Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre du Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:44

Cette pièce plutôt vaste est entièrement faite d'un marbre très foncé. L'ambiance est plutôt froide, et le plafond semble y être élevé à l'infini par de colossales colonnes faites dans le même matériau que le reste de la pièce. Sur le sol, une sorte de signe tribal couvrant entièrement le plancher a été dessiné. En son centre, une stèle a été érigée afin de supporter une lourde sphère de crystal utilisée afin de localiser le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:11

Aucune lumière ne régnait comme à l'habitude dans cet endroit. Seulement celle qui émanait de par la sphère, faible certes, mais assez forte pour éclairer le visage d'Aziel, permettait de voir que le Gardien était en totale trans. Il observait les deux royaumes successivement, ses habitants, ses dirigeants...Puis il retira ses mains subitement de l'attraction qu'exerçait le sphère.
Dans un mouvement las du bras, la salle devint soudain un peu plus éclairée tout en conservant l'obscurité qui la caractérisait. Il tendit sa main et un livre pourvu d'une plume y apparut, et il nota... Ce qu'il avait vu ou ressenti.

*Il serait plus que temps que je reconstitue ma troupe de Gardiens...*

L'obscurité totale l'emporta sur la lumière tamisée, et Aziel apposa directement ses mains sur la sphère. Il se concentra, ferma les yeux, et un éclair incandescent parcourut non seulement la pièce, mais aussi toute la Zone.

*Je vous attendrai au lieu dit...*

Puis il quitta la pièce sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:41

Au travers de son portail obscur, Aziel réapparut dans la Chambre, laissant Océanne dans la Zone. Il leva un bras tout en avançant, et sa lourde cape de fourrure disparut, laissant place à une simple toge noire. Il avança d'un pas rapide vers la sphère. Il la flatta du revers de la main, et l'image d'Oécanne, craintive et seule dans cet endroit le fit sourire.

*N'espère même pas traverser...*

Et il commença à parler d'une voix sourde, voix qui se répercutait dans les tympans de la Silentis.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:06

Aziel envoya promener ses mains au-dessus de la sphère, puis soupira.

- Pathétique....

Il quitta l'endroit utilisant un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:19

Aziel réapparut dans cette pièce froide. Encore une fois, la sphère était l'objet de sa quête. Il se dirigea vers cette dernière à nouveau...

*Qu'est-ce que je ne ferais pas sans toi...*

L'image de son apprenti, Noleak, y apparut.

*Toujours en train de méditer...*

Il ferma les yeux, puis plaqua ses deux mains directement sur la fenêtre sphérique.

Noleak, transporte ton corps jusqu'ici... J'ai à te parler...

L'apprenti d'Aziel était probablement ce qu'il avait de plus précieux dans ce monde. Ce dernier possède un talent naturel pour maitriser la place. De plus, il lui est très loyal. La Grand Gardien n'hésitait aucunement à lui demander son secondement.
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:33

Plonger dans ces pensers, Noleak regardais le monde... des hommes et des femmes commencais lentement a se reveiller et les enfants commencais deja a crier de joie en courant partout dans la maison... il eu alors un impression.... son maitre. il disparut tout simplement avant meme qu'il ne l'appel.

Quand il reaparut, il etait derriere son maitre.


-Oui maitre? dit-il alors que celui-ci venais a peine de finir de prononcer le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:49

Les yeux à nouveau rivés sur Xénis, il ne se contenta que de lui répondre, sans même se retourner :

- Approche et observe...

Sentant la présence de son apprenti à ses côtés, il commença à lui décrire la situation.

- Lui, il ne passera pas...

L'image procurée par la faible lumière de la sphère ballota vers un endroit sombre, représentant une jeune femme en pleurs.

- Sa...catin n'a pas résussi à passer. Il n'aurait pas fallut être oracle pour deviner cela... Peur du feu...

Il hocha la tête, trouvant la situation plus que ridicule.

L'image de Xénis réapparut, le représentant toujours plongé dans sa méditation. Une sombre idée parcourut l'esprit d'Aziel, puis il ne put s'empêcher de l'extérioriser par un sourire machiavélique qui se dessinait sur ses lèvres.

- Après mûre réflexion, nous allons le laisser passer... et même... assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:56

Naly ecouta attentivement son maitre.... contrairement a lui, il naimais pas dire ki allais passer ou non, puiqu'il savait deja qui allait reusir les testes ou non... et contrairement au dire de son maitre, ce jeune oracle pourais passer le teste, avec difficulter certe, mais il y parviendrais.

-non... faite lui passer les vrai teste, il parviendra a passer.dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:04

- La tricherie? Les gardiens mériteraient-ils de ce trouver à Silentis? murmura une voix à l'oreille d'Aziel.

Pourtant rien ni personne n'était visible. Une main froide... du moins c'est ce que le contact laissait deviner se posa sur l'épaule du Grand Gardien.


- Votre manière d'agir est abjecte. Vous ne faites qu'envier l'amour qui uni cet homme à cette femme que vous nommez catin.

Laurana apparut d'un bloque, campée devant Aziel.

- Quand la Zone s'écroulera, vous sombrerez avec elle. Vous jouez à un jeu dangereux et dans le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:06

Aziel se retourna tranquillement vers son apprenti et le fixa dans les yeux.

- Écoute bien Noleak, bien que tu sois doué, tu ne connais pas tout sur la Zone et sur ces allers-retours que tous et chacun s'empressent de faire. Surtout avec cet oracle... il y a des précautions à prendre...

Une autre qualité qu'il admirait chez Noleak était son respect indéniable pour son maître, qui pouvait le rendre honnête tout en lui donnant une touche de naïveté. Le parfait apprenti !

- Quand même qu'on perde notre temps à lui soumettre un test à sa hauteur, il devrait s'en sortir de toutes manières... Pourquoi perdre notre temps, alors que je pourrais continuer à t'apprendre...

Une voix qu'il avait entendu beaucoup trop de fois par le passer résonna dans l'écho de la pièce. Il se retourna pour voir l'ectoplasme de Laurana.

- Tiens, on se réveille ?! Vous savez très bien que vous n'avez rien à faire dans ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:24

-Vous semblez oublier maitre que rien ne mechape, seul la zone echape encore a ma connaissance, mais comme vous lavez dit ou plutot penser, je la maitrise deja plutot bien... de plus meme si je sais celui qui parviendra a passer ou non, l'important c'est qu'il puisse faire ces preuve... dans certain cas, je peut predire qu'il peuvent parvenir a passer le teste, cela ne veut pas dire qu'il suporteront le teste.

Il cesa de parler un moment puis reprit.

-en dautre mot... je voit ceux qui en on la capasiter, et meme si vous voulez m'apprendre, vous savez tout comme moi que chaque seconde passer dans la zone est de laprentisage pour moi, jasimile rapidement.

Il du arreter de parler a nouveau, car il sentie la presence de l'oracle tout pres d'eux... malheureusement puisque cette femme demeurais un mystere pour lui, il ne put pas savoir la raison de sa visaite... mais en reflechisant bien, cela paraissait plutot evident... ce ne fut que quand elle aparut qu'il lui fit un salut qui etais digue de son rang.

-Bonjours oracle, vous avez reprit de vos force?

Naly comprenais le point de vu de l'oracle... et elle avais raison, peut importe qui doit passer, ils doivent passer un teste a leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:28

Laurana se tourna vers Noreak et un tendre sourire se dessina sur ses lèvres. Elle inclina doucement la tête pour lui rendre silencieusement son salut. L'Oracle avait une envie brûlante d'ordonner à cet apprentie de poursuivre la traversée de Xénis pendant qu'elle deviserait avec son mentor, mais se retint.

- Oui, un peu, répondit-elle évasivement.

La jeune femme retourna son attention vers Aziel. De quel droit jugeait-il? Laurana se demanda comment il avait fait pour accéder à un tel poste avec une attitude pareille! S'était décevant de voir que le poison de la puérilité envahissait même la Zone... Surtout venant de la part d'une tête dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:36

Aziel prit une grande inspiration question de ne pas balancer n'importe quoi à Laurana, puis reprit:

- Alors que vous êtes censez être endormie, vous continuez tout de même à influencer ceux qui pourraient venir vous réveiller... Avez-vous au moins essayé de rejoindre votre maître ? Peut-être pourrait-il vous éclaircir sur sa décision de fendre les mondes...

Il reprit une nouvelle respiration, conservant un ton très calme.

- Je n'ai pas choisi d'être ici, mais pourtant je dois m'acquitter des tâches qui m'ont été confiées. Vous n'êtes pas la seule à détenir des informations croustillantes. Pour l'instant, j'agis aux désirs de...

Il se ravisa.

- Je vous demande simplement de partir Laurana. J'ai à...m'entretenir avec Noleak...
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:58

-A quoi cela lui servirais de le contacter...

Preferant ne pas se meler de cela, naly cesa de parler.... de toute facon, cette confrontation ne le regardais pas et il connaissais sans doute toute les reponse de leur debat. Mais il resta tout de meme tout pres pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:22

- Je ne suis pas sotte. Je connais les motivations de mon maître depuis bien longtemps. Vous agissez par vos propres désirs et par les desseins d'une personne dont vous ne connaissez rien!

Laurana soupira profondément.

- Cela vous ferait-il plaisir de vous voir dans cet état?

Elle fit un geste de la main et un cercle brumeux apparut au milieu duquel s'éclaircie une image. C'était une jeune fille étendu dans des escaliers comme si elle s'était endormie debout et qu'elle avait chuté. Ses cheveux blond épars lui donnaient un air angélique. Tout dans son environnement semblait glaciale. L'Oracle écarta le disque de brume et croisa les bras.

- Je vous jure Aziel... que vous feriez mieux de surveiller ce que vous faites et pour qui vous le faites!
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
Aziel
Invité




Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:35

*Eh non...il ne vous a pas tout dit apparemment...*

- Je n'ai que faire de cette scène. Je me considère prisonnier de la Zone moi aussi vu la façon dont j'y ai atteri mais...

Cette discussion le menant à rien l'éreintait totalement. Il n'avait que faire des propos des disciples de Strydius, mais ne se soucait que du maître lui-même. C'était lui qui pouvait renverser la situation, le ramener dans un monde où il pourrait enfin éprouver quelque chose pour les gens qui lui seraient proches...briser la Zone...

- Je ne vois pas à quoi sert cette discussion Laurana. Reposez-vous encore un peu, on se reparlera lorsque vous serez éveillée...

D'un geste de main, son portail habituel se forma autour de l'ectoplasme tout en remplissant la pièce, inhibant toute trace de magie externe. Même la boule s'éteignit. Le maître et l'apprenti se retrouvèrent à nouveau seul.

- Noleak, suis-moi...

Et ils quittèrent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eziliana
Oracle
Eziliana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Rôle : Oracle
Âge : 19 ans
Race/peur(s) : Humaine/La perte de sensation
Date d'inscription : 13/12/2005

Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:10

Laurana jeta un regard à Xénis.

- Tous des têtes de mule. Ils me perdront... Mon ami, Xénis... Toi ne m'oublie pas. Ne remet pas la tache aux autres qui la transmettront à d'autre. Je suis condamnée à mourir, mais votre quête aura des répercutions partout.

L'Oracle endormie ferma les yeux un moment comme en recceuillement et s'estompa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-apocalyptique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Destin   Chambre du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre Royale
» Chambre du Silence
» Chambre de la solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser