Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:10

Xénis Océanne

Xénis prit deux heures pour arriver dans un endroit pour passé le reste de la nuit. L'oracle arrêta a l'entré d'une grotte et il mit pied a terre. Il tandis une main vers Océanne pour la faire descendre. N'ayant pas peur de lui, la jeune Elfe déposa sa main dans la sienne et sauta en bas du cheval, le suivant dans la sombre grotte, tremblant légèrement par le vent glacé. Xénis la serra contre lui pour quel n'est pas froid, puis il entra dans la grotte, qui s'illumina légèrement a son entré. Xénis fit apparaitre un lit, une table et un feu. Il alla porter Océanne pret du feu et retourna a la sorti de la grotte, vois si personne ne l'est avait suivit. Ravi, il fit apparaitre un mur de glace pour bloquer l'entré et retourna pret d'océanne. Il alla pret du feu et, dos a elle, il retira son haut de tunique, qui était tremper

Océanne se laissa entraîner dans la grotte et s'assit devant le feu, tendant les mains pour se réchauffer tandis que ses jambes pliés en indien étaient camouflés par sa mince robe de Charmeuse. Son ventre grogna légèrement, mais un simple rougissement fut visible sur ses joues alors que son regard lumineux par les lueurs des flammes se déposa dans celui du jeune homme.

- Que faites-vous ici, monsieur Xénis

Xénis tourna la tête ppour la regarder et la baisa. Il ne dit rien et fit comme aucune question ne c'était posé. Il fit apparaitre des fruits, s,en que celle-ci puis le voir, et alla lui donner. Une fois fait, il alla se coucher sur le lit qu'il avait fait apparaitre. Il pensa alors a Laurana, qui était quelque part...Il devait la retrouver au plus vite, sa soeur de Destinée lui manquait

Océanne ne toucha pas aux fruits que Xénis lui donna, demeurant immobile devant le feu dont la chaleur réchauffait lentement son corps blanc tandis que son regard vide observait parfois le jeune homme allongé avant de fixer les flammes. Elle avait, certes, sommeil, mais l'Elfe se sentait vide... maintenant libérée de son maître, elle ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait faire. Peut-être retourner à Dépora, mais sa mère pouvait être décédée ou ne croyait pas qu'elle était sa fille unique. Plongée dans ses sombres pensées, ses jambes se redressèrent contre sa poitrine tandis que ses bras les entourèrent, son menton appuyé sur ses genoux.

Xénis ne bougea pas malgré les pensés de la femme. Un côté en lui lui demandait de lui demander de rester avec lui, mais L'oracle était incapable de prédire la suite et, de se fait, était incertain. Xénis ferma les yeux et se tourna sur le côté. Son tatouage de rose des glaces s'illumina un instant puis plus rien, la vision de celui-ci passé, tout revin normal

- Que voulez-vous que je fasse ?

- Fais ce qui te semble le mieux pour toi

*Mais reste avec moi* pensa t-il pour lui même

Océanne ne répondit rien, ne pouvant pas lire dans ses pensées. Elle se releva et alla s'asseoir sur le lit où Xénis était allongé pour le regarder.

- Parlez-moi de vous... j'aimerais connaître un peu mon héros

- Je ne crois pas que cela sois une très bonne idée de parler de moi. Vous en savez deja trop. Le simple fait d'avoir vue mon visage peut vous etres fatal...Alors savoir qui je suis serait encore pire.

Puis il se leva pour ne pas rester proche d'elle. Son charme était tellement fort qu'il avait peur de succomber et de lui faire mal, comme le disait sa vision.

Océanne soupira grandement en l'observant légèrement tandis que Xénis sortit du lit sans même la regarder. Cela la répugnait légèrement puisqu'il faisait tout pour l'aider et maintenant, il la repoussait.


- Voulez-vous que je parte ? En fait, je n'ai pas besoin de votre persmission, dit-elle avec un petit sanglot.

Les larmes commencèrent à couler alors qu'elle se leva pour aller prendre ses vêtements avant de se diriger vers l'entrée où elle entra violamment en contact avec la plaque de glace qui la recouvrait


Xénis la suivit et la regarda rentré dans le mur froid. Il sourit en la voyant faire. C'était le premier sourire qu'il affichait depuis des années. Il se reprocha d'elle et la coller contre le mur de glace. Il la regarda longuement et alla collé ses lèvres sur celle d'Océanne. Il l'embrassa avec toute la douceur qu'il était capable et lui dit, apres avoir mi fin au baisé:

- Reste avec moi...Mais sache que ta vie ne sera pas calme a mon côté...Je suis le deuxième Oracle

Océ eut un sursaut lorsque leurs lèvres entrèrent en contact, mais elle fondit par la douceur de ce baiser et la chaleur de sa bouche. Cependant, elle ne connaissait pas la légende des Oracles, puisque sa vie se résumait à vivre dans une chambre à attendre les clients.

- Qu'est-ce qu'un Oracle ?

- Une personne qui voit le futur et le passé...Personne qui a depuis longtemps disparut...Il reste deux Oracle dans se monde. Ma soeur dort toujours, caché par une magie et moi je suis toujours en vie, mais on cherche a me tuer...Alors...Ma vie n'ai pas de tout repos...Tu devrais peut-être partir finalement

Dit-il en baisa le regard. Puis il rejouta:

- Je tien tellement a toi...Ma propre vie n'est rien a comparé l'importance de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:58

Les dernières paroles de Xénis l'effrayaient grandement... elle le repoussa de toutes ses forces avant de s'enfuir dans la grotte, mais elle ne voyait aucune sortie. Pleurant de nouveau, elle tomba sur les genous en se tenant la tête.

- Tu ne peux pas m'aimer... tu ne me connais même pas..

Xénis alla devant elle et s'accroupit devant elle. Il lui sourit et alla lui murmuré a l'oreille:

- On peut prendre des années pour connaitre une personne s'en jamais la connaitre réellement...Je n'ai pas besoin d'avoir des années...De perdres des années pour savoir que je tiens a toi plus qu'a moi même

Océanne tremblait légèrement, mais les paroles calmèrent tandis qu'elle se réfugia dans ses bras.

- Est-ce que c'est dans une vision que vous m'avez vue ?

- Oui!, mais se n'est pas elle qui ma dit de t'aimer...

Il la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux d'une main délicate


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:06

Une forte brise se leva à l'extérieur de la grotte, et la silhouette sombre d'Aziel apparut du même coup.

- En effet, tu ne peux pas l'aimer... Xénis, je te rappelle que tu est en Silentis. Tu ne peux pas transformer les moeurs...

Aziel parlait sur un ton de défi et de reproche. Il n'autorisait aucun bris d'équilibre entre les deux territoires. Encore moins de la part d'un Oracle.

- Laisse-la tranquille, elle n'est pas pour toi...

Aziel s'arrêta de bouger et de parler, humant l'air humide de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:09

- Qui est tu Aziel pour défier l'autorité d,un Oracle et l'importance de ses Vision.

Dit Xénis en se levant. il regarda Aziel d'un regard noir et s'approcha de lui pour caché Océanne.

- Tu connait les Oracles...Jamais ont ne fait rien pour rien...Cette femme n'ai pas une silentis, mais une Dévora capturé par les Silentis...Elle retourne dans son royaume...Telle est la volonté des Ancien et la vision des Oracles

Hj: Je revien plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:16

Aziel s'approcha lui aussi de Xénis, de façon à ce que les deux se retrouvent nez à nez.

- Tiens donc, tu ne me reconnais pas? Tu ne te souviens pas? Celui qui montait la colline lors de la Séparation? ...

- Ta petite prostituée a été placée en Silentis non par pur hasard. Je te le redemande, laisse-la tranquille.


Aziel commençait à perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:32

Xénis perdit patience, prit Aziel par la gorge et le plaqua brutallement contre le mur de la grotte, qui devint très froides. Il le leva de terre et lui dit d'un ton bête et dure, car il n'avait aucune raison pour resté calme et doux:

- Rapel la encore comme ca une seule fois et tu risque de ne plus reconnaitre grand monde Aziel...Tu ferait mieux de ne pas défié les Oracles et de les laisser faire leur travail...Tu es pourtant le mieux placé pour le savoir...

Xénis le lâcha et resta devant lui, nez a nez:

- Laisse la passé de l'autre côté avec moi...Laisse la retourner a Dévora...Elle dois y retourner pour que la vision et sa destiné soit achever...

*Et moi libéré* pensa t-il pour lui même, comme toujours il cacha cette pensé. Le fait d'aimer Océanne allait le ralentir dans sa quête, mais il n'allait aucunement la laisser la, surtout qu'il l'avait vue dans une vision, a Dévora. Il n'avait pas le droit de changer le destin. Il l,avait vue dans se pays, alors elle devait y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:55

Aziel fut surprit par l'assaut de Xénis, mais ne tenta pas de se débattre ou quoique ce soit d'autre. Il se contenta de sourire en lui répondant.

- Cours tant que tu veux avec ta ''chose'', mais tu ne pourras traverser à Dépora avec elle...

Il ferma sa main gauche en poing, ce qui serra momentanément la gorge de Xénis, question de se libérer de son emprise glacée.

- Je suis le Grand Gardien de la Zone, celui qui contrôle les allées et venus en territoire opposé. Je me dois de conserver l'équilibre établi. Et cet équilibre, je te le rappelle, c'est ton mentor qui l'a établi...
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:01

Xénix tomba a genou et porta la main a sa gorge. Il ferma les yeux et des visons parcoururent sa tête de long en large. Des visons si horribles, qui en ressenti la douleur. L'oracle cria de douleur et fini par se libéré de l'emprisse de celui-ci avec sa télépathie. Il bloqua tout ce qu,il pouvait et regarda le gardien de la zone. Son corps était en sueur tellement il avait mal, mais jamais il allait abandonné. elle devant passé et Xénis allait le faire.

- Mon mentor est Mort, car il na pas su bien regarder ses visons...Contrairement a lui je comprend mes visions et je l'ai suis. Laisse la passé...Se n'est pas ainsi qu'on garde l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:12

- Décidément, tu ne te souviens pas...

Il laissa Xénis se relever. Il se sentait mieux maintenant qu'il l'avait soumis à son emprise, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses...

- Rendez-vous d'abord à la Zone. Elle passera seule. Si elle réussit, elle restera de l'autre côté. Mais si elle veut revenir, elle devra passer à nouveau. Je te le redis, une prostituée n'a pas sa place à Dépora ; l'endroit ne lui plaira pas... Et je t'en prie, ne me donne pas de notions sur l'équilibre...


Il arrêta de parler, puis il sourit.

- C'est fou de voir comment tu n'as plus aucun respect pour ton maître. Je me demande si ta place ne serait pas ici, à côté de ta ''chose''...
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:17

- C'est a cause de mon maitre que je suis devenu ce que je suis...C'est Pour Laurana que je fais tout ca et pour l'amour que je lui porte. Elle était la seule a m'avoir soutenu et a m'avoir aider...La seule qui compte pour moi...C'est ma soeur de Destinée et jamais je ne la laisserais tombé...

Il le regarda et lui dit simplement:

- Mon maitre a le respect qu'il mérite...Il a mon obéisance, mais pas mon amour...Voila tout...Maintenant part....ont se revoient sur la Zone
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:22

Aziel se retourna et se dirigea vers la sortie de la grotte.

- Ne te fais pas d'illusions Xénis. Je sais que les oracles sont idéalistes, mais garde tout de même les pieds sur terre. Je suis tout sauf compatissant. Elle est trop faible, elle ne passe pas. Et ça vaut aussi pour toi. Tes visions te mèneront à ta perte....

Il ne put s'empêcher de renchérir.

- Tout comme pour ta précieuse Laurana...

Puis il sortit, ne laissant aucune trace de sa visite à Silentis.
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:27

Xénis lanca des lame de glace dans sa direction, mais il c'était déjà volatiliser. L'oracle allait se venger et celui-ci allait le regrêter. Le souffle de Xénis devint plis lent et il ferma les yeux. Si seulement Laurana était la...Elle lui aurait dit quoi faire et elle l'aurait calmer avec ses conseils. L'oracle tomba a genou et regarda a l'extérieur. puis murmura le nom de sa soeur:

- Laurana
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:30

Océanne était demeurée immobile face au Gardien de la Zone... les larmes coulaient de son regard de saphir lorsqu'il la traitait de protestuée ou de chose comme si elle n'avait pas de nom. Cependant, elle avait toujours son appartenance au monde de Dépora avec son nom de famille et son pendentif qui a reliait à son père elfique. Elle aurait venu parlé, mais Aziel disparut au moment qu'elle avait tenté de parlé tandis que Xénis tomba à genoux. Ayant de la peine pour lui, elle s'agenouilla derrière lui avant de l'envelopper de ses minces bras pour le coller contre elle en murmurrant.

- Chuttt... il est parti... chutttt... tu vas la retrouver... chut... chuttt... Laurana sera bientôt là... chutttt... il faut te calmer...

- Impossible...Elle dort depuis tellement longtemps...Elle ne viendra pas me voir...Je dois la trouver

Il esseya de se lever, mais il retomba, trop épuiser et délaisser.

- Non... tu n'es pas en état pour la chercher. La nuit est tombée et c'est le moment de prédilection pour les Silentis de chasser...

Océ s'approcha de lui et tenta de le soulever en vain... il était trop lourd pour elle, mais elle ne se laissa pas abattre et essaya de le faire marcher jusqu'au lit. Xénis l'aida et alla prendre place sur le lit. Il la regarda, puis qu'elle était face a lui et lui dit, en la regardant dans les yeux:

- Tu n'ai pas ce qu'il a dit Océanne...Je le sais

- C'est son opinion... je ne peux rien y faire, sauf de ne pas me laisser abattre. Je peux montrer mon appartenance à votre monde par mon pendentif... c'est un pendentif qu'un père fabrique pour ses filles, une tradition chez les White. Peut-être que ma mère pourrait témoigner que je suis sa fille, mais bon... je ne désespére pas.

Océ lui donna un baiser ur le front et glissa ses doigts dans ses cheveux avant de se relever pour prendre un fruit et se rasseoir sur le lit en le mangeant avec appétit.

- Ce n'est pas ainsi que l'on traverse Océanne...Tu vera bien...Je ne peut te dire comment, car tout chage a chaque fois...Mais tu devra être forte...pour traverser...

Il baisa la tête et pensa au mal qui causait autour de lui. Aziel avait peut-être raison. Il devrait peut-être rester a Silentis.

- Nous trouverons bien une solution... maintenant, repose-toi, Xénis. Cesse d'y penser, je t'en prie...

L'ancienne Charmeuse déposa le coeur de la pomme sur le sol avant de s'allonger contre lui, sur la couverture tandis qu'il était en-dessous... par respect pour lui. Sa tête se posa sur son torse et ses paupières battirent quelques fois, son regard triste fixant le vide pour qu'il ne sache pas qu'elle pleurait. Xénis se tourna sur le côté, obligant celle-ci a se couher sur le dos. Lui donnait du même fait les couvertures. Il la regarda et lui demanda doucement.

- Pourquoi pleur tu...

Océanne se détourna de lui pour ne pas répondre à sa question... elle ne voulait pas lui dire de retourner à Dépora sans elle afin de poursuivre son destin, mais elle savait que c'était peut-être l'unique solution qu'ils avaient. Océ n'ignorait pas que Silentis était un monde dangereux, mais elle penserait être capable de se débrouiller seule.

- Oubli ca!!

Dit-il en lisant ses pensées. D'une main douce, il lui tourna la tête pour la voir et se raprocha d'elle, doucement.

- Je te laisse pas ici...Seule Océ...Si tu ne passe pas...Je ne passerais pas pour rester avec toi, mais quelque fois je devrais aller dans Dépora, pour ma quête, mais toujours je reviendrais vers toi...Je te le jure

Puis, doucement, il esseya d'aller chercher un baisé sur les douce lèvres d'Océanne

- Est-ce que tu penses que Silentis est un lieu sûr ? Je devrais toujours me cacher, Xé... jamais je ne pourrais être à l'abri, ici.

Sa main se poussa sur ses lèvres pour l'empêcher de l'embrasser tandis qu'elle se releva, songeuse.

- Oublie que tu m'as vu..

- Jamais...Ne me fais pas souffrir Océ...

- Ne m'oblige pas à devenir violente... il l'a dit, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Jamais je ne pourrais être dans ton monde... je vais mourir, sûrement, mais je m'en fous. Oublie-moi

- Écoute moi bien océanne...Les Gardinne de la Zone désire seulement garder un équilibre qu,il pense bien...Mon maitre et mort pour montré la véritable équilibre, mais personne ne la comprit, sauf moi et Laurana. Je te jure que tu dois être a Dépora, ta place y est et...Si c'est ce que tu désir, ta place sera avec moi...Dans mon monde, ma vie...Elle n'ai pas ici...Ton coeur est trop pure pour être ici

Océanne ne répondit pas... elle voyait que Xénis tenait à elle alors qu'il ignorait tout d'elle. Il ne l'avait vu qu'avec une vision, mais elle n'y croyait pas tellement... il y avait longtemps qu'elle avait cessé de penser d'être amoureuse d'un homme depuis son début de vie à Silentis. Silencieuse, elle se releva en se libérant de la couverture et marcha un peu dans la grotte, autour du feu pour se réchaufée

Xénis la regarda faire et comprit que jamais elle ne serait a lui. La vision qu'il avait vut était donc une fause. Il l'avait vue heureuse...Elle était dans son monde et portait son enfant, aucune autre femme n'avait été si heureuse, mais encore une fois il c'était tromper.

- Pardonne- moi alors...Et fait comme tu le pense, mais je sais que j'ai raison

Il se leva et se dirigea vers la porte de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:35

Océanne savait qu'elle se trompait, mais elle ne voulait pas que Xénis demeurait à Silentis pour elle et risquer de gâcher la prophétie.

- Vas-y... pars, mais ne reviens jamais, dit-elle d'une voix glacée en se retournant pour cacher ses larmes.

- Laurana

Il avait véritablement besoin d,elle en se moment. Il ferma les yeux et esseya de la trouver, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:02

Une forme brumeuse apparut doucement par volutes devant Océanne, montant du sol. D'abord des yeux couleur céladon, puis l'esquisse de courbes féminines délicates. La charmeuse faisait presque une tête de plus que la personne qui apparaissait ainsi. Il faut dire qu'elle avait toujours été ainsi, menue et petite. Une longue chevelure blonde presque blanche apparut, voletant tranquillement dans la brise du soir. Elle posa un doigt translucide sur ses lèvres pâles. Les flammes ne projetait pas son ombre et ne l'éclairait pas non plus. Elle émanait elle-même d'une douce lumière blanche. À moins que ce fut sa magnifique robe immaculée qui cérait cette impression? Un sourire étira sa bouche. Ses pieds nus foulèrent le sol sans bruit et sans laisser de traces. Elle posa sa main sur l'épaule de Xénis. Ce contact rappelait une brise qui vous frôle. C'était la chose la plus près d'un contact physique que Laurana était capable. Elle alla se placer devant son frère de destin. Il faisait bien une tête de plus qu'elle si ce n'était pas plus.

- Xénis, souffla-t-elle.

Sa projection astrale était toujours ainsi : même si elle parlait, ses lèvres ne remuaient pas d'un iota. Ce n'était pas qu'elle en était incapable, seulement elle aimait l'effet que cela donnait et c'était bien connu : Laurana avait un côté excentrique assez prononcé. Mais quel Oracle ne l'était pas un peu? L'endormie effleura la joue de Xénis tendrement.


- Je sais ta peine, mon cher ami. L'amour qui vous unit est un des plus puissants qui m'a été donné de voir. Le gardien ne connaît rien à ce sentiment si pur. Je te promets d'aller lui parler, mais il a raison... Océanne devra passer la Zone. Sa place est à Dépora et j'ignore pourquoi elle a fait exception à la règle de séparation des mondes.

Une lueur malicieuse passa dans son regard. C'était la manifestation d'une phrase qu'elle n'avait pas à dire : "C'était le destin". Laurana recula d'un pas et considéra Xénis.

- Tu ne changes pas avec les ans. Depuis cinq ans je ne t'avais pas revu... tellement longtemps. Je dois être recouverte de toiles d'araignées.

Elle fit une moue adorable qui avait toujours su faire fondre leur maître lorsqu'elle voulait quelque chose.

- C'est à dessein que tu ne t'es pas assoupi avec moi, Xénis. Tu dois mener les élus vers moi. Tu es le seul qui soit neutre dans leur groupe. Tu apprendras avec eux. Ne t'en fais pas pour Océanne. Ne t'en fais surtout pas peu importe ce qui arrive. Je veille sur ton, grand frère.

Les pieds irréels de Laurana quittèrent le sol et elle s'éleva assez haut pour l'embrasser sur le front. Avec son rire mutin, les lèvres fendues en un sourire, elle s'éloigna doucement dans la fraîcheur de la nuit. Elle disparut, mais son énergie résiduelle flotta autour de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:43

- Laurana

Dit Xénis en sentant une main lui toucher l'épaule. Se simple contact était si bon, si calme, une délivrance de bonheur pour lui. Il ferma les yeux sous la vague de chaleur que se simple contact lui fit. Il regarda sa soeur de destin avec un amour indéfini. Certes se n'était pas comme avec Océanne, car elle, elle était celle qui contait amoureusement dans sa vie...Tandis que Laurana était sa délivrance, sa soeur, la seules a l'avoir soutenu.

Il ouvrit les yeux et la vit, devant elle, toujours aussi belle, mais toujours aussi réconfortante. Il l'aimait tellement. Il tendis la main pour la toucher, mais fut incapable, car elle n'était pas tout a fait réelle, mais Xénis se réjouit en la voyant. Elle semblait si calme, si paisible, mais elle ne devait pas l'être.

Xénis sourit a Laura lorsqu'elle lui dit ses phrases. Elle avait toujours la manie de le faire rire et le calmer. Jamais d,autre femme n'avait eu d'influence sur lui, sauf Océanne, mais ce n'était pas pareillle.

Il l'écouta parler et ne dit rien. Tout ce quel disait était la sagese et la vérité pure. Xénis rougit lorsquel parla de l'amour qu'il portait a Océanne.


- Je te promet de toujours espéré Laurana

Dit-il apres son monologue. Il l'avait promis si vite, mais il avait confiance en elle. Il la regarda parit avec une certaine douleur, mais ne bougea pas. Il regarda le vide, là où elle avait été il y a quelques minutes. Il sourit et demanda a Océanne, en espérent quel dise une belle réponse:

- Ne me laisse pas partir Océanne
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:16

Océanne avait ressentit une présence magique proche d'eux, mais elle ne pouvait pas voir Laurana à cause qu'elle n'était pas une magicienne. Cependant, sa voix délicate parvint quand même à ses oreilles et le regard bleuté d'Océ devint paniqué jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il s'agissait de celle que Xénis recherchait. Celui-ci la suppliait de ne pas le laisser partir, mais elle ne croyait plus en l'amour depuis qu'elle s'était faite enlevée à l'âge de 10 ans... sa naïveté avait aidé son ancien maître à manipuler son esprit innoncent. Même si elle savait qu'elle venait de Dépora, la jeune Elfe avait accepté le destin que les Dieux lui avaient proposé.

- Je ne sais plus ce que je ressens... dit-elle en pleurant, tombée sur ses genoux, dos à Xénis.

Xénis se retourna et la regarda:

- Alors tout ce que tu ressens...Tu ne le ressens plus...

Il ne pouvait la forcer, mais voulait lui dire qu'il l'aimait:

- Je t'aime Océanne... Pourquoi me repouse tu ainsi lorsque je dis t'aimer plus que tout ?... Pourquoi souhaites-tu me faire souffrir en refusait d'admettre que je t'aime et que tu m'aimes ? Je ne suis pas ce vampire. Je suis celui qui t'a sorti de ta misère sans même te connaitre... Je t'aime Océanne... JE T'AIME ...crois moi

Des sanglots secouèrent le maigre corps d'Océanne tandis qu'elle retourna vers lui pour l'observer dans les yeux.

- Alors... pourquoi m'as-tu repoussé quand j'ai voulu te faire plaisir, dans l'auberge ?
- Ton maitre nous observais...Sinon j'aurais fait Bella...Je t'aurais aimer dans cetet auberge toute la nuit si cette homme n'aurait pas été la...Je te le jure
- Vaudrait mieux attendre... j'ai besoin de réfléchir avant de dire que je t'aime. Je ne peux pas mentir en disant que je te déteste, mais j'ai vécu trop longtemps sans émotion que j'ignore si c'est de l'amour ou de l'amitié, mais je sais que je ne pourrais jamais vivre sans toi... je t'aime, finit-elle par prononcer, les yeux fermés.
- Je t'aime aussi...Ma belle

Il lui releva la tête et alla déposé ses lèvres sur celle d'Océanne. L'Elfe se laissa embrasser, mais elle recula avant de se diriger vers l'entrée pour observer le ciel complêtement couvert.

- Où est-ce que je vais vivre ?

Xénis alla en arrère d'elle et l'entoura de ses bras.

- Où tu voudra...

La jeune femme ne connaissait pas le monde de Dépora, mais elle se doutait que Xénis avait un refuge où elle pourrait vivre tout en étant protégée. Savourant son chaleureux câlin, sa tête alla se déposer sur son épaule alors qu'elle s'était endormie, épuisée par les nombreuses nuits blanches que l'ancienne esclave avait dû subir.
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:57

Xénis la garda ainsi dans ses bras, jusqu'à temps qu’il se rende compte qu’elle dormait. Alors il la prit comme un enfant et resta debout, a regarder l’extérieur de la grotte et l’endroit où Laurana avait disparut. Après des minutes d’observation, il tourna le dos a l’entré de la grotte et alla vers l’intérieur de la grotte. L’entré se gela d’un mur de glace épais et Xénis alla se coucher dans le lit, avec Océanne dans les bras. Pas question de la laisser seul. Xénis ne voulais pas la laisser partir, il avait besoin d’elle. Il avait besoin de sa source de bonheur et il savait qu’Océanne en était une.

Il se coucha doucement dans le lit, sur le côté. Il coucha Océanne contre lui et l’habrilla pour ne pas quel est froid. Il lui donna un tendre baisé sur le front et la sera contre lui. Xénis ne dormit pas cette nuit. Il veilla sur Océanne toute la nuit. Il la regarda dormir et lui caressa les cheveux, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:47

Océanne finit par se réveiller, quelques heures plus tard... son sommeil s'était passé sans incidents, sans de cauchemars. Elle battit des paupières et croisa le regard Xénis qui la surveillait. En grognant légèrement, elle se redressa sur les coudes, sans de cesser de le regarder.

- Tu n'as pas dormi... il faudrait que tu prennes des forces avant ton départ pour Dépora.

Xénis la regarda avec un sourire, mais celui-ci parti assez vite.

- Tu viens avec moi
- Et si je ne passe pas la Zone...
- Je reste avec toi... dit-il tout bas
- Xénis...

Océanne retira les couvertures de son corps et monta sur lui, l'observant de son regard bleuté. L'oracle se laissa faire et se coucha sur le dos. Il la regarda et posa ses mains sur les jambes de celle-ci. Du quel était de chaque côté de son corps. Il ne put résister et regarda quelque peut le corps d'Océanne et lui dit, tout bas :

- Quoi
- Je...

Les lèvres d'Océ prirent possession de les siennes, l'embrassant avec passion tandis que ses mains glissèrent en-dessus de la couverture, lui caressant le torse nu.

- Océ...J'ai dis...No...

Xénis ne fini pas sa phrase, que cette dernière pri possession de ses lèvres. Il ferma les yeux au contact des lèvres de sa belle et ne résista pas. Elle céda sous les caresses de cette dernière, qui était si bonne. L'oracle mit fin au baisé et la regarda dans les yeux. Il passa sa main sous la nuque de celle-ci et l'attira vers lui, pour aller l'embrasser dans le coup. Durant se temps, son autre main lui caresse la hanche.

L'Elfe frissonnait lorsqu'il l'embrassa dans le cou, ses oreilles pointues se redressèrent par sa bonne humeur. Sentant l'autre main de Xénis sur sa hanche, une de les siennes vinrent la chercher pour la mettre sur sa jambe alors que ses lèvres donnaient quelques baisers sur ses oreilles et dans son cou.

Xénis ferma les yeux avec délisse et laissa sa main parcourrir le corps d'Océanne. Il la caressa longuement tout en l'embrassa dans le cou et le creut de l'épaule. Il arrêta subitement lorsqu,il se rendit compte que sa main se baladait sur les parties de la femme. Se rapellant ce quel avait vécu, Xénis ne voulais pas être comme les autres hommes, qui l'avaient tripoter. Il voulait pas qu'elle pense a cela. Quel pense qu'il soit comme eux. Il mit fin au baisé et la regarda:

- Je...je suis p...pas com...comme eux...

Le fait que Xénis lui rappella son ancienne vie figea Océanne qui se laissa tomber sur le côté, tremblant de peur tandis que les larmes naiquirent dans ses yeux de saphir. Xénis se tourna sur le côté et la prit dans ses bras. Il la regarda tendrement et lui dit:

- Dit moi que mes caresse ne sont pas comme eux...Dit moi qu'au contraire d'eux tu l'ai aime et jure moi que jamais tu me prendra pour l'un deux

Océanne semblait paniquée lorsqu'il la prit dans ses bras, mais le lien que leur regard créait la calma tandis que ses mains glissèrent dans son cou pour jouer dans ses cheveux argentés. Elle avait l'impression que Xénis la suppliait de ne pas dire que les caresses qu'il lui faisait lui rappellèrent ses clients. En déposant ses doigts sur ses lèvres, elle lui parla doucement.

- Non... jamais ces hommes n'ont pu me toucher sans recevoir une claque sur le visage. Je suis prête à le faire... avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:01

Xénis sourit doucement et retourna l'embrasser dans le cou, pendant que sa main se baladait sur le corps d'Océanne. Il lui caressa les hanches et le ventre. Puis se coucha sur elle, mais ne l'écrassa pas. D'une main il se tint et de l'autre lui caressa le cou où il l'embrassait.

Océanne n'eut pas l'impression d'être emprissonnée sous l'Oracle... au contraire. Elle se sentait à l'abri, bien au chaud dans ce lit où une chose incroyable pourrait peut-être se produire. De longs frissons parcoururent sa colonne vertébrale tandis qu'il la caressa. Légèrement impatiente, elle défit le noeud de son pantalon, continuant à l'observer dans les yeux.

D'une main délicate, il alla la caresser au niveau de la hanche et, avec odasse, il entra sa main sous la tunique et alla lui caresser la hanche, mais cette fois, peau a peau. Il ferma les yeux sous la douceur de la peau d'océanne et se senti flotter. Il alla l'embrasser avec passion et commenca a lui retiré sa belle robe.

Océanne défit les rubans sur ses épaules pour l'aider, dévoilant le haut de sa poitrine tandis que ses mains vinrent retirer son pantalon... maintenant, il était entièrement nu alors qu'elle était toujours à l'abri dans sa robe de Charmeuse. Électrifiée, ses bras l'entourèrent pour l'embrasser passionnément, son corps glissant contre le sien.

Xénis mit fin au baisé et, s'en trop le vouloir, en l'embrassant dans le cou, il regarda la poitrine invitante de cette dernière. Une main monta a se niveau pour ''caresser'' cette partie, habituellement interdite. Il la regarda dans les yeux et, d,une main habille, retira la robe de Charmeuse.

Maintenant nue, elle plaqua doucement Xénis sur le lit, glissant ses mains sur son torse. Toujours en l'observant, elle commença à lui faire l'amour... le premier coup lui fit atrocément mal, mais elle continua à donner des coups d'hanches, gémissant de plaisir alors que ses lèvres goutaient à son torse.


Xénis ouvra grand les yeux en sentant Océanne entré en lui. Il ferma les yeux sous l'effet de la sensation et lui caressa le dos, durent les mouvements d'Océanne. Il ferma les yeux et se laissa faire un certain temps. Il monta une main a la nnuque de celle-ci et lui caressa la nuque. Puis les fient tourné. Il alla sur elle et la regarda tendrement. Il commença un léger mouvement de va-et-vien et retourner l'embrasser dans le cou.

Océanne avait l'impression de flotter quand elle était sur Xénis, mais elle aimait être sous lui, savourant la chaleur que son corps dégageait. Cependant, elle commença à se sentir mal... le bas de son ventre lui brûlait, sauf qu'aucune plainte ne franchit ses lèvres. Les bras l'entourant tendrement, elle acceptait la douleur normale, selon elle, tandis qu'il continuait à lui faire l'amour.


Xénis y alla avec beaucoup plus de douceur en sentant le mal d'Océanne. Il l'embrassa tendrement et la caressa avec beaucoup de douceur. Il la colla a lui et retourna l'embrasser dans le cou.

- Pardonne moi ce mal, murmura t-il avec douceur

Xénis continua ainsi durent des heures indéfiniment longue. Il lui fit l’amour avec le plus de douceur possible. Après s’être épuiser il se retira et se coucha a côté d’elle, l’attirant dans ses bras pour la réchauffer et savourer la chaleur de son corps contre le sien

Océanne eut l'impression d'avoir une bombe en elle lorsqu'il se libéra en elle. En fermant les yeux, elle se laissa déplacer, son dos collé contre le torse chaud de Xénis. En gémissant légèrement de plaisir, elle finit par s'endormir, ne se doutant pas que cette nuit magique créait une chose incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:36

Xénis la regarda s'endormir avec plaisir. Elle était si belle lorsquel dormait ainsi. Elle ressemblait a un enfant endormit. Aussi belle et tendre...Douce et délicate comme tout. Xénis aimait la tenir ainsi dans ses bras, assez muzclé.

Tout en la regardant, le jeune prit peur, peur de lui faire du mal. Il l'aimait tellement et avait tellement peur de la faire souffrir. Il avait peur de la perdre. peur de perdre la seule personne, qui était capable de le tenir tranquil. De le mettre doux et non agressife.

Jamais une femme n'avait eu autant d'emprise sur lui, sauf Océanne et Laurana. L,oracle serra encore Océanne contre lui avec amour et l'embrassa sur la tête. Il l,habrilla avec douceur, pour ne pas quel gele, comme l'entré de la grotte et se blottit, lui aussi, sous les couvertures.


Il ferma les yeux et une sision s'enclancha:

- Vient jouer Papa!! Vien jouer avec moi

Xénis leva les yeux et vit un jeune garçon courrir vers lui, les bras grand ouvert. Un double de Xénis, qui était le véritable du futur, attrapa le garconet dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou et tourna son regard vers Xénis, celui qui avait la vision. L'oracle ne comprit rien, mais une fois qu,il sut retourner, il vit Océanne arriver, le ventre encore gros, elle souriait et alla pret de Xénis.

- Ton fils t'aime Xénis

L'oracle ouvra la bouche en sachant qu'Océanne portait...Porterait son fils et peut-être un deuxième.

Il n'eu pas le temps de sonder, qu,il retourna dans son véritable monde. Il ouvrit les yeux et se leva rapidement en position assisent sur le lit. Il regarda Océanne et regarda son ventre. Elle avait dit vouloir le faire oui, mais pas tomber enceinte...Pas sitôt. Elle allait le tuer. Il avala avec dificulter et s'imaginant les pire reproche qu,elle allaoit lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:05

Océanne ne réveillait presque jamais... c'était habituel pour les Silentis, mais l'Elfe avait besoin d'évacuer les dernières émotions de la journée. En grognant, elle se redressa brusquement, les larmes coulant de son regard de saphir... un mauvais cauchemar avait envahi son sommeil généralement calme. Cependant, elle recula lorsqu'elle vit Xénis.

Xénis se retourna pour la regarder et la vit, les larmes aux yeux. Cette vut le blessa plus que tout. Il se raprocha doucement de la femme de sa vie et la prit doucement dans ses bras. Il la serra contre elle et appuya sa tête sur la tête de celle-ci. S'en le vouloir sa main libre alla sur le ventre de celle-ci et Xénis eu un sourire. Il lui donna un baisé sur la tête et lui dit, doucement:


- Dit moi ce qui ne va pas ?

Océanne se calma dans ses bras et soupira quand elle sentit ses lèvres contre son crâne... c'était bien Xénis et non, une illusion créée par son ancien maître pour la berner. Cependant, son regard devint songeur en voyant la main de son amoureux sur son ventre alors qu'un sourire égaya son visage.

- C'est plutôt toi qui devrait me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:30

Xénis perdi son sourire en se rapellant sa vision. Il recommenca a penser a toutes les choses horrible qu'elle allait lui dire en apprenant la nouvelle. L'oracle la serra contre lui, fortement, en espérent que se ne soit pas la dernière fois qu'il puise le faire. Il huma le doux parfum de cette dernière et murmura:

- Je suis Désolé Océanne...Je...tu...Je n'ai pas fait attention...nous avons pas fait attention

Océanne commença à être inquiète, mais elle pensait que c'était une personne qui les avait repérés ou quelque chose de grave et non, qu'elle portait un enfant.

- Xénis, qu'est-ce qu'il y a ? Dois-tu partir ?

Xénis fit non de la tête et regarda Océ. Il fini par baisé la tête et dit:

- Tu m,avait dit oui...Tu avait dit être pret...Mais pas a ca...Tu va me tuer
- Est-ce que je suis enceinte ? demanda-t-elle sur le brûle-point.

Océanne demeurait calme... ce n'était long d'être un désatre pour elle, malgré qu'elle se trouvait légèrement jeune pour être mère et le fait d'être toujours à Silentis l'effrayait déjà pour la sécurité de leur couple, alors pour son enfant...


Xénis se mordit la langue, puis les lèvres. Il baissa la tête et fit oui. puis il la serra pour ne pas quel parte. Il l,aimait et il était fou de joie de la savoir enceinte, mais il ne savait pas comment elle aurait réagit.

- Je t'aime, dit-il tout bas.

L'Elfe remarqua l'hochement de tête que Xénis avait fait... oui. Elle n'était pas malheureuse, mais ni heureuse. Elle voyait que sa grossesse égayait son amant, sauf qu'elle était inquiète pour le futur. En fermant les yeux, Océ se leva et alla prendre ses vêtements, sans prononcer le moindre mot.

Xénis la regarda et baisa les yeux. Il se détourna d'elle et lui aussi se leva. Sa peine grandit fortement et on put le voir par son tatouage de fleur, qui semblait découliner...Mais celle-ci pleuré la trsitesse de Xénis


- Es-tu venu seulement pour accomplir ta vision ?

Xénis ouvrit grand les yeux. Son cachemard commencait. Elle croyait donc cela de lui. Il baissa la tête. Et ferma les yeux pour retenir ses larmes. Sa rose pleura les larmes qui retenaient et il dit:

- Jamais

Remarquant sa peine grandissante, Océ s'approcha de lui avec sa marche légère. Elle semblait flotter du sol, puisque ce n'était que la pointe des pieds qui touchaient le sol. Ses longs doigts caressèrent sa joue avant de venir prendre son menton pour lui redresser la tête, voulant l'observer dans les yeux.

- Je ne le pensais pas... je voulais simplement savoir si tu ne l'as fait pour réaliser tes envies que tes prémonitions.

Ses lèvres vinrent goûter aux siennes tandis qu'elle ferma les yeux, savourant de la douceur de ce baiser magique.

Xénis ferma les yeux sous le baisé d'Océ, qui le calma plus que tout. Il la serra dans ses bras, s'en quitté les lèvres de celle-ci. Il l'accota contre le mur et, doucement, lui caressa la hanche. Puis alla a son ventre. il aimait tant le touché en sachant que, dedans, une petite vie vivait. Il mit fin au sourire et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Xénis
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:11

Océanne eut un long frisson lorsqu'elle sentit la main de Xénis glisser sur sa hanche avant de se déposer sur son ventre. Leurs lèvres se séparent tandis que celles du jeune hommes formèrent un sourire contagieux. Elle éclata de rire en rougissant.

- Je me sens bizarre. Donner la vie à un bébé... cet Acte doit spécial, mais j'ai peur. Je suis quand même assez jeune

Xénis sourit et la regarda. Il perdit son sourire lorsquel parla de l'âge, mais ne s,en fit pas. Elle serait capable et Xénis avait confiance ene elle. Il lui sourit et l'embrassa sur la tête.

- Tu es parfaites...

Il la regarda dans les yeux avant de la coller a lui our ne pas quel est froid. Océ avait l'impresssion de fondre quand il utilisa ce qualicatif à propos d'elle... c'était la première fois qu'elle était amoureuse d'un homme et c'était un Oracle ! Il était 1 000 fois plus exceptionnel qu'elle ne le serait jamais... même porter son enfant devait être un privilège que jamais la jeune Elfe y aurait songé dans ses rêves les plus fous

Xénis suivit le cour de ses pensé et la prit dans ses bras, comme des nouveau marié. Il se dirigea vers le lit et la fit assoir. Il ne voulait pas quel prenne de risque inutile. Il se mit a genou devant elle, pour garder une certaine gauteur et la regarda en souriant. Il garda les mains d,océanne dans les siennes et lui sourit.

- Qu'aimerais tu avoir pour te facilité cette periode de repos

Océanne continua à rire de son rire cristallin quand il la prit dans ses bras pour la transporter jusqu'au lit. Ils étaient encore nus et elle rougit à cette pensée. Ses mains se crispèrent dans les siennes alors qu'il lui demandait une question pourtant si simple, mais qui rappella à la jeune femme qu'elle était maintenant libre. Sans y penser, elle sauta dans les bras de son amoureux pour l'embrasser passionnément en glissant ses mains dans ses cheveux argentés.

- Je suis contente si tu restes simplement dans mes bras..

- Et moi je serais content si...

Elle avala de travers et fit apparaitre des vêtements, sur lui comme sur elle. Il baissa la tête et hésita.

- Si... quoi ?

Océanne songea qu'il devait s'ennuyer de sa soeur Oracle qui était venue le voir, il y a quelques heures. Remarquant les nouveaux vêtements, ses doigts délicats caressèrent la soie de la robe soyeuse alors que son regard interrogateur se posa dans le sien.

- J'aimerais tellement que tu sois qu' moi... Juste a moi...Que...que tu sois ma femme

- Xénis...

Océanne se leva et retourna s'asseoir sur le lit, voyant la blancheur de la magnifique tunique qu'elle portait. Les larmes coulèrent de ses yeux tandis que son visage se cacha dans ses mains, ses coudes appuyés sur ses jambes.

- Tout va trop vite...

Xénis baisa la tête, mais n,alla pas la voir. Il avait été trop vite et il s'en rendant compte. Il la regarda et se recula. Toujours tête baisé, il sorti de la grotte pour aller a un étang, qui était juste devant. Voulant quel soit chaude, l'étant, il la fit bouillir et entra a l'interieur. Il s'accota sur les rebords et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:13

Océanne avait demeuré immobile quand Xénis sortit de la grotte, le visage caché dans ses mains... elle ne l'avait pas vu quitter leur refuge alors que les larmes glacées coulèrent sur ses joues devenues rosées par le froid qu'elle sentait. Détournant la face, elle vit que l'entrée était découverte.

Inquiète de voir que son amoureux soit dehors alors que c'était la nuit, elle marcha rapidement vers l'extérieur, le recherchant du regard. La jeune Elfe le découvrit dans l'étang, alors elle se dirigea dans sa direction et s'assit à quelques pas de lui, sur ses genoux.

La robe était fluide contre son corps, contrairement à celle qu'elle portait lorsqu'elle était une Charmeuse. Le tissu lui donna l'impression de caresser la neige de Dépora, ce qu'elle n'avait pas fait depuis le jour de ses dix ans. Elle avait l'impression de porter des étoiles par sa brillance et sa blancheur.

Craintive, elle tendit sa main et toucha les cheveux argentés du jeune homme, demeurant toujours à l'écart comme son maître lui avait "enseigné"... ou plutôt, imposé.


- Qu'est-ce que vo... tu veux que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser