Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La falaise : les yeux de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Diose
Invité




La falaise : les yeux de la Terre Empty
MessageSujet: La falaise : les yeux de la Terre   La falaise : les yeux de la Terre Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:04

La marche a été plus longue que prévus. L'hiver ,que je croyais doux, ma surpris par sa dureté. Je suis quand même arrivée saine et sauve là bas. Pourquoi la falaise des yeux de la Terre? Parce que debout ,au bout de la falaise, au loin on voit un oeil. Un oeil qui te regarde, qui te transperce par son l'éclat et qui te juge. Par moment, on croirait voir une mère regardant son enfançon, par d'autre, un bourreau achevant les jours d'un pauvre innocent.


Je suis heureuse d'être ici j'avais besoin de me ressourcer sur moi-même: sur qui je suis, sur les actes que je pose, les paroles que je dit . Je devais me retrouver et le moyen le plus efficace est de passer du temps seul. Du temps à ne penser qu'à soie, du temps à voir s'écouler lentement. Je passe mes jours à scruter l'horizon, cela me calme.


Je ne sais pas combien de temps je vais resté ici. Le temps nessésaire pour redevenir un peu plus heureuse, pour avoir le coeur un peu plus léger, pour me retrouver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise : les yeux de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser