Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aide/blocage/inactivité

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Invité




aide/blocage/inactivité Empty
MessageSujet: aide/blocage/inactivité   aide/blocage/inactivité Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:39

Bonjour, bonsoir Razz

J'ai créé ce topic pour ceux qui sont bloqué, qui veulent faire du rôle play avec une personne en particulié ou bien n'importe qui ou bien qui ont simplement besoin d'aide dans leurs rôle play. Je pense que c'est une bonne idée alors si jamais vous êtes bloqués ou bien avez besoin d'aide, vous savez où écrire!


Pour ma part, je ne suis pas bloqué ou encore je n'ai pas besoin d'aide mais je suis seul au volcan de Silentis alors si cela vous dit de venir Wink libre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Diose
Invité




aide/blocage/inactivité Empty
MessageSujet: Re: aide/blocage/inactivité   aide/blocage/inactivité Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:41

Bon bein je ne suis pas blocker, mais disons que j'aimerais bein avoir quelqu'un avec qui parler( si personne ne vient c'est pas plus grave que sa je vais me promener pi ma continuer toute seule) parce que c'est bein le fun d'envoyer des courreils à un peu n'importe qui mais ce l'est encore plus d'envoyer à quelqun de précis. Gars-fille, Silentis-Oracle-Dépora je vous acuillerai à bras ouvert tk peut-être qu'on va pas être des alliers mais bon c'est pas ça le plus important ,le plus imporant c'est VENEZ VOUS SOUALER À LA TAVERNE AVEC MOI LOL non pour de vrai c'est venez donc piquer une tite jasette avec moi sa me ferais bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diose
Invité




aide/blocage/inactivité Empty
MessageSujet: Re: aide/blocage/inactivité   aide/blocage/inactivité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:33

Ouin bein la come on gang, il y a jamais personne de connecté il y a jamais personne qui envoie des courriels sérieux si vous voulez pas que le forum devienne mort ( ce qui est en train de se produire) faudrais que tout le monde fasent un ti effort. Je sias quon est pas bein bein 20 ses pas une grosse gang sauf que parreil 1 on est pas beaucoup faque sa laide apas pi 2 tout le monde est séparer tk si sa continue de meme je croit bein quon va pouvoir anonce le déces de se forum

Faite kesser vous vouler de ce message mais avouer que sa serais poche qui devienne mort
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




aide/blocage/inactivité Empty
MessageSujet: Re: aide/blocage/inactivité   aide/blocage/inactivité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:48

mouais...moi j'Attend la reponse d'elemina et de Darius...m'enfin ce forum est déja mort selon moi. Personne viens -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Diose
Invité




aide/blocage/inactivité Empty
MessageSujet: Re: aide/blocage/inactivité   aide/blocage/inactivité Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:20

j'avoue quil est pas mal mort mais quand meme si ya moi pi ya toi pi que dautre monde voie que sa recommence a parler sa va p-e marché tk je sias pas trop kesser qui font les autres mais sa serais le fun qui vienne faire un tit tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide/blocage/inactivité Empty
MessageSujet: Re: aide/blocage/inactivité   aide/blocage/inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide/blocage/inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser