Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Larianne ( Admine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Larianne ( Admine) Empty
MessageSujet: Larianne ( Admine)   Larianne ( Admine) Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:18

Nom de famille : Des Sureaux
Prénom : Eziliana
Surnom : L'énigmatique, L'endormie
Âge : 19 ans lors de son "décès".
Rôle : Oracle
Classe : Oracle

Physique : Eziliana peut changer de physique comme il lui chante, mais le plus souvent, elle reste à sa vrai forme c'est-à-dire ; les cheveux blond doré, comme de l'or bruni, légèrement bouclés avec les yeux verts mêlés d'un bleu profond. Elle n'est pas très grande, et porte toujours une fiole autour du cou. Elle ne la quitte jamais. À cause des nombreuses heures passé à étudier, elle est blanche comme neige comme dise les bardes des deux Royaumes. Sa peau est douce et ses mouvements grâcieux semblent être d'une aisance toute noble. Sa bouche invitante est très expressive toute comme la prunelle de ses yeux. Elle possède des traits délicats d'une finesse hors de l'ordinaire.

Armes : La magie, mais aussi l'arc et un sceptre qu'elle adore.
Entraînement : Toute jeune, sa mère l'a abandonner au vieil Oracle. Elle était trop pauvre pour la garder. Le vieillard lui a donné sa noblesse et lui a enseigné les arts psychiques afin qu'elle poursuive son oeuvre. Cependant, il y avait un autre apprenti... elle ignore se qu'il est advenue de lui lors du déchirement des mondes.

Compagnon : Elle a un chat blanc au yeux bleu qu'elle a appelé Amin, ce qui signifie "amour" en elfique. On raconte qu'il sommeil auprès d'elle.

Qualités : Patiente, sereine et généreuse.
Défauts : Rancunière, insouciante, parle souvent en énigme, narquoise et associale parfois.

Pouvoirs : Communication avec les défunts, télékinésie, visions ( normal, c'est une oracle), écran protecteur, télépathie, projection astrale et invocation de créatures.

Symbole : Elle a signe elfique tatoué dans le bas du dos et une marque faite au fer en forme d'oeil sur l'homoplate gauche. C'est le vieil Oracle qui le lui a fait pour montrer qu'elle est digne de son rang et sa condition.

Peur, craintes et phobies : L'infini, le vide, la perte de sensation.

Histoire : Eziliana est née dans un famille noble. Son père était cruel et injuste envers les autres, mais n'a jamais lever la main sur son amante ou sa fille qu'il adorait malgré lui. Un beau jour, il disparut tout simplement et quelques semaines plus tard, on apprennait une série de meurtre dont la technique était raffiné. L'auteur de ces crimes était naturellement nullement autre que le géniteur de la petite Eziliana. Sa maîtresse fut attristée de ne pas avoir réussis à le changer réellement. Elle pleura en se consolant de la présence de sa petite fille adorée. Cinq ans passèrent et bientôt sa mère perdit toute sa fortune qui avait cessé de prendre de l'expansion avec le départ de son père. Déchirée entre l'amour de sa fille et le besoin de la savoir saine, elle décida de rechercher quelqu'un pour l'a gardé. Un soir, Eziliana disparut de la demeure familiale. Sa mère, folle d'inquiétude a fait le tour de la ville pour l'a retrouvé avec un homme dans la force de l'âge. Il dit que l'enfant le fascinait par ses capacités magiques. Sa mère fût prise de court. Jamais sa fille n'avait manifesté ses dons et pourtant...

L'Oracle entra alors dans leur vie.

Amélie, la mère d'Eziliana, confia sa fille au bon soin de l'homme qui lui assura qu'elle pourrait venir la voir aussi souvent qu'elle le voudrait et que l'enfant serait bien traitée, nourrie, logée et éduquée. Les larmes aux yeux, Eziliana se défit de sa mère et ne la revit plus jamais. L'Oracle ne fût pas tendre avec elle et exigeait toujours qu'elle fasse mieux. Il lui répètait toujours d'être elle-même et de ne jamais laisser les mauvais sentiments prendre le dessus. Elle grandit dans le somptueux manoir plutôt morne avec un autre apprenti à qui elle adressait peu la paroles. Il était déjà là quand elle était arrivée au manoir. Elle l'observait pourtant. Oui, elle le fixait souvent sans savoir pourquoi. Ses yeux se perdaient dans sa contemplation, mais aussitôt qu'il tournait la tête vers elle, hop! Elle se retournait comme si de rien n'était. Elle fit deux fugues et menaça souvent de faire brûler la demeure dans des moments de désespoir profond. Son bien-aimé maître la consolait alors doucement sous l'oeil attendri de l'autre apprenti qui tâchait de demeurer impassible.

Sinon elle fût une élève exemplaire, douce, calme et sereine. Vers l'âge de quatorze ans, elle commençait à se douter un peu de l'amour qu'éprouvait le vieil Oracle à son égard, mais ne chercha aucunement à le lui démontrer. Son père vint la voir une seul fois et elle n'apperçut même pas son visage. Il était resté dans l'ombre, lui murmurant à quel point il était fier qu'elle se soit rendu si loin dans la vie. Lors du déchirement des mondes, son père a été expédié, comme tous les êtres vils, au Royaume de Silentis et cela, Eziliana l'a sentit douloureusement jusque dans sa moelle.

Après la séparation du bien et du mal et par conséquent la mort de son mentor, elle commença à rédiger des énigmes et monta un journal. Le tout fût éparpillé partout sur les deux mondes et elle se cacha dans un endroit inconnu de tous où elle s'endormit.

Dans l'endroit où elle dort, elle ne sent rien. Ni le froid ni le vent. Elle sent la magie qui circule autour d'elle et qui lui permet de vivre malgré son état végétatif. Malheureusement, celle-ci s'épuise... Il devient donc urgent pour elle qu'on l'éveille...

Autres : La veille de son départ, l'Oracle a donné son titre à ses apprentis afin qu'ils poursuivent son oeuvre. Ainsi elle est devenue Oracle. Elle adore parlé en faisant des énigmes. Eziliana porte toujours une petite fiole à son cou. Elle ignore se qu'elle contient, mais c'est la seule chose qui lui reste de sa mère. En générale, elle cache ses sentiments sous un masque serein, mais lorsqu'elle se retrouve seule ou du moins se croit seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Larianne ( Admine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Avant le jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser