Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit étang

AuteurMessage
Tarnael
En attente

Masculin
Rôle : Protecteur
Race/peur(s) : Vampire/faillir a sa mission

MessageSujet: Un petit étang   Jeu 27 Sep - 15:51

La nuit venais à peine de tomber… comme d’habitude il avait déjà tué deux humaine… mais curieusement, il n’avait pas envie de rien, juste de marcher allait suffire, et puis quelque chose l’attirait dans la direction de l’étant, une force étrange, comme s’il la connaissait… Bien entendu il se demanda si cela pouvait être le descendant de la ligner des Gondelaurier, mais cela fessais déjà 50 ans qu’ils ne les avaient pas retrouvé.

Son dernier maitre lui avait rendu la liberté en attendant la venu du prochain héritier, il avait attendu longtemps sans avoir de nouvel de son maitre. Puis après quelque années, il avait cesser de les recherchés et s’était mit en tète qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et que de toute façon il finirait bien par tomber sur l’un des descendant… et a dire vrai il s’ennuyais de ne pouvoir protéger personne… il n’y a pas d’action, pas d’aventure ni même de drame sentimental parce qu’il ou elle se serait fait larguer par une ou un imbécile. Sur le cou il en rit a plein poumon, en faire tout un drame pour une seule personne que l’on ‘’aime’’. Il fini par se calmer et se remit a marcher en direction de l’étang.

-Je te préviennn, si jamais tu n’es pas celui que je recherche, tu deviendras mon repas de minuit. Dit-il tout bas comme s’il parlait pour lui-même.

Arrivant enfin à l’étang, il ne vit personne, il scruta tout les recoins de l’endroit mais ne vit personne.

-Allez, montre-toi. Serait tu donc un lâche? Ou un froussard peut-être?

Il avança lentement et vint à proximité de l’eau il scruta attentivement… rien.

*… c’est l’âge qui me fait devenir fou ou quoi?... j’aurais pourtant juré avoir sentie une présence dans les environ…*
Revenir en haut Aller en bas

Un petit étang
Page 1 sur 1