Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chambre Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Élhémina
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:54

C'était une grande chambre aux fenêtres constamment closes à cause de la Reine vampire. Un grand lit règnait au centre de la pièce, mais c'était rare qu'Élhémina y dormait, le laissant à son époux. Dans une des pièces adjentes, il y avait une immense bibliothèque tandis que les autres alvéoles avaient diverses fonctions comme garde-robe ou salle de réunion.

Élhémina revenait sa promenade jusqu'à une des nombreuses pièces que Darius gardait secret pour elle... respectant son choix, elle ne s'en approchait jamais sauf aujourd'hui, pensant qu'il aurait pu succomber à son charme éternel, mais rien qui venait d'elle semblait lui plaire.

La Reine entra dans la chambre, fatiguée par ses dernières nuits blanches passées au chevet de son enfant malade. Cependant, elle n'alla pas se coucher sur le matelas moelleux au centre de l'endroit, mais dans une petite pièce voisine où elle avait refuge. Un simple lit s'y trouvait, mais elle s'y coucha tandis qu'un de ses serviteurs vint la voir avec une coupe de sang.

Devenue agressive, sa main empoigna le verre avant de l'expédier contre le mur déjà couvert du liquide rouge... depuis combien de temps elle n'avait pas pris un repas ? Nul ne le savait, mais son fidèle demeura immobile avant de chercher un baiser sur les lèvres rouges de sa maîtresse étrangement chaude... généralement, les vampires étaient glacés, mais sa peau blanche était douce et clémente comme ceux des humaines.

En le repoussant, elle prit un livre sur Dépora et la Zone à traverser... connaissant la légende, elle savait qu'elle ne pourrait jamais passer le portail puisque ses peurs étaient des plus terribles. Le visage illisible, son regard pâle se posa sur le vampire proche d'elle avant de fixer ses pieds sales, replongeant dans son état comatique alors que l'esclave profita de cet instant pour goûter à l'amour de la jeune femme qui ne pouvait l'offrir à son époux.


- Darius... soupira-t-elle, une larme coulant sur sa joue alors que l'être des ténébres savoura maintenant ses seins fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:05

Darius entra l'impatience qui se lisait dans ses yeux devint, lorsqu'il apercut le serviteur plottant SA femme,colère.Trop absorbé par les sein généreux de la Reine il, n'entendit pas le despote approché,Il ne portait pas se sournom pour rien non plus.Lorsqu'il réalisa enfin la présence du souverain de Silentis et qu'il se retourna un main ''foudroyante'' s'abbatit sur lui et le maintain a genoux.D'une voix impérieuse et trancander de colère,il prit parole.

-Comment ose tu? Comment ose tu? toucher la femme du roi?

L'esclave prit la parole d'une voix affolé et frêle

-Je,je c'est elle qui...

Il fut électroquté de plus belle.Monta même une audeur de viande bruler au narine de la reine.


-Je vous assure.. je vous assure mon roi ses votre épouse qui...AAAAHRRRGGGGGG.


Darius évidemment s'était écoeuré de son discours plaintifs et était entrain de réduire le jeune homme en cendres.Il se tortillia sur le sol quelque secondes,comme secoué de spasme.Une fois qu'il ne bougait plus et que ses globes oculaires eurent terminer de couler sur le plancher Darius envoya sur le cadavre un éclair fulgurant qui réduit en cendres grise le corps de l'esclave instantanément.Puis il retourna son regard a sa femme.

-Toi pourquoi tes tu alissé faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Élhémina
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:28

Élhémina laissa son fidèle dévorer sa poitrine de ses crocs et ses lèvres de vampire avide de sexe. Certes, c'était un de ses premiers à goûter à son amour éternel, puisqu'il était son serviteur depuis son mariage avec Darius qui ne semblait jamais la désirer. Une nouvelle larme coula sur son visage de porcelaine alors que son sang coulait légèrement de ses seins mordus.

En entendant une porte s'ouvrir, la Reine eut un léger sursaut, ayant peur que c'était un de ses enfants qui voulait la voir... mais la terreur gagna son regard pâle généralement calme lorsqu'elle vit son mari furieux qui tua le pauvre être en électrisant sur place, sous ses yeux de cristal.

Presque totalement nue devant lui, sa peau légèrement rouge par le sang qui avait coulé de ses blessures superficielles, elle observa les cendres avant de regarder son époux, entrouvrant ses lèvres rouges sang.


- Il me désirait et je lui ai offert mon corps... tout comme toi et tes autres femmes. Je suis peut-être innoncente, mais je ne suis pas aveugle, ni sourde. Peut-être je ne te vois pas, mais je sais que tu profites de ton titre... dit-elle de sa voix faible, sans tenter de camoufler son corps de jeune femme. Pourtant, je ne vois pas pourquoi tu ne m'aimes pas... j'ai l'air aussi jeune que tes Charmeuses.

Puisqu'elle avait été mordue à 18 ans, elle conserverait à jamais son corps de cet époque, hormis si le soleil la brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:53

Darius devint fou de rage,et broya bquasiment le bars de la vampire tant il le saisit avec force.Tenant son visage a deux centimètres du sien i lui dit d'une voix vassilliante.

-Veux tu savoir pourquoi! pourquoi je les prèfères a toi? sale garce! car elle au moin elle ferme leur putain de geule alors que toi tu déblaterre toujours a propos d'amour, de passion et de tendresse.Certes tu est magnifique mais tu reste un morceaux de viande alors estime toi heureuse que je ne te donne pas a mes hommes car les connaissant lorsquil en auront fini avec toi, il ne restera que de la bouffe pour chien.D'ailleur c'est la que tu devrait êtres avec les chiens!...

Pendant que le roi formulait ses quelque mot la chair de la reine brulait car inconsiamment il l'élétrocutait.
Revenir en haut Aller en bas
Élhémina
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:24

Élhémina se laissa prendre par Darius qui lui brisa presque les bras, mais son visage demeura de marbre comme à toutes les blessures que ses ennemis lui avaient infligées lors de ses terribles combats... pourtant, ils ignoraient que parfois qu'elle n'était qu'une femme puisqu'elle pouvait se servir de ses charmes pour en éliminer quelqu'uns.

Une perle coula de son regard de cristal tandis qu'elle l'observait, complêtement vide d'émotion hormis cette larme si exceptionnelle. Ses lèvres rouges fut mordues par ses crocs presqu'au sang avant qu'elle ne prononçait des paroles si simples.


- Alors, je ne suis rien... comme depuis ma naissance en étant un vampire. Pourtant, j'ai été une fidèle meurtrière à tes services, mais tu refuses que je combatte. Je ne te demande rien... je suis que celle qui a porté tes héritiers et qui s'en occupe. Je me considère déjà chanceuse d'être ta femme, mais j'ai au moins une mission, dit-elle en parlant de sa voix brisée, souffrant légèrement.

Son mari l'électrocutait sans le savoir, lui brûlant l'intérieur alors que ses yeux exprimaient sa souffrance. Ses mains délicates se posèrent sur ses bras, mais elle ne faisait rien pour se libérer tandis que son corps nu n'était qu'à quelques centimètres du sien.


- Arrête... j'ai mal... supplia-t-elle sans afficher un sentiment de douleur dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:46

Darius avait perdu la carte.Il relacha son étreinte,pour mieu la frapper.Il y alla d'un crochet du droit sur la machoir de sa femme.Celle-ci s'écroula par terre ensanglanté.Puis la poinant du doight il dit

-C'est tu se qui est ton problème?! tu est faible tellement faible?Devine quoi tu va me prouver que tu mérite d'être mon épouse.Assassine quelque personne haut gradé dans mon armée et revien me voir.En attendant je ne veux plus voir ta sale geule ou je te bute.Maintenant vatant!

sans même attendr une réaction le roi de Silentis quitta la pièce et prit la direction de la ville basse.Il avait un oracle a traqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cellanie
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:06

Cellanie entra dans la chambre quelques minutes plus tard, un flacon bien à l'abri dans son corsage. Quand elle vit la reine, elle eût un rictus haineux qui, pourtant, n'enlevait en rien la beauté impétueuse et féérique de son visage. Elle la jaucha avec dédain.

- Je vois pourquoi le roi vous utilise peu, cracha-t-elle avec fureur. Les catins de son harem sont beaucoup mieux et elles ne chignent pas pour rien.

La fée corrompue observa la chambre un long moment et soupira.

- Cette chambre ressemble beaucoup à la mienne... sans la pleurnichade qui y dort, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Élhémina
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:34

Élhémina était déjà très faible depuis fort longtemps... elle avait cessé de boire du sang, mais elle pouvait avoir des crises où elle avait mordu des êtres maléfiques qui étaient devenus ses fidèles durant quelques années avant de mourrir à nouveau de sa main ou celle de son mari, tout celui qui n'avait pas été prudent en la caressant. Présentement, il lui en restait deux, mais elle ne les voyait que rarement, lorsqu'elle ne pouvait pas mettre ses ensembles luxieux.

Suite à la demande de Darius, elle avala le liquide rouge qui reposait sur sa table de nuit... c'était sa réserve, au cas où elle aurait une envie soudaine. La mère ne voulait pas risquer de blesser ses propres enfants... peut-être son époux, mais il pouvait la maîtriser facilement, comme il y avait quelques minutes.

Remettant une longue tunique blanche qui camoufla son corps brûlé par le Roi, elle entendit un soupir accompagnant des paroles peu flatteuse à son égard. Détournant son regard vide vers Cellanie, elle se leva mollement, pensant à sa prochaine victime... étrangement, ce défi la séduit et lui rendit son ancienne passion des armes.


- Il me semble que je suis celle qui a choisi et non, vous... chère esclave. Je sais ce qu'il fait, mais je ne suis pas jalouse puisque je ne suis pas dépendante de lui. J'ai eu trois beaux enfants de lui, contraîrement à vous.

Et ma chambre... je dors ici par choix et je suis libre de vivre. Il me semble que vous vivez dans une simple Tour qui sent mauvais... à moins que c'est vous qui répandez cette affreuse odeur, ce qui m'étonne guère.

Excusez-moi, mais j'ai une mort à organiser et je pense que vous ne voulez pas être sur ma liste...
dit-elle d'une voix neutre en sortant de la petite pièce pour aller à sa garde-robe pour reprendre sa tenue de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cellanie
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:45

- Salope, moi au moins je suis encore pucelle. Votre vieillesse vous a aigrie... Vous avez beau avoir le corps d'une jeune femme, votre attitude est d'un platitude. Sur votre liste? Laissez-moi rire. Darius ne permettra pas une chose pareille et vous le savez pertinemment puisque je suis sa préférée d'entre toute, vous y compris. Les enfants? Bêrk... c'est pour les faible et en plus cela détruit un corps.

Cellanie fit la moue boudeuse préférée du roi.

- Et au moins Darius m'accorde beaucoup plus d'attention qu'à vous. Rendez-vous à l'évidence! Si j'aurais été plus âgée, il m'aurait épousé et moi je n'aurais pas gâché ma vie à faire des morveux! Le roi n'aime pas ses enfants pas plus qu'il ne vous aime vous. Croyez-moi, il me confie sufissamment de chose pour que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Élhémina
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:02

Élhémina jeta un regard vide à Cellanie après qu'elle eut fini son discours... elle espèrait vraiment lui faire du mal avec ses paroles ! Malheureusement, elle savait déjà tout ce qu'elle lui avait dit, mais qu'une esclave sexuelle n'ignorait pas ce qu'ils vivaient en couple lui arracha un mince soupir de désespoir.

Prenant une tenue dans la petite salle à côté de sa chambre, elle cacha derrière un paravant pour retirer sa robe déchirée... encore une autre ! Les blessures de son ancien fidèle disparurent sous ses yeux...

*Les vampires conservaient toujours la même apparence...* soupira-t-elle en observant son corps si jeune, si délicat. Elle avait reçu d'horribles corrections de la part de Darius, mais il n'y avait aucun souvenir sur sa peau... étrangement, elle aurait voulu revoir les trois seules fois où il avait osé la pénétrer, malgré la douleur qui l'avait déchiré durant de longues heures.

Enfilant sa tunique courte rouge avec son corset et son pantalon de cuir noir, elle repoussa le rideau qui la camouflait avant de se diriger vers la salle d'armes où elle avait déposé les siennes, il y a maintenant des années. Sa ceinture était toujours la mienne et vint souligner sa fine taille.

Remettant son épée et son long poignard dans leur garde, elle chaussa ses bottes avant de marcher vers l'entrée, mais la Reine s'arrêta.


- Dis-toi que je n'étais qu'une simple soldate quand je l'ai rencontré, mais jamais il n'a pu ressentir autre chose pour moi que du dégoût. J'aurais voulu être ta place et être au moins dans son coeur, même en étant qu'une protestuée... il ne m'a épousé que par alliance, laissa-t-elle tomber avant de partir, se dirigeant vers le lieu où la troupe de son mari l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cellanie
Invité




La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:13

Cellanie rit froidement en la voyant partir. Elle avait touché une corde sensible et le savait pertinemment. L'écrivaine soupira langoureusement et tourna les talons pour retrouver la trace de son roi. Elle jeta un regard à la fiole dans son corsage. À quoi servait-elle? Que contenait-elle? Avec un haussement d'épaules, elle poursuivit sa route. Plusieurs gardes la regardaient passé avec envie, mais ils savaient que la toucher signifirait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: La chambre Royale   La chambre Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du Destin
» Chambre du Silence
» Chambre de la solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser