Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aziel, Grand Gardien de la Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziel
Invité



MessageSujet: Aziel, Grand Gardien de la Zone   Mer 6 Déc - 22:39

(5)
*Les prénom et nom de famille se sont perdus avec le temps...

Surnom : Aziel
Race : Humain
Âge : Le temps s'arrête dans la Zone, l'âge aussi...
Rôle : Grand Gardien de la Zone
Classe : Gardien
Royaume : La Zone

Physique
Aziel a des cheveux roux, mi longs, et des yeux d'un vert émeraude. Il mesure environ 1m80. On pourrait qualifier sa carrure comme étant dans la norme ; il n'est ni trop maigre, ni obèse, ni surmusclé. Autrement, il a un petit bouc sur le menton. De plus, Aziel ne sourit pratiquement jamais, il a donc un air très sérieux en permanence. Il porte habituellement des vêtements amples, de tissus légers, ainsi qu'une toge à cagoule en chanvre.

Armes
Aucune, beaucoup trop encombrant !

Entraînement
Son entraînement n'a jamais duré bien longtemps. Ses pouvoirs sont des dons chez lui, et il a bien plus souvent qu'autrement dépassé ses maîtres. Le temps qu'ils tirent à leur fin, et Aziel se retrouve à la tête de la Zone.

Qualités
Ouvert et extrêmement impartial.

Défauts
N'éprouve aucun sentiment. (Je crois que ça suffit pour les défauts !...)

Pouvoirs
Étant gardien, ses pouvoirs sont simples ; il peut faire ce qu'il veut avec la Zone. En dehors de celle-ci, Aziel a la faculté d'inhiber toute magie, i.e. qu'il peut réduire la force d'impact des capacités. Les plus faibles sont donc complètement anéanties. Finalement, il a une parfaite maîtrise de la télékinésie.

Peurs, craintes et phobies
Représentant la neutralité en personne, il est extrêmement rationnel et, par le fait même, n'éprouve aucune crainte telle qu'elle soit.

Histoire
Issu d'une grande famille de sorciers, Aziel fut le bourgeon terminal de cette grande lignée, lignée qui disparut avant même que Dépora et Silentis soient dissociés. Ayant accumulé des dons incroyables en lui au fil des générations, les enseignements de ses divers maîtres lui étaient totalement inutiles. Il ne faisait qu'à sa tête. Il avait pris trop tôt connaissance de ses pouvoirs...

Au fur et à mesure que les années se succédaient, Aziel semblait prendre un mauvais penchant. Son activité préférée étant devenue la terrorisation d'autres jeunes sorciers, il prenait un malin plaisir à mépriser son entourage. Sa famille qui, pourtant, avait toujours été du côté du bien, décida assez rapidement de mettre un terme à la terreur que leur fils unique semait partout autour de lui. Deux ou trois gouttes suffirent ; la potion qui leur permettait de brider les pouvoirs de Aziel fonctionna à merveille.

Alors qu'il atteignait ses seize ans, Aziel ne pouvait toujours pas utiliser ses dons. Il avait ainsi pris beaucoup de maturité, et regagné le respect de sa famille.

Toutefois, durant une fin d'après-midi, le soleil céda, de façon assez inhabituelle, place à un ciel sombre qui ne présageait rien de bon. Cette obscurité orageuse, cette brise chaude et froide sur le visage, c'était l'atmosphère dont Aziel raffolait. Il sortit donc, sans prévenir, et alla marcher vers les collines qui surplombaient la large plaine.

Au pied de sa destination, Aziel eut un mauvais présage. Un éclair le sortit de ses pensées et il leva la tête vers le sommet des collines. Un homme s'y trouvait, les bras levés, accompagné de deux jeunes, qui devaient avoir le même âge que lui. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ?!... Sans réfléchir, Aziel escalada la colline avec une certaine hâte. Ces gens étaient la source de son mauvais présage...


- HÉ! Qu'est-ce que vo...

Aziel frappa un mur et tomba au sol, secoué par le choc. La jeune fille tenait sa paume de main dans sa direction, comme pour l'empêcher de les rejoindre. Aziel perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus sur la colline. Il n'était plus dans un endroit qui lui soit connu. Il était nulle part...Peut-être était-il mort ? Il se leva, il était entouré de fumée. Aucun son n'osait se faire entendre.


- Il...y a quelqu'un ?

Aucune réponse. Par contre, la fumée se dissipa, et une silhouette resta tapie dans l'ombre.

- Aziel, je te souhaite la bienvenue dans la Zone...

- Sortez d'où vous êtes, je veux voir votre visage!

Il avait dit cela sur un ton entre la peur et le défi.

- Te voici maintenant dans un lieu qui te ressemble, un lieu infini. Ici, personne ne te priveras de tes dons. En revanche, tu ne pourras contrôler la destinée de personne, comme auparavant...

- C'est fini ce temps là! Mes pouvoirs sont bridés, et je suis beaucoup plus mature!

La silhouette leva un bras.

- Moui...je l'espère bien...

- Ramenez-moi chez moi !

- Ton chez-toi n'existe plus...les terres sont maintenant séparées... Je te laisse constater par toi-même ton passé... Ta venue ici est en rapport avec ta destinée. Aziel, je te nomme Gardien de la Zone...

- Gardien de quoi?

- Au revoir, Aziel...

La fumée masqua à nouveau l'air, laissant Aziel à lui-même.

Des dizaines d'années ont passées, et Aziel, à la suite de plusieurs visites de la silhouette, apprit à maîtriser la Zone et à utiliser sa nouvelle autorité. Aujourd'hui, il doit coordonner ses troupes afin de ne pas laisser traverser n'importe qui d'un territoire à un autre.


Autres
Aziel dirige l'équipe de gardiens. Il a impérativement le dernier mot sur la Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: Aziel, Grand Gardien de la Zone   Jeu 7 Déc - 0:51

Présentation acceptée!

Wink Bon jeu, Maxou.

_________________
Le silence, la solitude et le froid en ma prison
Un sommeil lourd est tombé vicieusement sur moi
Venez élus accomplir votre mission
Rétablissons main dans la main le beau monde d'antan
Viens, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reve-apocalyptique.actifforum.com
 
Aziel, Grand Gardien de la Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: