. En sortant, ils purent voir un seul homme qui ce tenait au centre de ce qui est le marcher central durant le jour. Un seul regard de cet être leur fit comprendre qu’ils étaient tous en danger de mort… En effet ce fut un véritable carnage… il n’eu qu’un seul survivant a tout sa, il avait prit la fuit dans les bois pendant qu’il vidait les corps a moitié mort de leur sang. Quand il eu fini de s’abreuver, il put sentir une autre présence qui n’avait pas fuit... prêt d’un arbre a l’est, elle l’observait…

-Alors tu ne fuis pas pour sauver ta vie petite?

Non elle ne fuyait pas, mais le mot ‘’petite’’ était peut-être en trop puisqu’elle devait avoir dans les 23 ou 24 ans. Mais peut importe, il n’allait pas lui laisser le temps de lui répondre. Il courut vert elle et en un clin d’œil, il la tenait par derrière et planta ces dents dans son cou… la jeune femme hurla de peur, elle ne volait pas mourir, revenant à peine de sa promenade dans les bois, elle avait simplement voulu voir ce qui ce passait dans le village. Quand il commença à lui boire le sang, il stoppa presqu’aussitôt… Il la relâcha et recula d’un pas… du sang aussi pur… Il ne put pas résister a mettre un genou sur le sol en s’appuya sur l’autre pour s’incliner.

-… Maitre…

Prit au dépourvu elle se mit a fuir dans la foret, mais après un moment elle pu voir qu’elle n’était pas suivit et puis il l’aurait rattraper tout de suite non ? Elle prit son courage a deux main et retourna lentement a l’endroit ou était le vampire. La surprise qu’elle eu quand elle le vit encore a genou sur le sol. Elle fini par venir se poser devant lui et l’observa durant un long moment.

Depuis ce jour il na cesser de protéger les descendant de cette femme… il veille sur eux au péril de sa propre vie. Voila maintenant 600 ans qu’il est le protecteur de cette lignée, il a gagné en force, en vitesse, il a même découvert en lui de puissant pouvoirs afin de les protéger et d’ailleurs il attend la venu du dernier héritier des Gondelauriers. Mais en attendant, il s’amuse à tuer et à s’abreuver de sang comme il l’entend… Même le déchirement ne l’a pas déranger… bien qu’il aimait bien le sang pure des jeunes princesses encore vierge. Peut importe, ce qui compte c’est qu’il n’obéira jamais a personne mit appart son futur maitre, il se moque bien de tout autre autorité, que ce soit le roi ou bien le maitre du lys noir, il s’en fiche. Il aurait pus lui-même devenir maitre du lys s’il l’avait désiré, maitre des ombres également puisqu’il en avait le pouvoir, mais rien ne l’intéressait. Le simple fait de protéger ces maitres est déjà amusant puisque cette ligner on un don certain pour s’attirer des problèmes.

La nuit venais à peine de tomber… comme d’habitude il avait déjà tué deux humaine… mais curieusement, il n’avait pas envie de rien, juste de marcher allait suffire, et puis quelque chose l’attirait dans la direction de l’étant, une force étrange, comme s’il la connaissait…

Autre: Son lieu de repo est une immense cathédral souterraine au milieu du plus grand cimetière de silentis. La cathédral est suffisamment grande pour que cela prenne des heures s'y retrouver (c'est l’équivalent du château a Dracula mais sous terre).


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnael
En attente
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Rôle : Protecteur
Âge : 622 ans
Race/peur(s) : Vampire/faillir a sa mission
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Tarnael, le vampire protecteur   Dim 23 Sep - 20:45

Pour les pouvoirs, tu me connais Razz lolll tuka jespere ke la prez est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Tarnael, le vampire protecteur   Mar 25 Sep - 17:26

Acceptée! J'adore tout simplement et ton avatar est bandant Razz

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarnael, le vampire protecteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarnael, le vampire protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: