Rêve apocalyptique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve apocalyptique

Le monde est déchiré en deux et l'Oracle avait tout prévu dans son rêve... son rêve apocalyptique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre du Silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziel
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:38

Cette pièce porte son nom en raison du fait que ce qui est dit dans cet endroit ne peut être entendu, espionner ou infiltrée de quelconque façon. Ce qui est dit ici reste en ces lieux. De l'intérieur, il ne s'agit de rien. Une obscurité totale, mais étrangement, les êtres s'y trouvant sont visibles. Toute magie est inhibée à l'intérieur de cet endroit. Le néant règne...
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:42

Aziel, son apprenti sur les talons, entra la cette pièce fantastique. Dès que l'endroit fut scellé, Aziel s'adressa franchement à Noleak.

- J'ai des choses à t'apprendre, mais toi aussi appremment...

Il se concentra afin de savoir par où commencer.

- Quand as-tu vu Laurana ?!

Aziel utilisait non pas un ton de reproche, mais bien un ton presque paternel, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:36

Naly aparut sans rien dire, il laissa son maitre poser les questions qu'il avais a poser, mais il ne fut pas surprit de l'entendre parler de l'oracle.

-L'oracle, ou bien Laurana comme vous l'appeller, estvenu me rendre visite. Je vous ai deja expliquer que je suis relier a se monde et que je sais tout sur celui-ci, mais une seule chose mi apart la zone mechape totalement.

Il marqua une legere pose pour laisser son maitre comprendre.


-L'oracle Laurana. Malgrer tout mes efforts, je n'ai pu comprendre ce qu'elle est, ce qu'elle ferais une fois eveiller, je n'arrive pas a comprendre comment une seule femme pourais arriver a faire changer le monde, a retirer le mal incruster dans le coeur des gens de silentie et de faire taire la haine dans ceux de depora... alors que je cherchais a comprendre, elle m'est aparut dans mon monde et nous avons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:55

Aziel lâcha un soupir de soulagement. Le plus gros de la tâche avait été faite par son apprenti lui-même.

- Je dois justement te parler de mon hypothèse sur sa signification...

Il prit une grande respiration, un souffle d'encouragement.

- Xénis et Laurana sont les deux oracles qui étaient, à l'origine, sous la tutelle de Strydius. Lors de la Séparation, chacun furent envoyés sur les terres différentes ; Laurana à Dépora, Xénis à Silentis. La Zone a été crée au même moment, et vu que c'est moi qui ait eut le malheur d'y atterir, c'est moi qui en eu la garde...

Aziel réfléchissait bien à ce qu'il voulait dire, afin que Noleak comprenne bien son hypothèse.

- La Zone est donc apparue lors de la séparation des deux mondes, des deux oracles. Leur réunion pourrait donc avoir pour but de détruire la Zone, ce qui pourrait être une bonne chose... Mais d'un autre côté, tout pourrait aussi bien aller de travers, d'où ma principale crainte. Non que je craigne pour nous, mais pour l'avenir des deux mondes.

Aziel s'arrêta là, bien qu'il avait beaucoup d'autres choses à dire. La percpicacité de son apprenti lui était un peu gênante.

- Maintenant écoute moi bien, si la moindre parcelle d'information que je t'ai donnée sors d'ici, ce sera à coup sûr de ta langue. Je ne veux pas que Laurana revienne dans la Zone. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:12

Bien que Noleak conaissais bien cette histoire, il laissa son maitre continue de la lui raconter par respect, mais il naprouvais pas vraiment certain point que son maitre lui disais.

-... je croit que quand les deux continent reviendrons, le monde aura changer... non, je ne le croit pas, ... je le sais, quand le monde resoudera, le monde aura changer.

Il marqua une pose tout en gardant le meme ton mort qu'a son habitude.

-Pour ce qui est de laurana, elle viendra dans mon monde tant qu'elle le voudra, vous savez tres bien que cette partie que jai creer ne fait pas partie de la zone... pour ce qui est de sa venu pret du cristal, je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:33

*Ça croit tout savoir...*

Aziel hocha la tête d'un mouvement presqu'imperceptible. Il était à la fois déçu et craintif pour ce qui pourrait éventuellement arriver si Laurana revenait dans la Zone. Il avait surestimer la confiance qu'il portait en Noleak, mais c'était tout de même lui qui dirigeait.

-Soit, Laurana n'aura le droit de venir que dans ce que tu as crée. Par contre, toutes les allers et venues d'un monde à un autre devra, à partir de maintenant jusqu'à avis contraire, être approuver par moi. Sans quoi, je devrai te démettre de tes fonctions... Et je t'avertis une nouvelle fois, pas un mot! Si elle est endormie en ce moment, ce n'est pas pour venir se balader et corrompre mes gardiens!

Aziel n'avait pu contenir une certaine rage dans ces dernières paroles.

- Oh et une dernière chose, tu es très perspicace, mais n'empêche que j'en connais autant que toi sur le monde extérieur...j'y ai déjà vécu moi aussi...

Il déverouilla la chambre et quitta, partant à la recherche de Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas
Noleak
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:46

Desormais un peu agaser, il lui tourna simplement le dos pour lui cacher sa colere.

** si je croit tout savoir, c'est parceque je sait tout maitre, je vie depuis des milliers d'anner, jai vu le monde se creer, jai rencontrer des dieu, jai deja ete insecte, jai deja ete un avariel, un demon et un ange, quoi qu'il ai deja exister, je l'ai ete, ceser de me croire stupide, car jen connait beaucoup plus sur le monde que personne nen saura jamais** songa t-il

Naly savais que personne d'autre n'avais c'est conaissance... personne sauf peut-etre Laurana et les dieux. Un peu lacer de voir cette endroit, mais quand il allais partir, un mal de crane horrible le traversa... son esprit se fesais literalement broyer par tout les information qui venais a lui... pour une raison qu'il ne pouvais savoir, des milliers detre vivant venais de naitre et mourir... un village tout entier a depora semblais en pleur alors qu'un grand combat se passais a silentis... Naly tomba sur les genou en se retenant pour ne pas hurler de douleur... il voulu se relever, mais il n'y parvint pas... son esprit ne tint pas le coup et sucomba...Naly mourut une foie de plus .... il reaparut dans son monde... mais il dormais profondement.


Dernière édition par Noleak le Mar 26 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:36

HJ Aucune forme de magie dans la Chambre du Silence. Tu n'as donc pu lire mes pensées ni me répondre, et encore moins ressentir des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:39

En se servant de ses pouvoirs, Nathalia ne réussit pas à repérer le Chef des Gardiens. Sachant que, pour la Chambre du Silence, son pouvoir de localisation ne fonctionnait pas, elle soupçonnait qu'il y était. C'était un lieu qu'elle n'avait jamais pu aller puisque personne n'avait de secrets à lui réléver, ni de missions à confier. Certes, elle avait réussi à faire des belles épreuves pour quelques personnes, se servant de son immense imagination, mais c'était plus Aziel qui s'occupait des tests.

Montant les escaliers, elle croisa son supérieur qui descendait... ils foncèrent l'un dans l'autre. L'Ange maudite retrouva facilement l'équilibre et le retint par la main. Son regard devint rose, signifiant qu'elle était gênée, tandis qu'elle le relâcha.

*Je suis désolée, Aziel... j'étais dans la lune* dit-elle par la pensée en s'inclinant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:00

Aziel fut sonné par le coup mais tira tout de même son bras afin de lui redonner son équilibre.

- Il...n'y a pas de mal...

Il finit de descendre les escaliers, puis sans se retourner, lança à Nathalia :

- Au fait, Nathalia, il faudrait que je vous parle d'ici...une demi-heure, à la salle de réunion. Cela vous convient-il?!

Sans même attendre sa réponse, sa silhouette disparut dans la noirceur omniprésente.

HJ une demi-heure = 1 post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia
Invité




Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:05

Nathalia demeura en haut de l'escalier, la tête basse, quand Aziel lui lança une convocation... en haussant des sourcils, elle l'observa de son regard gris partir sans attendre sa réponse. Nostalgique, elle savait qu'elle devait y aller même si elle ne le désirait pas puisqu'il était le Chef des Gardiens de la Zone.

En soupirant légèrement, elle descendit l'escalier lorsque quelque chose lui arriva dans le visage. En tombant assisse sur une marche, elle aurait bien hurler ou éclater de rire en voyant que c'était Vita qui la cherchait dans le Quartier, mais un seul son rauque franchit ses lèvres.

Les larmes perlèrent dans ses yeux translucides, mais sa main les essuya tandis qu'elle continuait à marcher avec la salle de réunion, son harfang des neiges sur sa main couverte d'un gant de cuir vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Silence Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Silence   Chambre du Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du Destin
» La chambre Royale
» Chambre de la solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve apocalyptique :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser