Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diose

Aller en bas 
AuteurMessage
Diose
Invité




Diose Empty
MessageSujet: Diose   Diose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

[color=darkblue]5- 3

Nom de famille : Care
Prénom : Diose
Surnom : L'étrangère
Race : Humain
Âge : 22 ans
Rôle : tuer sur demande
Classe : Maître assasin
Royaume : Silentis
Armes : un peu de tout
Entraînement : sa vie est un entraînement
Compagnon : si on peut dire que c'est son compagnon, Rolf
Qualités : responsable , polyvalente, intelligente
Défauts : menteuse, tricheuse, voleuse
Pouvoirs : disons que son corps s'est habituer à son mode de vie les maladies la touchent rarement et ses blésures on tendance à géurir assez vite et si battre tout le monde au black jack est un pouvoir et bein elle la
Peurs, craintes et phobies : Redevenir une prostitué, oublier son père, finir sa vie seul, même si elle ne veut pas se l'avouer


Description Physique : Ses long cheveux blond contraste étrangement avec ses yeux noirs. Certains disent qu'ils sont ainsi à cause que le Malin l'habite d'autre disent que c'est le résultat de tant de meurtre. Elle est d'une grande beauté mais cela lui importe peu. Elle utilise cet atout simplement pour plaire à ses victimes. Pas très grande ni très carré , en la voyant on la croit inovensive mais on change rapidement d'avis après lui avoir parlé. Elle a une colombe de tatoué sur la main gauche en mémoir de son père R.I.P.

Description psycologique: Elle n'a jamais pensé comme les autres petites filles .Elle ne rêvait pas de se marier à 16 ans à l'homme de sa vie. Elle revais de voyages et d'aventures. Ce qui l'anime s'est le sang des autres, l'alcol et l'argent. Pour elle la vie et la mort sont identique. La mort est son gagne pain et la vie un endroit où loger. Elle n'est jamais vraiment tombé en amour, en réaliter, elle croit que cela lui est interdit parce qu'elle brise celui de tant d'inocent. Elle se croit forte et au-dessus de cela ,mais en vériter une grande romantique se cache en elle.


Histoire :Je suis née dans une famille typique. Mon père étais forgeron et ma màre femme au foyer. À 14 ans, j'avais déjà une liste de prétendant n'attendant que l'accord de mon père pour me passer la bague au doight. Mais mon père ne me voyais pas comme mes 2 autres soeurs , il les a marier au plus riches de la ville ( Cela faisaient leur affaire) Mon père me voyais comme le fils qu'il n'avais pas . Il m'a tout enseignés: comment me battre, comment monter à cheval, tirer à l'arc , marcher sans bruit, me retrouver dans la fôret.... Il a fait de moi, sans le vouloir, la parfaite tueuse. Mais celui-ci est mort quand j'avais 18 ans, apres un hiver particulièrement froid. Je n'étais même pas mariée, je me suis retrouvé à la rue, ma mère n'avais pas les moyens de m'entretenir. Par contre, elle me donna Rolf, le cheval de mon père,une bonne bête de seulement 5 ans et me dit que je pouvais emporter les anciennes armes de mon père


18 ans , seule, sans argent dans les poches et le ventre vide, je quittais la maison. Je pus survivre quelques mois à chasser le petit gibier mais je due me résoudre, après 6 mois passer dans la fôret, à me trouver un travail. Et oui, avant d'être tueuse a gage je fut prostituer. Je le fut pendant 1 ans, jusqu'à ce qu'un homme voulu aller trop loin. Je me dévendis un peu trop pour être poli. Quand je sortie de ma trance , l'homme avait le visage en sang. C'est à ce moment, que je me rendis compte de ma vrai nature. Je changi mon nom pour Diose : drogue à petite quantité et poison à grande


Je m'appelle Diose, je suis tueuse à gage et vous venez de lire l'histoire de ma vie.


P.S. N'essayer pas d'avoir une longueur d'avance sur moi, j'en aurai toujours 2 sur vous.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Diose Empty
MessageSujet: Re: Diose   Diose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

waaa cool >< lolll et au moin une qui a lut les regles XD c'est juste dommage que je ne soit pas admin, je t'accepterais tsuite XD

hey ladmin t pu en vacance, bouge tes jolies fesse XD lolll
Revenir en haut Aller en bas
Diose
Invité




Diose Empty
MessageSujet: Re: Diose   Diose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:18

Merci c'est smath Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Diose Empty
MessageSujet: Re: Diose   Diose Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:59

Ahem ahem... Noleak... *dit sur un ton d'attardé :* t'es un petit rebelle... Un rebelle de la forêt?

Sans blague. Je trouve très bonne ta présentation, J'aime beaucoup. Par contre n'oublie pas le règlement qui dit que tu peux pas tuer de membre sans leur consentement. Rolling Eyes

Acceptée!!

P.S Je vais te mettre "maître-assassin" étant donné ton talent. Et j'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Diose Empty
MessageSujet: Re: Diose   Diose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser