Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Élhémina, la Meurtrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Élhémina
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:59

Nom de famille : de Silentis

Prénom : Élhémina

Surnom : La Meurtrière, La Sanglante

Race : Vampire

Âge : 113 ans, mais d'apparence de 18 ans

Rôle : Reine de Silentis

Classe : Royauté

Royaume : Silentis

Physique : Son regard d'eau était froid par la faible couleur... c'était de la glace ! Son corps ferme était élancée et mince, malgré sa grande force physique. Sous son air innoncent se cachait une grande Guerrière... tout comme son maître vampire. Ses cheveux étaient ceux de sa mère... d'un noir profond et sombre comme la nuit. La plupart de ses vêtements étaient de longues robes qui soulignait l'innoncence de son visage, mais elle avait une tenue faite pour les temps de Guerre.

Armes : Élhémina possèdait une double épée et un arc qu'elle pouvait matérialiser par la magie. Sinon, par mesure de sécurite, une dague dentelée était attachée à sa cheville alors qu'elle avait une ceinture d'arme composé d'un long poignard et une épée.

Entraînement : Son maître qui lui avait appris des techniques de combat alors que sa mère lui avait enseigné la sorcellerie.

Compagnon : Ses fidèles serviteurs

Qualités : Attachante, fidèle, aimante, bonne mère, protectrice

Défauts : Impatiente, téméraire, solitaire, sans pitié, cruelle

Pouvoirs : Maîtrise des éléments, lévitation, guérison

Peurs, craintes et phobies : Feu et perdre ses enfants

Symbole : Pendentif en forme d'un pentacle --- > Symbole de protection contre les esprits qui tentaient de la posséder.

Histoire : Élhémina n'est pas née vampire. En fait, ses parents étaient deux êtres normaux, malgré leur grande beauté que leur unique fille avait hérité. Oui, unique... son accouchement fut difficile et sa seule conséquence était la stérilité de sa mère biologique. La petite n'eut rien, malgré sa longue période sans air.

Cependant, le visage de la fillette ne démontrait jamais ses émotions... seulement son regard de cristal pouvait dire à ses parents ce qu'elle ressentait à divers moments. Sinon, son enfance fut comme celles des autres, tout comme son adolescente, hormis son apprentissage auprès de sa mère pour devenir une magicienne.

Le jour de ses 18 ans, elle jouait seule dans la forêt... son nom d'origine était Sophia qui fut modifiée lors de la morsure fatale. Un vampire l'hypnotisa avant de l'attirer loin du village où elle vivait pour l'empoissonner, goûtant à son sang chaud tout en lui offrant le sien en lui promettant tout ce qu'elle voulait.

Au fils des années, elle apprit à maîtriser des armes lorsque son maître, Mathias de Fleuret désira de montrer sa fierté à son ancien ami, Darius. Ce vieux soldat était devenu immortel quand une vampiresse le mordit avant de mourir... il avait bu son sang par malheur, ou plutôt par bonheur puisqu'il retrouva sa jeunesse d'antan pour aider les Rebelles à triompher.

Ils arrivèrent au Château de Dépora pour la présenter au nouveau Roi... ce fut une grande passion qui anima son coeur à la vue du seigneur. Certes, il était nettement plus jeune que lui, mais son apparence était celle d'une jeune femme et non, d'une vieille dame ridée. Par son héritiaire, ils purent s'épouser et elle offrit trois enfants à demi-vampire.

Ayant vécu la guerre, ses enfants étaient nettement plus protégés... leur mère pouvait passer des nuits blanches à les observer alors que son coeur se mourrait par le manque d'amour de son époux qui préférait ses Charmeuses que sa femme devenue inutile.

Maintenant âgée de 113 ans, elle se comportait comme un fantôme, ne sentant aucun amour de la part de Darius pour elle. Ses enfants avaient une place spéciale dans son coeur de glace alors que leur père risquait de perdre la sienne.

(5)(3)


Dernière édition par Élhémina le Jeu 21 Déc - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:30

Il y a plusieur chose qui ne fonctionne pas avec mon histoire et celle de l'admin.

1-Tu ne peut pas avoir 113 ans j'en ai 37 et jai commencé a m'annigansé le rébellion 8 ans avant la guerre.

3-Comment ton maître a t-il pu tre faire traversé la zone sans être massacré?

4-comment un piètre maître d'armes arriverait-il a faire présenté sa pupillle au roi de Silentis

5-Pourquoi je lai choisie elle?

6-La notion d'amour n'éxiste(pour darius) pas alors le coup de foudre.....

7-Finalement ta tu lu ma présentation? voir l'histoire elle même?
Revenir en haut Aller en bas
Élhémina
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:38

Pour l'âge, elle est une vampire, donc elle demeure éternellement jeune... elle ne compte plus son âge, alors Neutral

Mon maître vivait dans la partie de Silentis (après la division) et il est un puissant maître qui forme de jeunes esprits... il n'est pas piètre et il voulait donner ses services en étant un Loyal

Pour le reste, je ne peux pas tellement répondre puisque je ne joue pas ton perso, mais le mien. J'ai lu ton histoire, mais je ne comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:45

précise que tu est née avant moi(sa va aidée)

le puissant maîtres d,armes trouve lui un nom et fait si un minimum d'histo car avoir un guerrier de même de mon côté sans que je le sache ses peu probable.

Si tu comprend pas mon histo alors tu va rester en attente longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Élhémina
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

Le msn, ça peut être pratique, mais tu ne veux pas que Laurana me donne ton adresse.

Je vais modifier, mais on n'est pas obligé de spéficier de dire que je suis plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:48

Effectivement le msn PEUT être pratique
et il est important de le dire car sinon sa pas de sense aussi faudrait spécifier que ta vécu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:57

si elle a apporté le modifications demandé par mp tout baigne,je n'ai plus d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Élhémina
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:59

Est-ce que c'est mieux là ? (Je dois bientôt quitter)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:04

Admin a toi revien la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:12

J'suis là, j'suis là!

Je crois que je peux pas dire autre chose qu'acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Élhémina, la Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Élhémina, la Meurtrière   Élhémina, la Meurtrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élhémina, la Meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser